RMR

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: RMR

Messagepar Thibarik le Mer Nov 04, 2015 1:40

L'image, ou la métaphore que je garderai de toi, tout simplement :

Image

SInon, je t'ai déjà tout dit ;-/

Bon courage Gelina pour la reprise, lunionsacre est un patrimoine historique de de Dragon Ball en France..^^ plus de 10 ans d'existence, il doit pas y en avoir beaucoup avec autant de longévité.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: RMR

Messagepar Super Green Ranger le Mer Nov 04, 2015 2:01

Une page qui se tourne en effet.

Durant mes quinze années de carrière d'internaute, j'ai rarement vu des modérateurs et des administrateurs si rigoureux, appliqués et cohérents dans le respect des règles et dans la préservation du bien-être du forum.

Bonne continuation.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: RMR

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 04, 2015 2:07

J'adore ta métaphore Thibarik, très bien trouvé !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: RMR

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 2:10

Il faudrait vraiment un bouton "j'aime"…

Bref, je plussoie Teen.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: RMR

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2015 2:24

Vos compliments me font chaud au cœur !

En tout cas, vous penserez à moi pour les US Awards 2015 !

Spoiler
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 04, 2015 2:30

RMR a écrit:En tout cas, vous penserez à moi pour les US Awards 2015 !


Tu vas me détroner dans tous les domaines cette fois, je crois. C'était donc ça ton plan... Quelle fourberie.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: RMR

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 2:32

ha ha !

Cette année, on aura une catégorie "meilleur administrateur" :D

Non, sérieusement, on ne s'est pas beaucoup croisés, RMR, finalement, et je sais que je t'ai fait bisquer quelques fois, mais je tiens à te signifier encore une fois publiquement, maintenant que ça fait moins flagorneur, l'immense respect que j'ai pour toi.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: RMR

Messagepar Ginji le Mer Nov 04, 2015 2:32

Moi qui rêvais de prendre ma revanche .. Faut croire que tu étais la partie vice de Piccolo ... D=
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: RMR

Messagepar Supaman le Mer Nov 04, 2015 2:47

Effectivement, ça va faire bizarre de voir tes interventions d'une autre couleur que le rouge.

Ça fait quelques années que je suis le forum (bien avant de m'y inscrire) et je tiens à souligner que j'ai perçu ton implication dans le forum comme du bon travail, réalisé avec rigueur, honnêteté et intelligence.

Je comprends que tu puisses ressentir un peu de lassitude et c'est donc le bon moment pour passer la main, surtout au bout de 8 ans. C'est beau, il faut le dire.

Je retiendrais aussi que tu m'as fait découvrir une nouvelle religion à côté de laquelle j'étais passé et qui m'a ouvert les yeux sur la folie "Dragon Ball" pour le coup... :lol: (je m'étais bien marré)

Voilà, je finis mon message en te souhaitant bonne continuation et en espérant te croiser de temps en temps.

A+
Bisou
Supaman
 

Re: RMR

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 04, 2015 2:54

Thibarik a écrit:Bon courage Gelina pour la reprise, lunionsacre est un patrimoine historique de de Dragon Ball en France..^^ plus de 10 ans d'existence, il doit pas y en avoir beaucoup avec autant de longévité.


Merci beaucoup ! On va faire du mieux possible, de toute façon on est 3 pour modérer, ça se passera bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: RMR

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 04, 2015 2:56

Quelle affiche splendide pour les US Awards 2015 : Ginji vs RMR, le combat va être titanesque 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: RMR

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2015 3:02

Merci encore à tous.

Ça aura été un vrai plaisir de modérer l'union sacrée, malgré quelques passages à vide, parce que je me retrouve dans ce forum, dans cette passion pour dragon ball, et que ce forum est vraiment une mine pour toute recherche d'info dragon ball en français ! Ma première motivation pour modérer l'union sacrée c'était de pouvoir lui donner cet aspect ordonné, classifié, avec des topics uniques, des informations centralisées et répertoriées, et je suis content qu'LS ai pu ainsi conserver un tel aspect pratique et riche pour tout un chacun, même de simples visiteurs qui ne font que passer sur le forum à l'occasion d'une recherche internet. Et je suis convaincu que cet aspect central selon moi de LS sera maintenu avec l'équipe actuelle !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: RMR

Messagepar Anaunsa le Mer Nov 04, 2015 6:20

Je n'ai pas fréquenté suffisamment de forums ou pas suffisamment longtemps pour vraiment pouvoir comparer mais j'ai toujours eu le sentiment qu'il était difficile de trouver meilleur administrateur que toi, RMR.

RMR a écrit:Le sentiment régulier d'être vu comme un empêcheur de tourner en rond. Il faut s'y attendre quand on est celui qui pose les limites, mais quand la communauté au centre du forum n'est pas en phase avec l'administrateur du forum, ça ne fonctionne pas.

Je... Bon. Intriguant ça. :?

Quant à ce côté "œil de Sauron" qui semble avoir pesé sur ta décision, c'était à mon sens un mal hautement nécessaire. Sans ça, le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Tu me semblais avoir une vraie vision pour/de l'Union Sacrée alors espérons que cet héritage perdure le plus longtemps possible pour que, d'ici 6 mois, ce que tu appelles "l'aspect central de LS" ne disparaisse pas de la page d’accueil pour finir épinglé et compilé en post-it dans le "Café". :loli:

Bonne continuation à toi.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: RMR

Messagepar Axaca le Mer Nov 04, 2015 7:57

Merci pour tout ce travail fournit pendant toutes ces années, comme beaucoup l'ont dit c'est une page de l'US qui se tourne, mais tant que tu reste pour poster avec ton humour si particulier, je pense qu'on peut survivre à ce choc émotionnel :)

En tout cas felicitation pour ces belles années, et bonne continuation pour les prochaines :D
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: RMR

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Nov 04, 2015 8:15

https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Bon, bah ça c'est une surprise au moins... :shock:

Bon, et bien bonne retraite à toi, notre admin bien-aimé. Même si j'étais souvent le premier à t'accuser d'une relative intransigence, ça n'a jamais été plus que ce le nécessaire au bon fonctionnement du forum. Et toujours dans la bonne humeur et le respect.


Mais la vraie question, c'est est-ce que Many peut devenir Admin, maintenant qu'une place s'est libérée ?
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités