I ♥ Bra.

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar San999 le Mar Déc 13, 2011 23:57

Oui, ben, pas besoin d'en ré-enclencher une. La plupart du temps, c'est toi qui les provoque en lançant tes piques anti-Gohan.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: I ♥ Bra.

Messagepar sonluffy-z le Mar Déc 13, 2011 23:59

San999 a écrit:Oui, ben, pas besoin d'en ré-enclencher une. La plupart du temps, c'est toi qui les provoque en lançant tes piques anti-Gohan.


Hmm, tes piques m'avaient beaucoup manqués.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 14, 2011 0:09

sonluffy-z a écrit:Ho mon dieu, je m'absente quelque jour et qu'est ce que je vois...une avalanche de Gohanneries...provoqués par Piccolo-san en plus.


Hey ! Y'a que moi qui peut appeler Piccolo "Piccolo-san" ! :o Sinon que veux tu, Piccolo-san aime les gohanneries :mrgreen:

Bon, je fuis vite avant d'être cramé par un Phoenix Violet :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Mer Déc 14, 2011 0:43

Teen_Gohan_757 a écrit:Pour One Piece, je pourrais pas dire, je n'ai jamais vu



ENFER ET DAMNATION !!!

Pendons-le, haut et court ! :mrgreen:

sonluffy-z a écrit:Bra tu vois l'étendue de la puissance trollesque des fans de Gohans, comme tu l'as si bien dit ils sont fous, fous, FOUS !!!!


J'ai essayé d'en approcher un pour l'étudier et c'est vrai que les fans de gohan ont l'air un peu fifous, mais ils ont l'air d'avoir bon fond quand même. :mrgreen:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 14, 2011 0:50

Bra a écrit:ENFER ET DAMNATION !!!

Pendons-le, haut et court !


Mais heu...j'aime pas le style graphique de One Piece donc ca s'arrete là, na ! :P

:mrgreen:


Bra a écrit:J'ai essayer d'en approcher un pour l'étudier et c'est vrai que les fans de gohan ont l'air un peu fifous, mais ils ont l'air d'avoir bon fond quand même. :mrgreen:


Perso, je suis très expressif mais je mord pas, sauf si on villipende sur mon métis saiyen chéri, là je déchaine les enfers, mouhahaha !! :twisted:

Je ferai plus attention aux Gohan-haters qui sont vils et empli de haine, a croire qu'ils ont la rage, je ne les approcherai pas perso :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Mer Déc 14, 2011 1:04

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais heu...j'aime pas le style graphique de One Piece donc ca s'arrete là, na ! :P
:mrgreen:


Je plaisante. :p


Teen_Gohan_757 a écrit:Perso, je suis très expressif mais je mord pas, sauf si on villipende sur mon métis saiyen chéri, là je déchaine les enfers, mouhahaha !!

Je ferai plus attention aux Gohan-haters qui sont vils et empli de haine, a croire qu'ils ont la rage, je ne les approcherai pas perso


En tant que fan d'une métisse saiyanne, je te soutiens officiellement dans ta noble cause des fans de Gohan. Image
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 14, 2011 1:15

Bra a écrit:Je plaisante. :p


Moi aussi :mrgreen: (même si c'est vrai que je n'aime pas le style graphique de One Piece ^^ )


Bra a écrit:En tant que fan d'une métisse saiyanne, je te soutiens officiellement dans ta noble cause des fans de Gohan. Image


Très bien tout ça, formons le fan-club des métis saiyen (garçons ou filles) et nous défendrons la cause des nobles métis saiyen ! 8)

(quoique être fan de Chibi Trunks et Pan, ca va être dur :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Mer Déc 14, 2011 1:24

Teen_Gohan_757 a écrit:
Très bien tout ça, formons le fan-club des métis saiyen (garçons ou filles) et nous défendrons la cause des nobles métis saiyen ! 8)


Là, je suis d'accord ! :)

Teen_Gohan_757 a écrit:(quoique être fan de Chibi Trunks et Pan, ca va être dur :lol: )


Pourquoi ? Je les aime bien, moi. :mrgreen:

Ok pour Chibi Trunks qui est un peu provoquateur mais Pan, elle est mimi ! :D

Image

Il me semble que je la détestais dans un cauchemar que j'avais fait un jour, ça parlait de boules aux étoiles noires, d'une Pan avec un bandana rouge, ect... Mais retour à la réalité, elle est pas si horrible que ça. Haha


Et puis, oh !! C'est la fille de Gohan tu lui dois le respect. :lol:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 14, 2011 1:48

Bra a écrit:Là, je suis d'accord ! :)


Ca c'est donc fait alors 8)


Bra a écrit:Pourquoi ? Je les aime bien, moi. :mrgreen:

Ok pour Chibi Trunks qui est un peu provoquateur mais Pan, elle est mimi ! :D


Chibi Trunks, c'est un sale gosse, je le supporte pas et pour Pan, c'est a cause de DBGT :mrgreen:

Bra a écrit:Il me semble que je la détestais dans un cauchemar que j'avais fait un jour, ça parlait de boules aux étoiles noires, d'une Pan avec un bandana rouge, ect... Mais retour à la réalité, elle est pas si horrible que ça. Haha


Tiens c'est marrant, j'ai fait le même cauchemar :lol: Bref, Pan DBGT c'est une horreur, merci la Toei :evil:


Bra a écrit:Et puis, oh !! C'est la fille de Gohan tu lui dois le respect. :lol:


Pff, elle a rien de Gohan, c'est plutôt la fille de Videl (avec le même sale caractère :lol: ) et c'est tout :mrgreen:

Bref, si on s'en tient a Pan DBZ, je peux consentir a l'accepter dans notre fan-club, mais Chibi Trunks c'est pas possible :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Mer Déc 14, 2011 1:58

Teen_Gohan_757 a écrit:
Tiens c'est marrant, j'ai fait le même cauchemar Bref, Pan DBGT c'est une horreur, merci la Toei :evil:


DB... ? DBG... DBG quoi ?

Teen_Gohan_757 a écrit:Bref, si on s'en tient a Pan DBZ, je peux consentir a l'accepter dans notre fan-club, mais Chibi Trunks c'est pas possible :lol:


D'accord. Donc, c'est ok pour Pan, mais Chibi Trunks, il dégage. :lol:
Par contre, Trunks du futur, il fait honneur aux métis saiyans. :p

Ce qui donne:
Gohan, Goten, Miraï Trunks, Bra, Pan. :mrgreen:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 14, 2011 2:07

Bra a écrit:DB... ? DBG... DBG quoi ?


Je sais que c'est dur a prononcer mais avec un peu d'entrainement, on y arrive : D..B..G..T. Pfiou ! Pas facile tout de même :lol:


Bra a écrit:D'accord. Donc, c'est ok pour Pan, mais Chibi Trunks, il dégage. :lol:
Par contre, Trunks du futur, il fait honneur aux métis saiyans. :p


Oui Miraï Trunks est bien mieux, bon choix :mrgreen:

Bra a écrit:Ce qui donne:
Gohan, Goten, Miraï Trunks, Bra, Pan. :mrgreen:


C'est du tout bon ça, très bonne communauté de métis saiyen 8) On pourrait peut etre ajouter Goku Jr aussi non ? :mrgreen: (bon c'est un métis saiyen assez "dilué" mais bon, il est kawaii ce petit :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Mer Déc 14, 2011 2:17

Teen_Gohan_757 a écrit:On pourrait peut etre ajouter Goku Jr aussi non ? :mrgreen:


J'ai raté un épisode ? C'est qui lui ?

Image

J'en ai réellement aucun souvenir, ça sort d'où ?

ça sort de DBGT apparemment, faut que j'aille voir ça, c'est pas possible, je suis pourtant sûr d'avoir vu tous les épisodes.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 14, 2011 2:44

Bah Goku Jr, tu le vois tout a la fin du dernier épisode de DBGT (le 64, si je me trompe pas) et aussi (et surtout) dans l'OAV "DBGT : 100 ans après" (qui dans le genre Kawaii-choupi est pas mal :mrgreen: )

Donc voilà, il apparait pas très longtemps (genre 5/10 min dans DBGT et 45 min dans l'OAV de DBGT) mais bon, moi il m'a plu ce chibi :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Bra le Mer Déc 14, 2011 2:49

Ah d'accord, je vais le voir et ensuite je te dis s'il est assez Kawaii-choupi pour être un bon métis. 8)
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: I ♥ Bra.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 14, 2011 2:58

Ok ca marche mais n'oublie pas l'OAV, c'est surtout là qu'il est kawaii-choupi parce que dans le dernier épisode de DBGT son apparition est tellement courte qu'on ne peut pas bien juger son kawaii-choupisme :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités