Khanard

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Khanard

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 27, 2012 8:18

C'est vrai que le croupion qui balance de droite et de gauche a été tendance passé un moment... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Khanard

Messagepar Khanard le Sam Déc 22, 2012 22:46

Plouf !

Je reviens cette fois-ci avec de la musique à vous montrer, enfin à vous faire écouter car regarder de la musique, ça n'apporte pas grand chose en soi.

Je sors en effet quelques morceaux de garage fait durant ces dernières années pour les mettre sur mon blog.
Au cas où ça en amuse ou intéresse certain.

Bref, le morceau en question se trouve ici : www.khanard.com/mon-bordel#musiques
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Le passer ressurgit

Messagepar Super Green Ranger le Lun Fév 25, 2013 21:15

Khanard, je voulais absolument te prévenir, et je n'ai pas trop trouvé où le faire, alors je le fais ici : change ton image de signature car elle est complètement démodée, on se croirait en 2003 avec les petits effets de photoshop et tout.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Le passer ressurgit

Messagepar RMR le Lun Fév 25, 2013 21:24

Sinon, y'a les MPs, ça marche du tonnerre et ça évite les hors-sujets.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le passer ressurgit

Messagepar Khanard le Mer Fév 27, 2013 5:56

Super Green Ranger a écrit:Khanard, je voulais absolument te prévenir, et je n'ai pas trop trouvé où le faire, alors je le fais ici : change ton image de signature car elle est complètement démodée, on se croirait en 2003 avec les petits effets de photoshop et tout.

D'une part, tu peux le faire par MP ou via mon topic sur le salon (le lien est justement sous ma signature !!).

D'autre part, chacun a le droit d'arborer la signature et l'avatar de son choix, du moment que ceux-ci sont en conformité avec la charte du forum. (En tant que modo, je t'invite à les consulter.)

Ensuite, j'aimerai savoir en quoi des effets photoshop se démodent ? Sont-ils caractéristiques d'une époque que j'affectionne ? Peut-être. Sont-ils démodés ? Je ne pense pas.
Et je ne dis pas cela pour me défendre de quoi que ce soit, étant donné que cette signature est l'une des rares que je n'ai pas fait moi-même ! (Mes hommages à [b3n] au passage !)

J'adorerai discuter avec toi de ce sur quoi se fonde ton opinion, bien que l'utilisation d'une police illisible, sur un avatar dont aucune des couleurs (marron, vert, jaune doré) ne réussissent à former une quelconque harmonie, tende à m'en dissuader.

Si tu veux poursuivre la conversation, continue cela dans le salon et je transférerai ces deux messages sur mon topic. Sinon, les MPs existent.
Ou tu peux aussi tout simplement t'abstenir de commentaire sur la norme et la mode de choses que tu ne maitrises manifestement pas.

(Bon, finalement j'ai décidé de déplacer d'office ces trois derniers messages.)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Khanard

Messagepar Super Green Ranger le Mer Fév 27, 2013 18:26

Rhoo, Khanard, je ne pensais pas que mon commentaire allait prendre une tournure si dramatique ! On a le droit de déconner de temps en temps quand même !

Mais pour te répondre, il est vrai que ta signature reste quand même caractéristique d'une certaine époque sur Internet. Quand on trouvait à foison les sites DBZ, avant les blogs, wikipedia etc...

Les petits kit signature+avatar qu'on se fabriquait, l'incrustation des persos, les jeux d'opacité, la couleur uniforme, c'était très à la mode il y a dix ans. On se fait toujours des avatars et des signatures, mais plus de cette façon. Et je ne pense pas que grand monde puisse me dire le contraire. Après je ne dis pas que c'est forcément moche, hein ?

En voyant ta signature, j'ai l'impression qu'elle n'a pas changé depuis 2004.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Khanard

Messagepar végéta53 le Mer Fév 27, 2013 19:25

Moi je la trouve bien sa signature, je voit pas ou est le problème.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Khanard

Messagepar Chocoloutre le Mer Fév 27, 2013 20:26

Khanard ne suit pas la mode, il fait la mode.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Khanard

Messagepar Foenidis le Mer Fév 27, 2013 20:27

Moi je la trouve très bien sa signature... et je ne vois pas ce qui a changé dans celles d'aujourd'hui, y'a toujours plus ou moins les mêmes effets toshop. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Khanard

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 27, 2013 20:28

Il vous a donné combien?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Khanard

Messagepar Super Green Ranger le Mer Fév 27, 2013 20:37

Ce que vous dites, revient à dire qu'un jean reste un jean dans la mode. Un coup de guitare reste un coup de guitare dans la musique... Et donc il n'y a pas de tendance et la mode est un concept qui n'existe pas.

Aujourd'hui on fait toujours des effets, mais les effets qu'il y a sur la signature ne sont plus à la mode. C'tout.

Mais à mes yeux, démodé ne veut pas dire forcément moche. C'était pas une attaque, juste une petite pique ironique qui n'a fait rire que moi apparemment ^^'
Dernière édition par Super Green Ranger le Mer Fév 27, 2013 20:39, édité 1 fois.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Khanard

Messagepar Chocoloutre le Mer Fév 27, 2013 20:41

Non mais sérieusement, je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi, c'est le type de signature qu'on voyait énormément à une certaine époque sur les forums DBZ français - avec l'avatar assorti.

Après c'est pas un mal non plus, SGR cherchait pas à être désagréable. :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Khanard

Messagepar Dio le Mer Fév 27, 2013 20:43

Des signatures de ce genre, j'en vois toujours çà et là, personnellement.
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Avatar de l’utilisateur
Dio
 
Messages: 199
Inscription: Mer Jan 02, 2013 1:07
Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Re: Khanard

Messagepar Foenidis le Mer Fév 27, 2013 20:48

Piccolo Daimao a écrit:Il vous a donné combien?



Personnellement, je ne suis pas vénale, je n'accepte éventuellement que les paiements en nature, et encore, pas de n'importe qui, je suis plutôt exigeante en la matière... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Khanard

Messagepar Chocoloutre le Mer Fév 27, 2013 21:27

Dio a écrit:Des signatures de ce genre, j'en vois toujours çà et là, personnellement.

C'est pas parce que c'est typique d'une époque que ça n'existe plus.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités