Mesdames messieurs, je maintiens mes dires, le Hacker de hier soir c'est Teen-Gohan.
Je vais vous raconter son histoire.
Persécuté par une mère dominatrice et castratrice, Gohan est élevé dans un milieu quasi militaire, ces seuls moments de répis il les passe avec son père, qui lui cogne dessus, parce qu'il veut s'entrainer. A la suite de ça, il est enlevé par deux fois (faut le vouloir quand même, moi je le veux pas) et il se retrouve largué dans un champ ou règnent des dinosaures qui souhaitent le déguster. Mais Gohan montre une cruauté sans borne, et coupe la queue du Dino pour manger... On passe le reste, il prend des coups (Merci Piccolo SAMA !) et là des E.T débarquent, et ce Gohan pousse l'un des êtres qu'il aime le plus au monde à se suicider, pour que lui reste en vie (Pauvre Piccolo, saleté de Gohan). Bon je passe les péripéties qui ne servent à rien (telle que sa petite colère Masenkesque, et l'issue du combat face aux E.T). Là on retrouve un Gohan rebelle de 5 ans qui ose crier sur sa mère (Whoua trop impressionnant)... Tout ça pour aller baruler sur une planète inconnue (et peut-être forcer deux trois namek à se suicider au passage). Et c'est là qu'intervient le véritable traumatisme de Teen Gohan !

Cette coupe de cheveux a profondément meurtri son inconscient (et y a de quoi) et du coup il s'est vengé de Tori- Sensei en hackant l'Union Sacrée. ( Visiblement ça ne lui a pas suffit de forcer son père à se suicider dans la Saga Cell...)
Mais à moi tu me la feras pas petit Démon Hackeur !!!
bref re-bienvenue, puisses tu encore nous amuser un long moment avec tes Gohaneries !