Et intéressant ce classement, Piccolo Daimao ! Piccolo derrière Gohan ? Arg...
Teen_Gohan_757 a écrit:En effet c'est le kanji "Démon" qui est affiché sur la tunique de Gohan dans le désert ^^ (si je me trompe pas)
Tout a fait, Gohan aurait mérité un plus grand développement de ses impressions, que l'anime fait plus je trouve. Donc c'est une des principales raison du pourquoi je préfère l'anime car il donne, je trouve, plus de profondeur a Gohan en détaillant plus les moments-clès de son évolution. Comme dans le désert et dans la salle du temps.
Trunks du présent est horrible mais au moins le personnage est original et bien exploité.
Et pour Bra:
Ben une grosse différence c'est qu'il ne veut plus vraiment se battre. Or, pour moi, Goten sans le combat c'est Pan quoi (et encore, elle assure): c'est mignon mais ça ne sert à rien.
Bra a écrit:Je ne vois pas en quoi il est plus exploité que Goten.
Bra a écrit:Ah, et c'est normal que Pan ne serve à rien, elle apparaît trop peu pour accomplir quelque chose.
Dans ce cas, on peut dire la même chose avec Uub, il sert à rien non plus. ^^
Run a écrit:Arrrgh Goten devant Krillin! C'est complètement fou...
Je ne pensais pas qu'il avait tant de fans.
Je trouve qu'il ressemble beaucoup trop à Goku dans les premiers tomes (et je ne parle pas seulement du physique). Il est naïf, innocent, gentil, un peu espiègle, il adore le combat...
Je veux bien admettre qu'il amène de la fraîcheur dans la saga Boo mais franchement en tant que personnage je ne vois pas quelle est sa particularité, c'est juste un copié-collé.Trunks du présent est horrible mais au moins le personnage est original et bien exploité.
J'ai l'impression que pour Goten, Tori voulait juste ramener chibi Goku pour se marrer.
Et puis le fait qu'il ait beaucoup de fans ne signifie pas que le personnage est bon, hé hé hé
Run a écrit:C'est bien ce que je pensais, bien joué!
Run a écrit:Ouais, exactement. Surtout que l'entraînement dans le désert marque à la fois le début de son amitié avec Piccolo et le moment où celui-ci se détourne enfin complètement (nb: Goku l'épargne et Radditz va en enfer) de sa nature de démon.
Run a écrit:Et si on prend en compte le fait que Tori voulait arrêter DB après la saga Cell, quand Gohan SSJ2 est le protecteur de la Terre, il paraît fou que sa transformation SSJ n'ait pas été plus marquante et détaillée...
Teen_Gohan_757 a écrit:D'ailleurs si je ne me trompe pas, le kanji signifie "Ma" qui veut dire "Démon" mais j'en suis pas fort sur. RMR pourrait te le dire avec plus de certitude (car RMR sait tout, tout le monde le sais !)
Teen_Gohan_757 a écrit:Ah ben comme quoi, je ne dis pas que des bêtises![]()
SuperIdle a écrit:(sur mon temps de bureau, pour faire plaisir à Teen)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités