Hello hello.
Moi s'est Gemini30, étudiante de 21 et, avec un peu de chance et beaucoup de travail, prochainement sur le marché du travail. Cependant, tel un super héro, je ne puis vous révéler dans quelle branche, au risque de me compromettre. Niark!
Bon, que dire mise à part que Dragon Ball Z est mon manga préféré et que ce n'est pas prêt de changer. J'ai grandi avec ce manga et il est pour moi bien plus qu'une super série.
Mes personnages préférés sont:
-C17: Je le trouvais déjà super cool étant plus jeune et plus le temps passe, plus j'ai de l'affection pour ce personnage. Personnellement je le trouve très badass et son histoire ainsi que celle de C18, pour le peu qu'on en sait, est intéressante. Ils ne sont pas "mauvais" comme l'aurait voulut Gero et conserve malgré tout leur humanité.
-C18 : C18, je l'aime pour les mêmes raisons que son frère. La première fois que j'ai vu qu'elle était marié à Krilin j'étais très heureuse de voir que mes perso préférés étaient ensembles. *
-Krilin: Mon personnage préféré depuis le début de Dragon Ball, il ne se prend pas au sérieux, marrant, perspicace, très humain, même s'il n'est pas à la hauteur il essai toujours d'aider.
* : Oui, j'ai un don pour deviner les choses, ou du moins pour les "prévoirs" en quelque sorte. Exemple dbzesque: J'ai une fanfiction où les méchant sont des sortes de "bad" Kaïoshin violet. Bah des années plus tard qu'est ce que je vois? L'antagoniste de Battle of God, un dieu de la destruction, violet!
Bon, j'ai également écrit plusieurs fictions ( minable pour la plupart et bourré de faute d'orthographe, comme ce topic) portant principalement sur C17, C18 et Krilin. Mais j'en ai aussi écrit une sur Végéta une fois.
Sinon je dessinais des mangas, mais j'ai lâché. Maintenant je les gribouilles car on m'a fait bien remarqué que je ne serais jamais une mangaka ^^. Maintenant je fait une fancomic (trèèèèès longue) sur l'univers du roi lion.
Please, ne me lapidez pas!
Je suis en train d'écrire un bouquin en collaboration avec une amie, et j'ai plusieurs projet perso dans ce sens.
Je fais du Judo et de la trompette et du théatre, mais bon, j'ai ralentis le rythme à mort pendant mes études.
Au judo bah je suis ceinture noir et j'avais tout mes points pour le second Dan, mais bon... La compet, même si j'en ai fais à un haut niveau, c'est pas mon truck du tout. Trop violent, pas assez fair-play.
La trompette c'était déjà plus cool, concert, rigolade, faudra que je m'y remette!
Bon, je crois que vous n'avez pas besoin d'en savoir beaucoup plus.