Tu fais bien.
*tapote doucement une masse de combat sur laquelle il est écrit "Petite souris"*
Fred69 a écrit:Yeha bienvenue !
Désolé du retard. J'ai regardé ton deviantART, c’est bien sympa. Moi aussi j'aimerais faire un fan manga, j'ai pas mal d'idées dans un tiroir au fond de ma tête. Mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la motivation. Bravo.
kouki a écrit:Pour les création perso', faut les poster dans le topic du salon, mais vu que c'est un fanmanga, y a la section Fanmanga.![]()
Inikisha a écrit:kouki a écrit:Pour les création perso', faut les poster dans le topic du salon, mais vu que c'est un fanmanga, y a la section Fanmanga.![]()
C'est pas une "section fanmangas", c'est le forum du site "Fanmanga DBZ". Si son fanmanga n'est pas sur ce site, elle n'a aucune raison de l'y poster. -_-
Bon en tout cas c'est sympatoche, quelques lacunes au niveau du dessin évidemment mais ça reste agréable à lire.
Le Viking a écrit:Bouuuh c'est pas beau ! Haha je rigole(comment ça c'est pas drôle ?). C'est vrai qu'on voit que c'est pas du travail de "pro" comme tu dis, mais on sent tout de même une certaine maîtrise. Et ce n'est franchement pas désagréable à regarder. Moi je trouve ça déjà pas mal du tout. Et puis c'est mille fois mieux que ce que je peu faire, je suis une vrai quiche en dessin
(et je tiens à m'excuser envers les quiche en disant ça). Quand à l'histoire ba on voit pas grand chose pour l'instant donc j'attend de voir ^^
kouki a écrit:Et pour pas faire mon rabat joie, j'aime bien la réaction de Goku qui pense que Chichi va le tuer, ou encore la futur réaction de Pan. ^^
Inikisha a écrit:Bon en tout cas c'est sympatoche, quelques lacunes au niveau du dessin évidemment mais ça reste agréable à lire.
Batroux a écrit:Faudra le signaler à RMR que quand il s'en va, Kouki en profite pour mettre le Dawa sur le forum.
En plus c'est vicieux parce que si tu ne l'avais pas remarqué Inikisha, C'est Kyra qui aurait morflé...
C'est odieux comme comportement.
Bejita a écrit:Salut,
Il y a un progrès je trouve sur la qualité de tes dessins entre la 1ere et la dernière page, notamment au niveau du nez des personnages![]()
En tout cas je pense suivre ton aventure comme celle de SGR, ça a l'air intéressant , bonne continuation
Batroux a écrit:Autre chose, vu l'angle, j'aurai pas caché la deuxième fesse de Gohan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités