Teen_Gohan_757

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 13, 2011 20:10

Et Krillin? Il est pas infiniment mieux chauve?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Sam Août 13, 2011 20:12

Piccolo Daimao a écrit:Et Krillin? Il est pas infiniment mieux chauve?

Oh oui, c'est choquant kirin avec des cheveux! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 21:36

Piccolo Daimao a écrit:Et Krillin? Il est pas infiniment mieux chauve?


Mouais c'est vrai que lui est mieux chauve qu'avec des cheveux mais ca reste l'exception avec Ten Shin Han :wink:

Mais bon rien ne vaut une jolie coupe comme la mienne ou celle que j'avais avant :

Image

:mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Sam Août 13, 2011 21:56

Gohan chauve tondu par Piccolo, motif il fait trop le beau avec ses cheveux! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Sam Août 13, 2011 21:57

Kulilin n'est pas chauve, il se rase.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 14, 2011 9:31

On le sait bien ça, mais comment tu veux le designer, quand il n'a plus rien sur le cailloux? Le bonze :lol:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Firestar le Dim Août 14, 2011 13:26

Il y a une différence entre la calvitie et le fait de se raser les cheveux, non ?
Vous n' avez qu' a appeler Krillin le rasé, ou le bonze . :D
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Dim Août 14, 2011 13:38

Avant le début de la saga Buu, il était impossible de savoir qu'il se rasait la tête et pouvait avoir des cheveux.

Définition de chauve : dégarni de cheveux.

Il n'est précisé nulle part que cela doit être définitif (pour cela il y a le terme de calvitie, qui désigne bien une perte définitive des cheveux).

Un chauve peut donc aussi bien désigner une personne au crâne rasé qu'une autre atteinte de calvitie totale. C'est tout simplement quelqu'un qui n'a pas de cheveux, quelle qu'en soit la raison.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 14, 2011 13:46

Avant le début de la saga Buu, il était impossible de savoir qu'il se rasait la tête et pouvait avoir des cheveux.


Il le dit , quand il rencontre Goku pour la première fois, qu'il se raze le crane, pour la pratique des arts martiaux.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 14, 2011 13:53

Arf de toute facon la coupe façon métis saiyen ca claque tout. Un point c'est tout :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Dim Août 14, 2011 21:06

De toute façon, Kulilin se vexe quand on lui dit qu'il est chauve et précise qu'il se rase. Et comme c'est Kulilin, il a forcément raison et qu'il y a donc une différence entre chauve et rasé. Image

Spoiler
Une fois de temps en temps, c'est cool de faire son fanboy. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Juu17 le Dim Août 14, 2011 21:37

Teen_Gohan_757 a écrit:Arf de toute facon la coupe façon métis saiyen ca claque tout. Un point c'est tout :mrgreen:

T'y crois vraiment?:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 14, 2011 21:42

Oui j'y crois vraiment :mrgreen: (mais je précise que la coupe au bol n'est pas la coupe facon metis saiyen dont je parlais :wink: )

Et San qui vire au fanboyisme...on aura tout vu ! :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Juu17 le Dim Août 14, 2011 21:44

C'etait donc Gohan dans la sasa Namek....
J'ai cru que Mireille Mathieu avait postulé... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 23, 2011 0:52

Sinon pour utiliser mon topic perso pour autre chose que du flood (même si du flood sur la coupe de cheveux de Gohan, c'est du bon flood :mrgreen: ), je vais vous conter mon aventure a la Gamescom de Cologne.


D'abord, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est la Gamescom, voici un petit résumé de la chose :


Image

La Gamescom est un salon du jeu vidéo qui se tient annuelement (fin aout généralement) a la Koelnmesse situé a Cologne en Allemagne.

C'est le plus grand salon mondial du jeux vidéo avec 275, 000 visiteurs et 5 500 journalistes (2011) ainsi que 557 exposants répartit sur plus de 120 000 m².

Tous les grand éditeurs de jeux y sont présent : Microsoft, Nintendo, Sony, Blizzard, EA, Konami, etc... et y présente tout leur nouveau jeux ou consoles. Et cette année on pu avoir droit a quelque démos sympathique.

Voilà pour la petit résumé. Passons maintenant aux aventures de Teen_Gohan a la Gamescom (rien de grandiose, hein. Mais je trouvais que ca faisait bien 8) )

D'après 2h de route (sans se faire arrêter par la Bundespolizeï :mrgreen:) j'atteinds Cologne et la convention. Après avoir douillé 15€ pour entrer ( :evil: ), j'ai enfin accès au fameux salon du jeux vidéo.

Les stand sont aussi joli les uns que les autres :

Stand Nintendo :

Spoiler
Image


Avec en démo "The Legend of Zelda : Skyward Sword" sur Wii

Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Image


Ce Zelda a l'air vraiment sympa et c'est pas du Cell-shading, tant mieux. De ce que j'en ai vu, il a l'air similaire a Twilight Princess avec quelque items en plus mais je n'ai pas pu le testé vraiment car il y avait vraiment trop de file donc j'ai du rater d'autres nouveauté.


Stand Sony :
Spoiler
Image

Image

Image


Là j'ai vu Uncharted 3 (juste l'affiche parce que pour tester, je vous dis pas la file ! :o )

Spoiler
Image


Et la PSVita (que j'ai pu testé mais les photos sont interdites :? )

Pour cette nouvelle console portable, j'ai été assez satisfait. La console se prend bien en main et les graphsimes sont asssez bien foutu. L'écran tactile est un peu gadget mais sympa et est assez grand tout de même (pour une console portable bien sur). Bref, cette console m'a bien plus.


Stand Mircrosoft (Xbox 360 plutot) :

Spoiler
Image



Bon, désolé pour les fan de Microsoft et Xbox mais comme je suis pas fan je ne suis "rentré" dans le stand :mrgreen:


Sinon il y a d'autres jeux sympa que j'ai pu voir ('fin "voir" pour certains jeux c'est plutot "voir le stand et l'affiche" ^^) :

Batman Arkam City

Spoiler
Image


Maginifique affiche n'est-ce pas ?


Voici le stand de Batman Arkam City :

Spoiler
Image


Le tour "WB Games" est vachement bien foutue et assez grande tout de même.

Et sur le stand, j'ai rencontré Batroux ! :

Spoiler
Image


Quelle classe ce Batroux quand même 8)


Le logo du jeu claque assez bien je trouve :

Spoiler
Image



Sinon c'est tout ce que j'ai du jeu, le test étant soigneusement bien caché et la file pour y acceder, énorme.


Le jeu "Le Seigneur des Anneaux, La Guerre du Nord" nous offre deux magnifique statues :

Spoiler
Image



Diablo III était présent aussi comme chaque année depuis 2009

(bon pas de photos, je les ai ratées :x )


Le stand de GoldenEye 007 (version Wii remasterisée de GoldenEye sur N64).

Spoiler
Image


Pas le stand non ?

Une fois de plus le test est cachée mais les vidéos a l'entrée furent bien sympathique. On sent que la remasterisation n'a pas été faite n'importe comment.


Stand de Warhammer 40.000 :

Spoiler
Image


Le robot est bluffant de réalisme et a chaque qu'il bouge il y a un bruit mécanique, c'est super bien foutu.


Ici la démo live de Call Of Duty : Modern Warfare 3

Spoiler
Image


Là,il n'y avait pas trop de file (quand j'y ai été car sur la photo, y'a full people) et j'ai pu voir la démo.

Tout ce que je peux dire c'est : WAW !!!

Les graphismes sont impréssionnant de réalisme, l'histoire est intense et les effets sont superbe ! La première est de miner un sous-marin (russe si j'ai bien compris) et d'aborder ensuite ce sous marin. Et la c'est la bastonnade, l'IA est très réactive et bien pensée, on se croirait presque dans un film. Franchemennt c'est fut sublime !

Bon tout est très scénariser donc ceux qui aiment les open worlds ne vont pas apprécier mais bon, ce jeux est une tuerie !


Stand Resident Evil Revelation (3DS)

Spoiler
Image


Ca c'est du bon jeu aussi. Il est graphiquement extra même sur un console portable. Le gameplay est agréable et on retrouve l'ambiance de RE1 sur PS1 et ca fait plaisir. J'ai même sursauté a quelque moments !


Stand Star Wars : The Old Republic


Spoiler
Image


Sympathique stand qui nous gratifie d'une très belle statue de Darth Malgus :

Spoiler
Image


Magnifique n'est-ce pas ?


On pouvait tester le jeu (trop de file ^^) et au moins c'était pas caché donc voici une photo de jeu en live :

Spoiler
Image


Bon je suis pas fan des MMORPG mais ce jeu m'a l'air pas mal. Bioware n'a pas fait n'importe quoi (et c'est normal vu qu'ils ont fait le cultissime KOTOR 1 ).



Stand Capcom :

Spoiler
Image



Bon difficile de savoir vraiment ce que présentait Capcom car comme vous le voyez, il y un monde fou devant le stand mais apparement ils vont sortir un jeu "Street Fighter vs Tekken" si j'ai bien saisi.

Spoiler
Image


En voyant l'affiche de Street Fighter, j'ai eu une pensée pour RMR et son combat épique contre Evil Ryu et Oni kekchose (je retiens jamais le nom complet).


Et enfin le stand World of Warcraft :

Spoiler
Image


Rien de bien nouveau sur Wow, on pouvait jouer a la "nouvelle" extension "Cataclysm" mais c'est pas bien neuf tout ca.


Et un petit ajout (merci SouthPark :mrgreen: ) :

Battlefield 3

Spoiler
Image



Voilà c'est tout ce que j'ai de Battlefield 3 car le test était caché et la file était gigantesque (4h de file !). Mais l'affiche est bien foutue tout de même :D



Bon voilà je crois que j'ai fait le tour. J'ai aussi quelque vidéo que je mettrai sur Youtube, demain ou plus tard dans la semaine.

Voilà voilà :D


(j'aurais 2-3 gohanneries a dire aussi mais ce sera pour plus tard :mrgreen: )
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Mar Août 23, 2011 13:14, édité 2 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités