Teen_Gohan_757

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 11, 2011 22:37

Bon faisant partie des vicitmes du Tsunami d'hier soir (d'ailleurs je suis sur que c'est RMR qui a voulu se débarrasser de moi mais il a fait une gaffe et a tout supprimé et accusé un pauvre hacker innocent, il est vraiment machiavélique (et un peu maladroit) ce RMR :twisted: :lol: ), je refais donc mon topic perso.

Donc je m'appelle Gohan (et non vous ne saurai pas mon vrai prénom) et j'ai 26 ans (11 ans sur l'Union Sacrée :mrgreen: ). Je suis originaire non pas du Mont Paozu mais d'un pays sans gouvernement nommé "Belgique" et j'ai découvert ce magnifique forum par Dragon Ball Z France.

Je suis fan de DBZ depuis peu (l'année passée) et comme tout le monde le sait, je suis plus particulièrement fan de Gohan.

Voilà pour la petite histoire.

@+ sur le forum et que Kami préserve l'Union Sacrée d'une autre catastrophe :D


PS : Si vous avez envie de dire des gohanneries, ne vous génez pas :mrgreen:
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Jeu Août 18, 2011 16:16, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Août 11, 2011 22:39

Depuis un an seulement ? Tu devais t'ennuyer avant de rencontrer Gohan, non ? :o

Bienvenue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Jeu Août 11, 2011 22:42

Bon retour parmi nous, Teen_Gohan, je suis heureux qu'on ait retrouvé ton corps inanimé et qu'on ait pu te ranimer.

Je suis en train de préparer un ragoût d'ornithorynques pour les sinistrés. Tu viendras en prendre, quand j'en aurai fini! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 11, 2011 22:45

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Depuis un an seulement ? Tu devais t'ennuyer avant de rencontrer Gohan, non ? :o


Oui avant de re-découvrir mon très cher métis-saiyen, ma vie était d'un ennui terrible...maintenant ma vie a un but, parler, debattre, encensé, idölatrer le plus intelligeant le plus beau le plus fort des metis saiyen : Gohan-sama :D

(hum..je crois que j'en fais trop là :roll: :lol: )

Bref, merci cher Gohan-fan pour ta bienveignance :D

San999 a écrit:Je suis en train de préparer un ragoût d'ornithorynques pour les sinistrés. Tu viendras en prendre, quand j'en aurai fini!


Avec plaisir San , j'ai hâte de gouter a ton ragout ! :D

Et t'inquiète pour ma santé, les métis saiyen sont increvables :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Jeu Août 11, 2011 22:51

Bidonjour et bienvenue, Téteen_Gohan_757 !

(Quoi, je me serais ENCORE trompé ?! Non, là, vraiment, je ne vois pas.)

Délirez-vous bien parmi nous en peu de posts !

Teen_Gohan_757 a écrit:d'ailleurs je suis sur que c'est RMR qui a voulu se débarrasser de moi mais il a fait une gaffe et a tout supprimé et accusé un pauvre hacker innocent, il est vraiment machiavélique (et un peu maladroit) ce RMR :twisted: :lol:


Ouais, j'ai même défoncé quelques-uns de mes propres chapitres de versus...

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Jeu Août 11, 2011 22:52

Mesdames messieurs, je maintiens mes dires, le Hacker de hier soir c'est Teen-Gohan.

Je vais vous raconter son histoire.

Persécuté par une mère dominatrice et castratrice, Gohan est élevé dans un milieu quasi militaire, ces seuls moments de répis il les passe avec son père, qui lui cogne dessus, parce qu'il veut s'entrainer. A la suite de ça, il est enlevé par deux fois (faut le vouloir quand même, moi je le veux pas) et il se retrouve largué dans un champ ou règnent des dinosaures qui souhaitent le déguster. Mais Gohan montre une cruauté sans borne, et coupe la queue du Dino pour manger... On passe le reste, il prend des coups (Merci Piccolo SAMA !) et là des E.T débarquent, et ce Gohan pousse l'un des êtres qu'il aime le plus au monde à se suicider, pour que lui reste en vie (Pauvre Piccolo, saleté de Gohan). Bon je passe les péripéties qui ne servent à rien (telle que sa petite colère Masenkesque, et l'issue du combat face aux E.T). Là on retrouve un Gohan rebelle de 5 ans qui ose crier sur sa mère (Whoua trop impressionnant)... Tout ça pour aller baruler sur une planète inconnue (et peut-être forcer deux trois namek à se suicider au passage). Et c'est là qu'intervient le véritable traumatisme de Teen Gohan !

Image

Cette coupe de cheveux a profondément meurtri son inconscient (et y a de quoi) et du coup il s'est vengé de Tori- Sensei en hackant l'Union Sacrée. ( Visiblement ça ne lui a pas suffit de forcer son père à se suicider dans la Saga Cell...)

Mais à moi tu me la feras pas petit Démon Hackeur !!!

bref re-bienvenue, puisses tu encore nous amuser un long moment avec tes Gohaneries !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 11, 2011 23:02

RMR a écrit:Ouais, j'ai même défoncé quelques-uns de mes propres chapitres de versus...


Ben oui c'est justement pour qu'on ne te suspecte pas que tu as volontairement saccagé tes propres fics, machiavélique je vous dit :twisted:

Batroux a écrit:Mesdames messieurs, je maintiens mes dires, le Hacker de hier soir c'est Teen-Gohan.Je vais vous raconter son histoire.


Ha ha géniale ton histoire Batroux, j'ai beaucoup ri ! :lol:

Et effectivement cette coupe de cheveux horrible m'a traumatisé a vie ! :shock:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Jeu Août 11, 2011 23:02

Batroux Biographe Officiel de Teen-Gohan 8) :lol:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 11, 2011 23:05

Ha ha oui je suis d'accord. D'ailleurs si tu veux écrire un livre sur moi, je t'y autorise vu ton talent de biographe, ca ce vendra comme des petits pains (et je veux 20% des recettes de la vente) :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Jeu Août 11, 2011 23:09

20% à peine ? (moi qui pensait que les négociations allaient être difficiles...)

Ok ! ça marche !

(D'ailleurs juste comme ça, ça m'a donné une envie de parodier Gohan dans une fan-fic huhuhu. On verra quand je m'y mettrais).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 11, 2011 23:13

Batroux a écrit:20% à peine ? (moi qui pensait que les négociations allaient être difficiles...)

Ok ! ça marche !


Ben oui juste 20%, je suis un métis saiyen moi, je ne suis pas vil et vénal donc 20% me suffira :wink:


Batroux a écrit:(D'ailleurs juste comme ça, ça m'a donné une envie de parodier Gohan dans une fan-fic huhuhu. On verra quand je m'y mettrais).


Ha ben j'ai hâte de voir ca car ta petite biographie fut très drôle et bien pensée ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Jeu Août 11, 2011 23:15

Teen_Gohan_757 a écrit:Ben oui juste 20%, je suis un métis saiyen moi, je ne suis pas vil et vénal donc 20% me suffira :wink:



Tant mieux, les affaires de Brouce Wayne ne sont pas florissantes en ce moment :roll:
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Jeu Août 11, 2011 23:15

Hey bienvenue parmi les vivants marmouset ! :D

Nous allons pouvoir à nouveau nous amuser à voir bondir et rebondir tes gohanneries d'un topic à l'autre... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 11, 2011 23:24

Batroux a écrit:Tant mieux, les affaires de Brouce Wayne ne sont pas florissantes en ce moment :roll:


Ha mais je suis sur que ce livre hautement intéréssant florira a nouveau les affaires de Brouce Wayne, c'est garanti ! :D :lol:

Et merci gente dragonne pour votre bienveignance et oui mes gohanerries vont sauter par ci par la (mais pas trop car le Grand RMR me surveille et je ne voudrais pas attiser sa terrible colère namek :o )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Teen_Gohan_757

Messagepar Firestar le Ven Août 12, 2011 0:14

Moi, je pense qu' on aurait du le laisser mourir dans un coin du forum, au lieu de lui donner un haricot magique. On était tranquille sans ce petit fanboy à la noix. En plus, il a une coupe au bol, on mais regardez moi ça... Et il ose se montrer en fanfaronnant... Je vous jure les jeunes de nos jours, vous pouvez croire une déesse bicentenaire...

Oh ! Mais tu es parmi nous Teen_Gohan ! Mais quelle surprise, comme je suis content de voir ! Mais tu m' a l' air bien affaibli, ton niveau de commentaire à énormément baissé...
Nihihihi... Welcome home parmi les tarés que nous sommes sur le faureume ! :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités