COD MW3 m'a l'air d'être une vrai tuerie
Tu as pu tester la psvita la classe

Tu as rencontré le Batroux

Tu sais si ce Batman sera présent sur PS3.
En tout acs tu as du bien t'amusé Teen.
sonluffy-z a écrit:Tu as rencontré le Batroux![]()
![]()
sonluffy-z a écrit:Tu sais si ce Batman sera présent sur PS3.
FilouZilla a écrit:Wow, beau post bien rempli!![]()
C'est vraiment sympa de ta part de nous faire partager tout ça, étant donné qu'il y a plusieurs trucs très intéressants dans ce que tu nous montre... Donc merci beaucoup! ^^
FilouZilla a écrit:(et puis, je suis content que ta journée se soit mieux passée que celle de la Japan)
Son Goten a écrit:Tu m'apprends qu'un nouveau Zelda est en cours de développement. Cool ! x)
Son Goten a écrit:Au fait , rien de grave mais l'image du stand nintendo ne s'affiche pas. ^^
Piccolo Daimao a écrit:Bien vu, ceci explique cela. Parce que l'E3 est quand même considéré comme l'évènement du jeu vidéo la plus importante dans le monde
Teen_Gohan_757 a écrit:
En voyant l'affiche de Street Fighter, j'ai eu une pensée pour RMR et son combat épique contre Evil Ryu et Oni kekchose (je retiens jamais le nom complet).
SouthPark a écrit:Bah alors Teen je croyais que t'avais pas d'argent ? Tu vois si tu économisais un peu à chaque fois, tu finirais par pouvoir te procurer une console^^
SouthPark a écrit:Bref sympa ton compte rendu même si y a peu de jeux dans ceux que tu as cités que j'apprecie et/ou j'attends, dommage que tu n'ai pas pu voir Battlefield 3 plutôt que COD MW3 , car Battlefield va écraser COD en tout point, déjà le nouveau moteur graphique Frosbite 2.0 est monstrueux et au combien plus puissant que le moteur de COD, mais en plus Battlefield c'est une classe au dessus que la pompe à fric d'activision...
Piccolo Daimao a écrit:Ça m'étonne que la Gamescom soit le plus grand salon mondial du jeu vidéo comme tu dis. Européen c'est sur, mais mondial, devant l'E3 ou le TGS j'ai de gros doutes, mais si tu le dis.
Piccolo Daimao a écrit:Sinon, merci pour les photos, ça a de la gueule tout ça et ça doit être génial à vivre pour quiconque aime les jeux vidéos.
sonluffy-z a écrit:J'avais zappé ça lors de ma première lecture, un combat épique Il a essayer plus d'une cinquantaine de fois au moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités