San999 a écrit:Oui, ben, pas besoin d'en ré-enclencher une. La plupart du temps, c'est toi qui les provoque en lançant tes piques anti-Gohan.
sonluffy-z a écrit:Ho mon dieu, je m'absente quelque jour et qu'est ce que je vois...une avalanche de Gohanneries...provoqués par Piccolo-san en plus.
Teen_Gohan_757 a écrit:Pour One Piece, je pourrais pas dire, je n'ai jamais vu
sonluffy-z a écrit:Bra tu vois l'étendue de la puissance trollesque des fans de Gohans, comme tu l'as si bien dit ils sont fous, fous, FOUS !!!!
Bra a écrit:ENFER ET DAMNATION !!!
Pendons-le, haut et court !
Bra a écrit:J'ai essayer d'en approcher un pour l'étudier et c'est vrai que les fans de gohan ont l'air un peu fifous, mais ils ont l'air d'avoir bon fond quand même.
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais heu...j'aime pas le style graphique de One Piece donc ca s'arrete là, na !![]()
![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Perso, je suis très expressif mais je mord pas, sauf si on villipende sur mon métis saiyen chéri, là je déchaine les enfers, mouhahaha !!
Je ferai plus attention aux Gohan-haters qui sont vils et empli de haine, a croire qu'ils ont la rage, je ne les approcherai pas perso
Bra a écrit:Je plaisante. :p
Bra a écrit:En tant que fan d'une métisse saiyanne, je te soutiens officiellement dans ta noble cause des fans de Gohan.
Teen_Gohan_757 a écrit:
Très bien tout ça, formons le fan-club des métis saiyen (garçons ou filles) et nous défendrons la cause des nobles métis saiyen !![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:(quoique être fan de Chibi Trunks et Pan, ca va être dur)
Bra a écrit:Là, je suis d'accord !
Bra a écrit:Pourquoi ? Je les aime bien, moi.![]()
Ok pour Chibi Trunks qui est un peu provoquateur mais Pan, elle est mimi !
Bra a écrit:Il me semble que je la détestais dans un cauchemar que j'avais fait un jour, ça parlait de boules aux étoiles noires, d'une Pan avec un bandana rouge, ect... Mais retour à la réalité, elle est pas si horrible que ça. Haha
Bra a écrit:Et puis, oh !! C'est la fille de Gohan tu lui dois le respect.
Teen_Gohan_757 a écrit:
Tiens c'est marrant, j'ai fait le même cauchemar Bref, Pan DBGT c'est une horreur, merci la Toei![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Bref, si on s'en tient a Pan DBZ, je peux consentir a l'accepter dans notre fan-club, mais Chibi Trunks c'est pas possible![]()
Bra a écrit:DB... ? DBG... DBG quoi ?
Bra a écrit:D'accord. Donc, c'est ok pour Pan, mais Chibi Trunks, il dégage.![]()
Par contre, Trunks du futur, il fait honneur aux métis saiyans. :p
Bra a écrit:Ce qui donne:
Gohan, Goten, Miraï Trunks, Bra, Pan.
Teen_Gohan_757 a écrit:On pourrait peut etre ajouter Goku Jr aussi non ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités