Loupzaru de retour !

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Loupzaru de retour !

Messagepar loupzaru le Mer Août 24, 2011 22:39

Salut à tous. Il parait qu'un pirate a fait main basse sur le forum alors que je n'étais pas là. J'ai dû être l'un des plus touchés car j'ai eu le malheur de voir mon compte entièrement supprimé, de même que tous mes messages. Je suis désolé pour ceux que j'ai interviewé et qui n'ont pas sauvegardé quelque part leurs entretiens mais je n'ai plus rien. Je redémarre avec un nouveau compte complètement vierge. Et comme on ne peut plus s'inscrire avec un pseudo de moins de 6 lettres, je ne suis plus un simple loup mais un loupzaru (et oui moi aussi je deviens un loup géant les nuits de pleine lune mdr :wink: ).

Je suis bien décidé à ce que tout redevienne comme avant ! En ce qui concerne mes deux fanfics qui ont quasiment tout perdu, rassurez vous, j'ai tous les chapitres sur mon ordinateur ! Ce serait bien que je puisse les envoyer à un modo pour qu'il les réinsère à leur place. Si quelqu'un trouve ce courage SVP, il y a 70 chapitres (35 chacune je crois).

Au passage, je remercie Goten kun pour son aide. Merci aussi le tchat du site des fan mangas car sans lui, je n'aurais pu communiquer, mes précédents appels étant restés sans réponse.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 24, 2011 22:43

Loupzarou = Loup le mec super cool avec MJ comme avatar ?

Si oui alors bon retour parmi nous la bombe Hakeur ne t'as vraiment pas épargner à mon grand regret :( .
Bref tu as survécu c'est ce qui compte et tu vas pouvoir reconstruire les topics DBK et DBBK avec sans doutes de nouveaux fidèles :D .

Et surtout n'oublie pas prends garder aux ronrigyakus et autres dangereux animaux qui errent dans nos contrées, la Bonbe Hackeur a libéré de nombreux ronrigyaku enfermé en cage.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar loupzaru le Mer Août 24, 2011 22:47

sonluffy-z a écrit:Loupzarou = Loup le mec super cool avec MJ comme avatar ?


Oui, c'est moi ! Content que tu ne m'es pas oublié sonluffy-z :D . Je vais reprendre un avatar mais peut-être pas le même. Comment fait-on déjà ?

Vous pouvez continuer de m'appeler Loup si vous voulez, à moins que quelqu'un d'autre ait prit ce nom ou un nom proche en mon absence :wink:
Dernière édition par loupzaru le Mer Août 24, 2011 22:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar Foenidis le Mer Août 24, 2011 22:48

Gare au loooooooooouuuuuuuuuuuup ! :D

Re-bienviendue à la maison des Dragon Ball dingues.

Fais comme chez toi, n'oublie toutefois pas de correctement te brosser avant chaque visite, RMR ne tolère pas de voir des poils de canidé traîner un peu partout, et ne pisse pas sur le coin des topics... ça ferait franchement désordre et nous ne pourrions garantir ton intégrité physique ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar Tenshirock le Mer Août 24, 2011 22:48

bon retour loup, vas tu remettre ton avatar MJ?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar RMR le Mer Août 24, 2011 23:01

Bidonsoir et bon retour, Loupzaru !

La pleine lune d'ici n'apparaît qu'une fois tout les 375 ans, j'espère que ça ne vous ennuiera pas trop ! Son nom ? Ionsakrai. Lune Ionsakrai.

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar Foenidis le Mer Août 24, 2011 23:02

lol... trop fort RMR ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 24, 2011 23:03

RMR a écrit:La pleine lune d'ici n'apparaît qu'une fois tout les 375 ans, j'espère que ça ne vous ennuiera pas trop ! Son nom ? Ionsakrai. Lune Ionsakrai.


Excellente :lol:

J'ai le droit d'ouvrir un topic : les perles d'RMR
dedans on mettrait vos présentations drole
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar San999 le Mer Août 24, 2011 23:51

Salutations, loup! Heureux de voir un autre survivant sortir des décombres!

Je t'offre un nouvel ornithorynque!

Sonluffy t'as déjà mis en garde contre les Ronrigyaku échappés!

Je te souhaite donc de t'amuser ici! Oh! La pelle et la pioche pour reconstruire tes topics perdus se trouvent dans la remise!

Tiens! Si tu veux plus d'informations sur la catastrophe, tu peux aller ici: viewtopic.php?f=39&t=5879
Et ici: viewtopic.php?f=39&t=5851
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar Son Goku le Jeu Août 25, 2011 2:19

Re-bienvenue parmi nous, Loupzaru ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar goten-kun le Jeu Août 25, 2011 8:50

Bon retour loup !

Allez, tu as du boulot a remettre tes fics en place ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 25, 2011 13:27

Re-bienvenue Loup ! Ca fait plaisir de te revoir, j'ai cru a un moment que tu ne reviendrais plus :o

Sinon je vois que tu a déjà eu ton orni de bienvenue, c'est une bonne chose mais prends-en bien soin, la population d'orni est encore assez faible.

Pour l'avatar il te suffit d'aller dans le "Paneau de contrôle de l'utilisateur", onglet "Profil" puis "Editer l'avatar" et le tour est joué :wink:


@+ sur le forum et courage pour remettre tes fics en place. :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar loupzaru le Jeu Août 25, 2011 15:12

Merci Teen Gohan. Cet avatar n'est sans doute que temporaire mais c'est galère de trouver des images dont les dimensions n'excèdent pas 130 par 130.

Pour mes fics, je prévois peut-être de recréer carrément de nouveaux topics. Beaucoup de coms sur ceux déjà présents y ont été effacés malheureusement. Ce serait plus clair et au moins, ils seront marqués en mon nom et pas en invité.

Quand à tous les interviews que j'ai fais, je n'ai malheureusement rien sur mon ordi. Mais, lorsque j'aurais le temps, je compte bien m'y remettre. Et pourquoi pas interviewer de nouveau Temna par exemple, vu que son entretien avec moi a disparu.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 25, 2011 15:20

Je préférais MJ :(

Bonne idée de recréer carrément les topics, de même que de refaire les interviews.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Loupzaru de retour !

Messagepar San999 le Jeu Août 25, 2011 15:35

Loup, si tu vas sur le premier lien que je t'ai donné, tu auras peut-être un moyen de retrouver l'interview avec Tenma. (En tout cas, je crois que c'est sur celui-ci où la méthode est expliqué.) De même pour tes posts encore existants mais marqués comme "invités", il me semble qu'il est possible de les remettre sur ton nouveau compte. Enfin... Moi, je sais pas. Teen_Gohan est le seul que j'aie vu faire la demande. Cela a marché, Teen?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron