Bra a écrit:Mais je préfère quand c'est les filles et les enfants qui sont émotifs, c'est tellement Kawaii.

Tu devrais comprendre ça, toi qui aime Goten ! Il est pas sacrément mignon pendant la rencontre avec son papounet ?

Mais c'est sur, Goten il est hyper kawaii quand il rencontre Goku pour la 1ere fois, j'adore trop cette scène dans l'anime
Mais bon, Goten il est toujours kawaii (étant enfant bien sur), je l'adore ce petit, moi

(sans oublier mon très cher Gohan, qui est kawaii a ses heures

)
Mais pour Shun (qui est un HOMME, Foenidis

, je te croyais plus observatrice

) c'est bien le seul "adulte" (même si il censé avoir 13 ans selon Kurumada ^^ ) dont l'émotivité m'a plu car généralement les bons sentiments niaseux des adultes m'enerve au plus au point
Bref, l'émotivité va mieux aux enfants, je suis bien d'accord (c'est une des raisons pourquoi j'adore Gohan et Goten

)
Bra a écrit:Alors lui... Il est pas émotif ce gars, c'est une fontaine de larme !!
Nee-chan, nee-chan, nee-chan, nee-chan... STOOOOOOOP

Encore une fois, je vais faire le fan tatillon, c'est "Nii-san" que Shun aime a repeter 15 000 fois, "Nii-chan", c'est Goten qui le dit
Bra a écrit:Seiya: ATHENAAAAAAA , SAORI-SAAAAAAAN
Hyoga: Mama !!
Shaina: Seiya je vais te tuer, seiyaaaaa !
Shiryû : "Rôshi par-çi, Rôshi par là."
Ha ha bien résumé et tellement vraiment vrai
Bra a écrit:Mais... J'adore ce DA !
Idem, j'aime bien Saint Seiya (surtout Shun

), d'ailleurs, faudrait que je le termine ^^
Bra a écrit:Mais non, c'est Shun ! Haha ! Mais on peut dire que c'est une fille, ça marche aussi.

Non ca marche pas crénom ! Shun est un homme, un point c'est tout