Salut à tous. Il parait qu'un pirate a fait main basse sur le forum alors que je n'étais pas là. J'ai dû être l'un des plus touchés car j'ai eu le malheur de voir mon compte entièrement supprimé, de même que tous mes messages. Je suis désolé pour ceux que j'ai interviewé et qui n'ont pas sauvegardé quelque part leurs entretiens mais je n'ai plus rien. Je redémarre avec un nouveau compte complètement vierge. Et comme on ne peut plus s'inscrire avec un pseudo de moins de 6 lettres, je ne suis plus un simple loup mais un loupzaru (et oui moi aussi je deviens un loup géant les nuits de pleine lune mdr

).
Je suis bien décidé à ce que tout redevienne comme avant ! En ce qui concerne mes deux fanfics qui ont quasiment tout perdu, rassurez vous, j'ai tous les chapitres sur mon ordinateur ! Ce serait bien que je puisse les envoyer à un modo pour qu'il les réinsère à leur place. Si quelqu'un trouve ce courage SVP, il y a 70 chapitres (35 chacune je crois).
Au passage, je remercie Goten kun pour son aide. Merci aussi le tchat du site des fan mangas car sans lui, je n'aurais pu communiquer, mes précédents appels étant restés sans réponse.