Gemini30

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Gemini30

Messagepar Gemini30 le Dim Mars 30, 2008 22:00

Edit: Bon ça fait légèrement 7/8 ans que j'avais pas mis ça à jour donc bon... Quand faut y aller!

Hello hello.

Moi s'est Gemini30, étudiante de 21 et, avec un peu de chance et beaucoup de travail, prochainement sur le marché du travail. Cependant, tel un super héro, je ne puis vous révéler dans quelle branche, au risque de me compromettre. Niark!

Bon, que dire mise à part que Dragon Ball Z est mon manga préféré et que ce n'est pas prêt de changer. J'ai grandi avec ce manga et il est pour moi bien plus qu'une super série.

Mes personnages préférés sont:
-C17: Je le trouvais déjà super cool étant plus jeune et plus le temps passe, plus j'ai de l'affection pour ce personnage. Personnellement je le trouve très badass et son histoire ainsi que celle de C18, pour le peu qu'on en sait, est intéressante. Ils ne sont pas "mauvais" comme l'aurait voulut Gero et conserve malgré tout leur humanité.
-C18 : C18, je l'aime pour les mêmes raisons que son frère. La première fois que j'ai vu qu'elle était marié à Krilin j'étais très heureuse de voir que mes perso préférés étaient ensembles. *
-Krilin: Mon personnage préféré depuis le début de Dragon Ball, il ne se prend pas au sérieux, marrant, perspicace, très humain, même s'il n'est pas à la hauteur il essai toujours d'aider.

* : Oui, j'ai un don pour deviner les choses, ou du moins pour les "prévoirs" en quelque sorte. Exemple dbzesque: J'ai une fanfiction où les méchant sont des sortes de "bad" Kaïoshin violet. Bah des années plus tard qu'est ce que je vois? L'antagoniste de Battle of God, un dieu de la destruction, violet!

Bon, j'ai également écrit plusieurs fictions ( minable pour la plupart et bourré de faute d'orthographe, comme ce topic) portant principalement sur C17, C18 et Krilin. Mais j'en ai aussi écrit une sur Végéta une fois.
Sinon je dessinais des mangas, mais j'ai lâché. Maintenant je les gribouilles car on m'a fait bien remarqué que je ne serais jamais une mangaka ^^. Maintenant je fait une fancomic (trèèèèès longue) sur l'univers du roi lion.
Please, ne me lapidez pas!
Je suis en train d'écrire un bouquin en collaboration avec une amie, et j'ai plusieurs projet perso dans ce sens.

Je fais du Judo et de la trompette et du théatre, mais bon, j'ai ralentis le rythme à mort pendant mes études.
Au judo bah je suis ceinture noir et j'avais tout mes points pour le second Dan, mais bon... La compet, même si j'en ai fais à un haut niveau, c'est pas mon truck du tout. Trop violent, pas assez fair-play.
La trompette c'était déjà plus cool, concert, rigolade, faudra que je m'y remette!

Bon, je crois que vous n'avez pas besoin d'en savoir beaucoup plus. ;)
Dernière édition par Gemini30 le Sam Mars 21, 2015 20:36, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Messagepar Sphax le Dim Mars 30, 2008 22:04

Salut et bienvenue ici ;)

depuis deux ans je dessine ( bien que je ne sois pas trés bonne) et j'écris depuis un ans sur les bons conseils de San ( a qui je dois beaucoup) Je suis également judokate de haut niveau, donc s'il y a des sportifs qu'ils n'hésitent pas à parler de ce sujet avec moi.


Ici, on parle beaucoup de sport de combat, de fan-fic et bien sûr de Dragon Ball, tu devrais te plaire ici. ;)


First
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar San999 le Dim Mars 30, 2008 22:06

Salutations, Jeune Scarabée. Je te bienveigne. Puisses-tu trouver la Voie (non, rien à voir avec le miedo *private joke*) en cette noble contrée.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar X 3 r ( ) le Dim Mars 30, 2008 22:15

Bienvenue ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Messagepar RMR le Dim Mars 30, 2008 22:33

Bienvenue dans ce temple, disciple n°02 du grand prêtre San! (Mais non, San, je rigoleuh!) (Bis repetita placent)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15599
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Dim Mars 30, 2008 22:39

Ouaip bienvenue a toi!(j'ai du mal a faire dans l'originalité quand il s'agit d'acceullir de nouveaux membres :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Dim Mars 30, 2008 22:41

RMR a écrit:Bienvenue dans ce temple, disciple n°02 du grand prêtre San!
loool C'est qui le disciple n°01? :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Dim Mars 30, 2008 22:52

Ben... Tu ne sais même pas qui est ton premier homme de main? (A quand le putsch?) C'est Tango_Down, bien sûr. Et Toriyama92 fait aussi partie de ton armée, de ton propre aveu. C'est du joli!

Tout cela étant orchestré dans l'ombre par Masenko, celle qui t'a hissé là où tu es!
Dernière édition par RMR le Mar Avr 01, 2008 18:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15599
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Masenko le Dim Mars 30, 2008 23:21

RMR a écrit:Ben... Tu ne sais même pas qui est ton premier homme de main? (A quand le putsch?) C'est Tango_Down, bien sûr. Et Toriyama92 fait aussi partie de ton armée, de ton propre aveu. C'est du joli!

Tout cela étant orchestré dans l'ombre par Masenko, celle qui t'a hissé là où tu es!


.... Et nous allons conquérir le monde 8)

:D

ça fait plaisir de te voir ici Gemini ^^ Tu vas bien te plaire ici, il y a une flopée de gens bien sympathiques et une bonne ambiance!

N'oublie pas de leur faire découvrir ton histoire!! :) Elle intéressera sans nul doute tout le monde et tu auras d'autres commentaires constructifs qui t'intéresseront surement aussi!

^^
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Messagepar San999 le Lun Mars 31, 2008 0:11

Oui, Masenko-sama! Nous envahirons l'univers pour le mettre sous votre coupe! Mwah! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Image

D'ailleurs, Aremaru fait déjà partie de notre armée, vu qu'il est mon Ototo-kun! Image
Dernière édition par San999 le Lun Mars 31, 2008 9:02, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Tango_down le Lun Mars 31, 2008 0:40

Quelqu'un a fait appel à moi... :twisted:




*Tousse* Bienvenue à toi Gemini :D
Dernière édition par Tango_down le Lun Mars 31, 2008 0:43, édité 1 fois.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Avatar de l’utilisateur
Tango_down
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 07, 2008 20:12
Localisation: Papouasie Nouvelle-Guinée

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Mars 31, 2008 0:43

Bienvenue à toi,sur le meilleur forum DBZ lol.

Et vive C17,"the bogoss" :mrgreen: .
____________
Image
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Gemini30 le Lun Mars 31, 2008 6:40

San999 a écrit:Oui, Masenko-sama! Nous envahirons l'univers pour le mettre sous votre coupe! Image
Image

Sur quel Forum de dingue je suis encore tombé moi? Image

En tout cas merci de votre chaleureux accueil ça fais plaisir :) la preuve,
je vien a 6h36 poster se message un lundi matin au lieux de bien préparé mes affaires de cour. Je suis heureuse de retrouver des anciens visages comme Masenko :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Messagepar San999 le Lun Mars 31, 2008 8:45

Gemini30 a écrit:
San999 a écrit:Image
Hey! Mais... Qu'est-ce que ça veut dire...? C'est pas cet emoticon que j'avais mis hier... Je vais éditer mon message.

[edit]Voilà! Après une petite hésitation, j'ai changé l'emoticon.[/edit]

Gemini30 a écrit:Je suis heureuse de retrouver des anciens visages comme Masenko :wink:
Ancien visage? Tu parles de celui de Gohan? :lol: *Part s'auto-flageller.*
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Nico' le Lun Mars 31, 2008 10:26

Bienvenue sur LS, Gemini :wink:

Ouep, on est peut-être un peu dingue, têtu aussi mais on est quand même sympathique :D
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités