Teen_Gohan_757

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 23, 2011 0:59

Waouh j'aurais aimé vivre cette aventure à ta place,
COD MW3 m'a l'air d'être une vrai tuerie
Tu as pu tester la psvita la classe 8)
Tu as rencontré le Batroux 8) :lol:

Tu sais si ce Batman sera présent sur PS3.

En tout acs tu as du bien t'amusé Teen.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar FilouZilla le Mar Août 23, 2011 1:03

Wow, beau post bien rempli! :D

C'est vraiment sympa de ta part de nous faire partager tout ça, étant donné qu'il y a plusieurs trucs très intéressants dans ce que tu nous montre... Donc merci beaucoup! ^^

(et puis, je suis content que ta journée se soit mieux passée que celle de la Japan :wink: )
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 23, 2011 1:28

sonluffy-z a écrit:Tu as rencontré le Batroux 8) :lol:


Hé oui ce fut un grand moment ! LE Batroux sur le stand, quelle émotion ! :mrgreen: :lol:

sonluffy-z a écrit:Tu sais si ce Batman sera présent sur PS3.


Oui ce Batman sera sur PS3, Xbox 360 et PC :wink:

Et oui je me suis follement amusé :D

FilouZilla a écrit:Wow, beau post bien rempli! :D

C'est vraiment sympa de ta part de nous faire partager tout ça, étant donné qu'il y a plusieurs trucs très intéressants dans ce que tu nous montre... Donc merci beaucoup! ^^



Bah de rien cher Filouzilla, content que ca t'ai plu :D


FilouZilla a écrit:(et puis, je suis content que ta journée se soit mieux passée que celle de la Japan :wink: )


Arf oui c'est clair, mon expédition a la Japan fut un enfer alors qu'a la Gamescom ce fut tout le contraire :D

Merci a la Bundespolizei de n'avoir pas fait de contrôle ce jour-là :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Août 23, 2011 1:40

Tu m'apprends qu'un nouveau Zelda est en cours de développement. Cool ! x)

Merci pour ce compte rendu , c'est intéressant. :D


Au fait , rien de grave mais l'image du stand nintendo ne s'affiche pas. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 23, 2011 2:04

Son Goten a écrit:Tu m'apprends qu'un nouveau Zelda est en cours de développement. Cool ! x)


Ah ben content de te l'apprendre et oui il a l'air génial ce nouveau Zelda :D

J'espère qu'il sortira vite 8)



Son Goten a écrit:Au fait , rien de grave mais l'image du stand nintendo ne s'affiche pas. ^^


Arf, effectivement l'image ne s'affichait pas mais j'ai rectifié ca :wink:

Merci :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar SouthPark le Mar Août 23, 2011 9:17

Bah alors Teen je croyais que t'avais pas d'argent ? Tu vois si tu économisais un peu à chaque fois, tu finirais par pouvoir te procurer une console :wink: ^^

Bref sympa ton compte rendu même si y a peu de jeux dans ceux que tu as cités que j'apprecie et/ou j'attends, dommage que tu n'ai pas pu voir Battlefield 3 plutôt que COD MW3 , car Battlefield va écraser COD en tout point, déjà le nouveau moteur graphique Frosbite 2.0 est monstrueux et au combien plus puissant que le moteur de COD, mais en plus Battlefield c'est une classe au dessus que la pompe à fric d'activision...
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 23, 2011 9:18

Ça m'étonne que la Gamescom soit le plus grand salon mondial du jeu vidéo comme tu dis. Européen c'est sur, mais mondial, devant l'E3 ou le TGS j'ai de gros doutes, mais si tu le dis.

Sinon, merci pour les photos, ça a de la gueule tout ça et ça doit être génial à vivre pour quiconque aime les jeux vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar SouthPark le Mar Août 23, 2011 9:22

http://www.gamekult.com/actu/gamescom-2 ... 95524.html

Apparemment c'est effectivement le plus grand salon public, mais l'E3 n'est plus un salon public donc je ne sais pas si on peut vraiment les comparer en fait
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 23, 2011 9:28

Bien vu, ceci explique cela. Parce que l'E3 est quand même considéré comme l'évènement du jeu vidéo la plus importante dans le monde 8)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar vonvlad le Mar Août 23, 2011 9:45

Piccolo Daimao a écrit:Bien vu, ceci explique cela. Parce que l'E3 est quand même considéré comme l'évènement du jeu vidéo la plus importante dans le monde 8)

plus maintenant, il es peu à peu délaissé, l'E3, c'est fini
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 23, 2011 9:49

Ah bon. Ou as tu vu cela, ça m'intéresse?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 23, 2011 10:56

Teen_Gohan_757 a écrit:
En voyant l'affiche de Street Fighter, j'ai eu une pensée pour RMR et son combat épique contre Evil Ryu et Oni kekchose (je retiens jamais le nom complet).


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'avais zappé ça lors de ma première lecture, un combat épique :lol: Il a essayer plus d'une cinquantaine de fois au moins.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 23, 2011 13:10

SouthPark a écrit:Bah alors Teen je croyais que t'avais pas d'argent ? Tu vois si tu économisais un peu à chaque fois, tu finirais par pouvoir te procurer une console :wink: ^^


Ha ha certes j'ai eu assez d'argent pour aller a la Gamescom mais ce fut chaud, je n'ai réussi a avoir les 15€ (enfin un peu plus tout de même, faut bien manger) que Vendredi !

De plus, étant encore chez mes parents, je ne puis acheter de consoles même si j'en avais les moyens car mon père est un anti-consoles convaincu et ne ne veut pas de ces choses-là dans sa maison :?

(comme ca tu sais tout :mrgreen: )

SouthPark a écrit:Bref sympa ton compte rendu même si y a peu de jeux dans ceux que tu as cités que j'apprecie et/ou j'attends, dommage que tu n'ai pas pu voir Battlefield 3 plutôt que COD MW3 , car Battlefield va écraser COD en tout point, déjà le nouveau moteur graphique Frosbite 2.0 est monstrueux et au combien plus puissant que le moteur de COD, mais en plus Battlefield c'est une classe au dessus que la pompe à fric d'activision...


Arf dommage effectivement que les jeux cités ne t'intérresse pas. Mais qu'attends tu comme jeux alors ? Peut-etre que je les ai vu :D

Et pour Battlefield 3, honte a moi j'ai oublié d'en parler ^^ mais j'ai pas pu voir le test, la file (encore une fois) fut vraiment trop longue (je crois que ce jeu avait la file la plus longue (4h de file ! :shock: ) avec Uncharted 3. Mais j'ai pris l'affiche du Battlefield 3 en photo, c'est déjà mieux que rien :mrgreen:

La photo sera donc ajouté a mon post sur la Gamescom :wink:


Par contre si Battlefield est mieux que CoD, ca doit etre monstrueux car CoD c'est déjà du lourd !


Piccolo Daimao a écrit:Ça m'étonne que la Gamescom soit le plus grand salon mondial du jeu vidéo comme tu dis. Européen c'est sur, mais mondial, devant l'E3 ou le TGS j'ai de gros doutes, mais si tu le dis.


Ben comme l'a dit SouthPark, la Gamescom est le plus grand salon mondial public alors que l'E3 n'est reservé qu'au proffessionel donc c'est pas comparable, je pense :wink:


Piccolo Daimao a écrit:Sinon, merci pour les photos, ça a de la gueule tout ça et ça doit être génial à vivre pour quiconque aime les jeux vidéos.


Ben de rien et je te confirme que c'est vraiment extra de pouvoir aller a une convention comme celle-ci. Le mieux c'était il y a deux ans, j'avais pu parler avec le developpeur en chef de Star Wars The Old Republic, trop la classe 8)

sonluffy-z a écrit:J'avais zappé ça lors de ma première lecture, un combat épique Il a essayer plus d'une cinquantaine de fois au moins.


Bah c'est parce qu'il a du recommencer 50 fois que ce fut épique justement :mrgreen:


EDIT : Voilà, photo de Battlefield 3 ajouté :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar SouthPark le Mar Août 23, 2011 13:26

Dans les jeux que j'attends y'a Battlefield 3, Uncharted 3, NBA 2K12, Pes 2012, Fifa 12, Saints row the third, Rage, Forza Motosport 4 entre autre
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 28, 2011 23:59

Ah ben a part Battlefield 3 et Uncharted 3 (que j'ai mis en photos), j'ai vu aussi NBA 2K12, Pes 2012 et Fifa 12 mais n'étant pas fan des jeux de sports, je ne m'y suis pas vraiment arrêté mais ils était bien en test sur leur stand respectif.

D'aileurs c'est marrant mais Fifa et Pes n'était pas bien loin l'un de l'autre. Les 2 gros concurrents quasi l'un a côté de l'autre, ca devait être la gué-guerre entre eux :D

Pour les autres jeux que tu a cité, je ne les ai pas vu par contre.


EDIT 28/08 :

Voilà j'ai trouvé 3 mini doujinshi sur Gohan et Piccolo pendant leur entrainement dans le désert (Saga Saiyen). C'est tout migon et assez bien déssiné. C'est en Anglais et ca se lit de droite a gauche.


Leçon de Vol par Piccolo (par Michsi)

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image


L'origine de la tenue Piccolo-style de Gohan (période Saiyen toujours) (par Michsi)

Spoiler
Image

Image

Image

Image



Histoire d'ongles (par Michsi) :

Spoiler
Image

Image


Voila je savais pas où mettre ca donc je l'ai mis dans mon topic perso, j'espère que ca plaira a certains :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités