Son Goten (Tinky Dan Dan)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Son Goten

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juil 22, 2013 14:51

Pas mal ta tirade Batroux mais t'es pas très rassurant :lol: (et oui mon Flood est artistique mais bon comme tout génie, personne ne me comprends, je ne serai apprécié à ma juste valeur qu'après ma mort :( )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Son Goten

Messagepar Gakin le Lun Juil 22, 2013 15:44

Félicitation Goten ;)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Son Goten

Messagepar San999 le Lun Juil 22, 2013 18:25

Teen_Gohan_757 a écrit:je ne serai apprécié à ma juste valeur qu'après ma mort :(
Et on espère tous que ta valeur sera appréciée très prochainement...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Son Goten

Messagepar Dio le Lun Juil 22, 2013 18:33

Vous êtes mignons, vous deux.
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Avatar de l’utilisateur
Dio
 
Messages: 199
Inscription: Mer Jan 02, 2013 1:07
Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Re: Son Goten

Messagepar Ginji le Mar Août 06, 2013 15:28

"Son Goten gentille me plait bien !" (Goten = coté ? Nan ? Ils sont de pires en pires mes titres, non ?")


Au cours d'une nuit, le forum connu une nouvelle ère ...
En effet, l'invité de cette interview est la nouvelle modératrice, choisie à l'unanimité. En partant en investigation, il ne fait aucun doute que cette personne est appréciée, je vais donc tenter d'en savoir plus.

Restaurant habituel. J'attend mon invité depuis cinq minutes maintenant, en révisant mes notes. On m'a prévenu que contrairement à ce qu'elle essaye de faire croire aux nouveaux membres, trop naïf, c'est bien "une" invitée que je vais recevoir. Elle arrive, souriante, me faisant un signe, je l'invite à s'asseoir à ma table. L'interview peut commencer.

Bonjour à toi ! Et si tu commençais par te présenter en quelques mots ?

Salut, salut! :)
Je suis un peu nulle pour me présenter en général, mais bon...
Pour faire simple, j'ai 15 ans, je suis lycéenne, et j'habite vers Marseille.
Je passe en première scientifique.
Mes hobbies sont le sport et la lecture ( o/ ), et disons que j'aime jouer au tennis, ou le regarder à la télé...
Je suis une grande fan de Maria Sharapova.
Sinon j'aime sortir avec mes potes.


Quelle est l'origine du choix de ton pseudo

Certaines personnes s'étonnent de mon pseudo parce que je suis une fille, certains me prennent même pour un garçon.
Enfin je ne peux pas m'étonner pour ça, s'appeler Son Goten... Hum, ça porte à confusion.
Sinon j'ai choisi ça parce que déjà j'aime bien Goten, mais aussi parce qu'il ressemble beaucoup à Goku, qui est mon personnage préféré. ^^


Comment as-tu découvert DB ?

Je ne le sais pas moi même... J'ai l'impression de l'avoir toujours connu.
Ca vient sans doute de mes frères, on avait plein de cassettes vidéos qu'ils avaient enregistrés, mais je crois que l'un de mes premiers films c'est "Fusion" en VF.


Aaaahh, les fameuses cassettes Dragon Ball ... Tu es donc la nouvelle modératrice du forum, félicitations ! Mais ... Modératrice sur le même forum que Teen, est-ce vraiment une récompense ? As-tu déjà prévu des mesures pour le contrer ?

Merci ! Mais...
Oula, je ne voyais pas la chose sous cet angle...
C'est pas faux mais je vais lui faire confiance pour rester sage, il peut le faire !


On parle de Teen, sait-il même ce que veut dire "la sagesse" ? Modo, c'était un but (Sonluffy), une vocation (RMR) ou une simple opportunité qui s'est offerte à toi ?

Ça ne m'a absolument pas traversé l'esprit, quand on voit RMR on a l'impression qu'il peut tout assurer seul, donc un autre modo j'y pensais pas trop, alors moi... Encore moins.
Cela dit quand RMR m'a proposé ça, j'étais super contente qu'il me donne sa confiance.


Oui, tu la redoutais, je te vois accompagné de calculette et autre, même pour une future S, ça risque d'être compliqué ... 1+1 = ?

Oh regarde, un canard violet derrière toi ! *s'enfuit vers la prochaine question.*


Peuh, un canard violet ... C'était un ornithorynque, ça ... Mias pourquoi est-il violet ?! Euh, bref ... A ton avis, pourquoi la quasi-totalité des fans crachent sur DB GT ? Et qu'est-ce que tu pourrais leur dire pour pouvoir leur faire changer d'avis ?

La question sur GT, je la sentais venir. huhu


Ca prouve que je fais bien mon travail 8-) (ou mal, au choix.)

Dragon Ball GT fait suite à l'animé japonais qui est surement le plus célèbre du monde, c'est normal d'avoir du mal avec cette nouvelle série qui est assez différente sur beaucoup de points.
Non je n'essayerai pas de les faire changer d'avis, j'aimerais juste que les gens soient plus tolérants envers les fans de Dragon Ball GT, et qu'ils arrêtent d'essayer de trouver des incohérences là où il y en a pas.
Les fans de Dragon Ball GT existent, la plupart de ne viennent pas sur les forums, et même quand ils y sont, font souvent mine de ne pas aimer pour mieux se faire "accepter"...
J'en connaissais sur un autre forum qui avaient toujours envie de parler de GT, mais on voyait toujours une certaine retenue ou se sentaient toujours obligés de se justifier quand ils en parlaient.
(Ne pensez pas que je dis que tout le monde ment par rapport à ça, je pense qu'il y a au moins 95% des membres ici, qui n'aiment vraiment pas.)
Et Bra, si tu passes par là, assume ton goût pour DBGT. Image


D'ailleurs Goku a une tunique bleue dans GT, c'est incohérent ... Les topics qui te plaisent/plaisent pas ?


J'aime bien le Tournoi de popularité Multi-Mangas, avant j'aimais bien le topic des duels des personnages Dragon Ball mais on avait fait le tour.
Je n'aime pas les topics de débat sur les puissances, mais j'aime bien certaines réflexions sur certains personnages.
Ah oui, et je n'aime pas les topics politique et foot mais j'aime bien celui sur le tennis.


Et les membres ?

*Erreur système*.


L'interview était terminée ... je suppose. Elle semblait avoir disparu, tout en étant devant moi, son système de défense était incroyable. Je lui balance un verre d'eau, fait un combat de pouce que je gagne sans souci et je lui raconte la blague des deux oeufs dans un frigo, mais rien y fait. Je laisse alors tombé, venant de tenter toutes mes meilleures techniques. Je me lève et règle l'addition, elle ré-apparaît derrière moi, en souriant.
Me suis-je fais manipulé ? Boarf, c'est pas grave après tout, c'est son grand jour ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Son Goten

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 06, 2013 15:38

Ah tiens, les interview le retour :o

Et sympathique qui plus est !

Sinon c'est promis, j'essayerai d'être sage parce que la force combinée de RMR et Son Goten même un puissant Fanboy tel que moi, ne peut rien y faire :|
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Son Goten

Messagepar Gakin le Mar Août 06, 2013 16:18

Bonne Interview ! Visiblement, elle ne voulait rien raconter sur les autres membres de l'US ^^ aux risques de perdre son statut :D .

Même un fanboy comme Teen, ne peut rien faire contre le duo RMR/Son Goten ? :shock: Je ne peut donc rien faire contre eux, je n'ai pas la même classe que le fanatique fou et floodeur: Teen-Gohan :lol:

Ginji a écrit: Je laisse alors tombé, venant de tenter toutes mes meilleures techniques. Je me lève et règle l'addition, elle ré-apparaît derrière moi, en souriant.
Me suis-je fais manipulé ? Boarf, c'est pas grave après tout, c'est son grand jour ...


Tu devrais envisager de concevoir d'autres meilleures techniques ;)
Son Goten peut donc manipuler ? Je devrais faire attention :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Son Goten

Messagepar Baddy le Mar Août 06, 2013 16:38

Excellent cette interview, j'ai bien rigolé ! :lol:

Sinon, je suis de ton côté pour DBGT, c'est l'animé de mon enfance, c'est limite si j'ai pas vu les épisodes de GT avant DBZ, alors voilà, j'aime bien, et même s'il y a des incohérences, on s'en fout de ça quand on est gamin ! :D (Oui, c'est dit, voilà, ne me lancez pas les couteaux, toussa...)

Et bonne chance pour ta 1°S, c'est pas l'année la plus tranquille ! ;)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Son Goten

Messagepar Gakin le Mar Août 06, 2013 16:52

Kyra1306 a écrit:Et bonne chance pour ta 1°S, c'est pas l'année la plus tranquille ! ;)


ça, c'est vrai :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Son Goten

Messagepar Super Green Ranger le Mar Août 06, 2013 18:08

Et bien, encore une minorité opprimée dans ce bas-monde, les fans de Dragon Ball GT ! :D
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Son Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Août 07, 2013 15:50

Merci pour cette interview rigolote Ginji, j'ai bien aimé. :lol:


Gakin a écrit:Bonne Interview ! Visiblement, elle ne voulait rien raconter sur les autres membres de l'US ^^ aux risques de perdre son statut :D .


Pas du tout, je vais pas être dégradée pour si peu. ^^

Kyra1306 a écrit:Et bonne chance pour ta 1°S, c'est pas l'année la plus tranquille !


J'imagine ouais, merci !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten

Messagepar San999 le Mer Août 07, 2013 16:28

Ah! J'avais même pas remarqué cette interview, hier! Elle est cool! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Son Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Août 07, 2013 20:30

Merci. Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Son Goten

Messagepar Foenidis le Mer Août 07, 2013 21:15

Sympathique interview... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Son Goten

Messagepar Batroux le Mer Août 21, 2013 1:30

Il est pourri ton nouveau pseudo ! =P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités