Dragon Ball 3ème Génération [Fanmanga] + dessins de Kyra1306

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Tierts le Dim Avr 14, 2013 23:09

Tu fais bien.

*tapote doucement une masse de combat sur laquelle il est écrit "Petite souris"*
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine le 10/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1288
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Fred69 le Mar Avr 16, 2013 14:17

Yeha bienvenue !
Désolé du retard. J'ai regardé ton deviantART, c’est bien sympa. Moi aussi j'aimerais faire un fan manga, j'ai pas mal d'idées dans un tiroir au fond de ma tête. Mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la motivation. Bravo. :)
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Baddy le Mar Avr 16, 2013 14:29

Fred69 a écrit:Yeha bienvenue !
Désolé du retard. J'ai regardé ton deviantART, c’est bien sympa. Moi aussi j'aimerais faire un fan manga, j'ai pas mal d'idées dans un tiroir au fond de ma tête. Mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la motivation. Bravo. :)

Merci beaucoup ! :D
Dans ce cas, je te conseille de bien garder ce tiroir à jour et si tu trouves la motivation fais moi signe ! ;) (Oui, j'aime beaucoup lire les fanmangas ! ^^)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Fred69 le Mar Avr 16, 2013 14:33

D'accord c'est noté, qui c'est ça sera peut-être pour bientôt. (je vais peut-être collaborer avec un ami) :)
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar kouki le Mar Avr 16, 2013 15:06

Bonne chance a vous deux. :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Présentation de Kyra ! :)

Messagepar Fred69 le Mar Avr 16, 2013 15:44

Ah, merci beaucoup !
J'espère pondre un truc à la hauteur. :)
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

La galerie de Kyra1306

Messagepar Baddy le Ven Avr 26, 2013 16:45

Salut à tous ! :D

J'ai décidé de créer ce topic pour "exposer" mon travail, mon fanmanga entre autre, car j'aimerais si possible recueillir vos avis sur ce que je fais, histoire d'éviter certaines erreurs, savoir ce que vous pensez, choses du genre... ^^

Alors voilà, les 6 premières pages de mon fanmanga déjà disponibles sur transgoku + la page de couverture. Ce sont des pages que j'ai dessiné il y a déjà un petit moment, ma technique d'encrage laissait un peu à désier et surtout j'avais de gros problèmes avec les proportions x) (mais vous verrez qu'avec les pages qui arrivent j'ai enfin réussi à y remédier :lol:)

Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Je vous l'accorde, c'est pas vraiment du travail de pro, d'autant plus que je fais tout sur papier (papier imprimante et avec des stylos pour ces pages ce qui explique la mauvaise qualité de l'encrage) mais bon, la qualité viendra quelques pages plus tard ! :P (tout d'abord parce que j'utilise plumes, encre de chine et papier bristol pour les plus récentes, d'autre part parce que j'ai pas mal progressé en dessin depuis :D)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: La galerie de Kyra

Messagepar Le Viking le Ven Avr 26, 2013 17:10

Bouuuh c'est pas beau ! Haha je rigole :P (comment ça c'est pas drôle ?). C'est vrai qu'on voit que c'est pas du travail de "pro" comme tu dis, mais on sent tout de même une certaine maîtrise. Et ce n'est franchement pas désagréable à regarder. Moi je trouve ça déjà pas mal du tout. Et puis c'est mille fois mieux que ce que je peu faire, je suis une vrai quiche en dessin :P (et je tiens à m'excuser envers les quiche en disant ça). Quand à l'histoire ba on voit pas grand chose pour l'instant donc j'attend de voir ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: La galerie de Kyra

Messagepar kouki le Ven Avr 26, 2013 17:13

Pour les création perso', faut les poster dans le topic du salon, mais vu que c'est un fanmanga, y a la section Fanmanga. :)
Et pour pas faire mon rabat joie, j'aime bien la réaction de Goku qui pense que Chichi va le tuer, ou encore la futur réaction de Pan. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: La galerie de Kyra

Messagepar Chocoloutre le Ven Avr 26, 2013 17:31

kouki a écrit:Pour les création perso', faut les poster dans le topic du salon, mais vu que c'est un fanmanga, y a la section Fanmanga. :)

C'est pas une "section fanmangas", c'est le forum du site "Fanmanga DBZ". Si son fanmanga n'est pas sur ce site, elle n'a aucune raison de l'y poster. -_-

Bon en tout cas c'est sympatoche, quelques lacunes au niveau du dessin évidemment mais ça reste agréable à lire.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: La galerie de Kyra

Messagepar Batroux le Ven Avr 26, 2013 17:39

Inikisha a écrit:
kouki a écrit:Pour les création perso', faut les poster dans le topic du salon, mais vu que c'est un fanmanga, y a la section Fanmanga. :)

C'est pas une "section fanmangas", c'est le forum du site "Fanmanga DBZ". Si son fanmanga n'est pas sur ce site, elle n'a aucune raison de l'y poster. -_-

Bon en tout cas c'est sympatoche, quelques lacunes au niveau du dessin évidemment mais ça reste agréable à lire.


Faudra le signaler à RMR que quand il s'en va, Kouki en profite pour mettre le Dawa sur le forum.
En plus c'est vicieux parce que si tu ne l'avais pas remarqué Inikisha, C'est Kyra qui aurait morflé...
C'est odieux comme comportement.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La galerie de Kyra

Messagepar Bejita le Ven Avr 26, 2013 17:48

Salut,

Il y a un progrès je trouve sur la qualité de tes dessins entre la 1ere et la dernière page, notamment au niveau du nez des personnages :)

En tout cas je pense suivre ton aventure comme celle de SGR, ça a l'air intéressant , bonne continuation :)
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: La galerie de Kyra

Messagepar Baddy le Ven Avr 26, 2013 18:10

Le Viking a écrit:Bouuuh c'est pas beau ! Haha je rigole :P (comment ça c'est pas drôle ?). C'est vrai qu'on voit que c'est pas du travail de "pro" comme tu dis, mais on sent tout de même une certaine maîtrise. Et ce n'est franchement pas désagréable à regarder. Moi je trouve ça déjà pas mal du tout. Et puis c'est mille fois mieux que ce que je peu faire, je suis une vrai quiche en dessin :P (et je tiens à m'excuser envers les quiche en disant ça). Quand à l'histoire ba on voit pas grand chose pour l'instant donc j'attend de voir ^^


Ahah, j'avoue que j'ai eu peur au début en lisant ton message, j'me suis dit "à ce point là ? Bon..." x)
En ce qui concerne l'histoire, oui c'est clair qu'on peu pas vraiment dire quoi que ce soit pour l'instant, mais bon, je pose les bases pour le moment. (J'avais déjà fait une première version de ce fanmanga sans vraiment poser les choses, et ça ne plaisait pas alors j'ai refait quelques pages avant... ce qui veut dire que vous aurez des pages qui ont presque un an maintenant un peu plus tard ^^)

kouki a écrit:Et pour pas faire mon rabat joie, j'aime bien la réaction de Goku qui pense que Chichi va le tuer, ou encore la futur réaction de Pan. ^^

Oui, pour les réactions des persos j'ai essayé de rester dans l'esprit DB, j'espère que ça fonctionne ^^ Pour ce qui est de la réaction de Pan, je ne peux rien dire si ce n'est qu'elle ne sera pas développée pour l'instant, mais un peu plus tard dans l'histoire, donc ne t'y attend pas maintenant ^^

Inikisha a écrit:Bon en tout cas c'est sympatoche, quelques lacunes au niveau du dessin évidemment mais ça reste agréable à lire.

Ah oui, quelques lacunes ça c'est clair... x) J'espère que tu apprécieras la suite au niveau du dessin, j'ai fait pas mal d'effort depuis ! :P

Batroux a écrit:Faudra le signaler à RMR que quand il s'en va, Kouki en profite pour mettre le Dawa sur le forum.
En plus c'est vicieux parce que si tu ne l'avais pas remarqué Inikisha, C'est Kyra qui aurait morflé...
C'est odieux comme comportement.

Mais non, ne t'inquiètes pas, je savais bien que c'était la section réservé aux mangas présents sur le site de Stef, je n'aurais pas écouté les inepties de Kouki ! ;) (don't worry Kouki, je ne t'en veux pas ! :P)

Bejita a écrit:Salut,

Il y a un progrès je trouve sur la qualité de tes dessins entre la 1ere et la dernière page, notamment au niveau du nez des personnages :)

En tout cas je pense suivre ton aventure comme celle de SGR, ça a l'air intéressant , bonne continuation :)

Ah oui, les nez des persos... ça m'a donné du fil à retorde pendant longteeeeeeeeeeeeemps, je suis contente qu'on voit une once d'amélioration (oui, parce que la "vraie" amélioration, on ne le verra réellement que sur mes pages les plus récentes, celles où j'ai enfin trouvé comment bien faire un nez :lol:)


En tout cas, merci à tous de vos commentaires et de votre soutiens ! Je tiendrai bien sur compte de vos critiques pour la suite ! :P

Ah oui, les prochaines pages arriveront les mardi et vendredi jusqu'à la fin des vacances pour moi, c'est à dire jusqu'à la semaine du 6 Mai exclue. Je repasserai à 1 page/semaine après ça, tout simplement parce que j'ai beaucoup moins de temps pour dessiner.. Voilà, c'est tout ^^


EDIT:

Un petit dessin en passant, j'espère que ça vous plaira ^^

Spoiler
Image
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: La galerie de Kyra

Messagepar Batroux le Dim Avr 28, 2013 19:15

Décors un peu vide mais c'est pas mal.
Autre chose, vu l'angle, j'aurai pas caché la deuxième fesse de Gohan.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La galerie de Kyra

Messagepar Baddy le Dim Avr 28, 2013 21:16

Batroux a écrit:Autre chose, vu l'angle, j'aurai pas caché la deuxième fesse de Gohan.

Ah oui, maintenant que tu le dis ça me parait évident... Merci bien, je prend note ! :D

EDIT:

Nouvelle page ! :D J'ai finalement décidé de la publier aujourd'hui, et la prochaine samedi pour reprendre un rythme "normal" la semaine prochaine. Bon, encore une page pas terrible aujourd'hui, et je m'en excuse, mais bon, pas le temps et pas envie de les refaire donc bon... x)

Spoiler
Image


Des avis sur ce dessin ? :D

Spoiler
Image
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités