Pinarby

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Pinarby

Messagepar Pinarby le Mer Août 31, 2011 16:09

Oyé Oyé

Voilà que je découvre ce site sur le terrible manga Dragon Ball Z, vieux et toujours si populaire autant au près des jeunes que des... Moins jeunes ^^
Bon, je dis pas pourquoi je m'inscris là... Disons que mon amour pour ce manga m'a dit en voyant la page du site :"Vas y, fonces. Tu vas t'éclater ! Yaaaaaah !" Oui, mon amour est... Impulsif et incontrôlable.

Bon bref, je m'appelle Kevin, j'habite la ville de Bordeaux depuis l'âge où mes couches culottes me collaient à l'arrière train, à aujourd'hui. Bref, voilà 19 ans que je vois sans cesse les même paysages défiler devant mes yeux. Je suis célibataire (oui, c'est important de le dire ; on sait jamais) et je crois aux princesses qui tombent du ciel :)
Je suis étudiant, en prothèse dentaire (j'aide les papis/mamies à manger ce qui leur plait :) ) pour encore deux bonnes années. C'est, dit-on, les meilleurs années. Dur à y croire quand on vit encore chez papa/maman et, qu'on attend juste d'avoir une paye pour leurs dire: "Au revoir" :)

Sinon, pour venir au manga, j'aime ce qui est beau. J'aime le personnage zabon (non, j'aime les femmes, ne vous en faites pas ^^) qui a de l'allure, de la classe mais aussi son assassin... Vegeta. Pour les même raisons.

Voilà grosso modo (non les modérateurs, je ne vous appelle pas ; restez donc à votre place :) ) ma petite présentation.

Bonjour à toutes et à tous :)
Pinarby
 
Messages: 12
Inscription: Mer Août 31, 2011 15:31

Re: Pinarby

Messagepar Foenidis le Mer Août 31, 2011 16:20

Hello Pinarby !

(j'ai bien un jeu de mots qui me vient à l'esprit avec ton pseudo, mais je laisse ça à RMR... parce que celui auquel je pense... euh... les prudes oreilles de notre Namek favori ne vont pas apprécier ><).

Soit le bienvenu au pays des Dragon Ball dingues, pas de meilleur endroit effectivement pour un fan qu'ici pour laisser se déployer les ailes de la Dragonballmania... ^^

Bon pour les chutes de princesses, c'est pas gagné par contre en ces lieux de débauche... attends-toi plutôt à voir pleuvoir les blagues douteuses et les bébés ornithorynques. :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pinarby

Messagepar San999 le Mer Août 31, 2011 16:35

Salutations! Je te bienveigne dans nos contrées!

Un fan de Zâbon! C'est original! :D C'est cool!

Tiens, je te donne un ornithorynque en guise de bienvenue!

Je te conseille par ailleurs, de bien faire attention à des créatures nommées Ronrigyaku qui se baladent dans notre pays. Elles sont très dangereuses, et leur population a augmenté, depuis qu'un certain nombre d'entre elles que nous avions capturées, a réussi à s'échapper lors de la catastrophe du Jour H.

Je te souhaite de t'amuser au Pays des Toupoutous!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pinarby

Messagepar RMR le Mer Août 31, 2011 16:37

*un bruit sourd et régulier résonne jusqu'à ce que les pas du grosso modo l'amène dans ce topic*

Puf... Puf... Je ne suis pas... Puf... ...grosso ! Je suis juste... Puf... Puf... ...un peu... Puf... enveloppésso ! Aaaaaah ! J'en peux plus ! Pourquoi les couloirs de ce forum sont si longs ! J'ai pas le courage de faire demi-tour ! Puf...

Bidonjour et bienvenue, Panari... Arf, Pinarby, pardon... La fatigue... (Non, je suis désolé pour le jeu de mot, mais faut se plaindre à Foenidis, c'est elle qui m'a mise au défi d'en faire un en me passant la main... Et puis ça vaut toujours mieux que ce qu'elle s'apprêtait à faire...)

Si vous avez besoin, on peut faire des bains antiseptiques avec le bidet du forum, dans le salon !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !

...

...

Non, j'ai dit que j'ai plus le courage de faire tout le chemin retour, donc je me plante là et pis c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Pinarby

Messagepar Lalilalo le Mer Août 31, 2011 16:56

Salut à toi "sexe étrange" et bienvenu parmi nous.

Tu devrais bien t'entendre avec San999.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Pinarby

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 17:46

Salut à toi fan de Zarbon, ça fait plaisir de voir un nouveau-venu qui ne soit pas fan de Gohan :mrgreen: .

Tu as déjà eu ton bébé ornythorinque et les mises en gardes mais surtout fais bien attention, les mises en gardes sont réelles, les ronrigyakus sont dangereux, si tu en voit un la meilleure chose à faire c'est de l'ignorer et de faire demi-tour.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Pinarby

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Août 31, 2011 18:03

Bienvenue dans nos rangs.

Tu dois suivre les instructions au sujet des Ronrigygakus, car pour l'instant, les expériences sur certains cobayes sont peu concluantes jusque ici.

A moins que tu prennes une affectation à la police secrète : j'aimerai te voir manier un scalpel et les appareils d'analyse et de mutations cérébrales. :twisted:

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Pinarby

Messagepar Tenshirock le Mer Août 31, 2011 18:15

Salut Pinar, je te sers un verre, quoi, t'es bi? Non, vraiment, ça ne m'intéresse pas, je bois pas de ce pinar la :mrgreen: Amuses toi bien parmis nous, bientôt on aura un petit rpg dans le topic café!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Pinarby

Messagepar Pinarby le Mer Août 31, 2011 18:21

Ah nan mais moi, je ne veux pas d'ornithorynque. J'sais même pas ce que ça mange c'est truc là. Ce que ça mange... en parlant de manger, ça se mange ça ? Si oui, je l'adopte :P

Panari... Hum, joli. Je parle du jeu de mot pas du... enfin, z'avez compris ^^ Mais j'ai espoir que vous puissiez trouver mieux. J'vous écoute :P

Concernant les Ronrigyakus, ne vous en faites pas, si je rencontre une de ces bestioles aux dents et ongles aussi longs que les miens et qui ont des yeux aussi rouges que ceux que je possèdent, je rebrousserai chemin :)

Ah, Tenshirock à percé mon secret (non, je ne suis pas be ^^). J'aime bien le bon pinard :P Mais... Avec modération :D

Merci à vous tous pour l'accueil :)
Pinarby
 
Messages: 12
Inscription: Mer Août 31, 2011 15:31

Re: Pinarby

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 18:26

Pinarby a écrit:Ah, Tenshirock à percé mon secret (non, je ne suis pas be ^^). J'aime bien le bon pinard Mais... Avec modération


Fais gaffe la modération fait mal içi. :mrgreen:

Pinarby a écrit:Ah nan mais moi, je ne veux pas d'ornithorynque. J'sais même pas ce que ça mange c'est truc là. Ce que ça mange... en parlant de manger, ça se mange ça ? Si oui, je l'adopte


Tu viens de te faire un ennemi...et je ne parle pas de moi
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Pinarby

Messagepar Tenshirock le Mer Août 31, 2011 18:28

Ah San999, faut pas toucher à ses orny, c'est vrai! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Pinarby

Messagepar Pinarby le Mer Août 31, 2011 18:35

sonluffy-z a écrit:Fais gaffe la modération fait mal içi. :mrgreen:


Oh oui. Surtout que j'avais oublié le campeur, RMR, qui à mal à la gambette ou qui est touché de flemmardise :P

sonluffy-z a écrit:Tu viens de te faire un ennemi...et je ne parle pas de moi


Ah ? On peut pas croquer dedans ? Ca ressemble à un canard, et... Qu'est-ce que j'aime le canard moi :D
Pinarby
 
Messages: 12
Inscription: Mer Août 31, 2011 15:31

Re: Pinarby

Messagepar San999 le Mer Août 31, 2011 19:48

*San999 reprend l'ornithorynque et lance ses flammes violettes sur Pinarby, pour changer son sexe.* Et en plus, tu seras plate! Na! Et pour ta gouverne, les ornithorynques mangent des vers, des crevettes et des insectes! *San999 s'envole et disparaît au loin.*
Dernière édition par San999 le Mer Août 31, 2011 20:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pinarby

Messagepar Pinarby le Mer Août 31, 2011 20:07

Eh bien me voilà puniE. Je vais devoir parler constamment comme une fille...

Dure dure la San999 ><
Pinarby
 
Messages: 12
Inscription: Mer Août 31, 2011 15:31

Re: Pinarby

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 20:17

Pinarby a écrit:Dure dure la San999 ><


La où Le, certains pensent même que San est hermaphrodite...si un jour tu tombes sur un indice vraiment sérieux, tu m'mp :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités