Pinarby

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Pinarby

Messagepar Pinarby le Mer Août 31, 2011 16:09

Oyé Oyé

Voilà que je découvre ce site sur le terrible manga Dragon Ball Z, vieux et toujours si populaire autant au près des jeunes que des... Moins jeunes ^^
Bon, je dis pas pourquoi je m'inscris là... Disons que mon amour pour ce manga m'a dit en voyant la page du site :"Vas y, fonces. Tu vas t'éclater ! Yaaaaaah !" Oui, mon amour est... Impulsif et incontrôlable.

Bon bref, je m'appelle Kevin, j'habite la ville de Bordeaux depuis l'âge où mes couches culottes me collaient à l'arrière train, à aujourd'hui. Bref, voilà 19 ans que je vois sans cesse les même paysages défiler devant mes yeux. Je suis célibataire (oui, c'est important de le dire ; on sait jamais) et je crois aux princesses qui tombent du ciel :)
Je suis étudiant, en prothèse dentaire (j'aide les papis/mamies à manger ce qui leur plait :) ) pour encore deux bonnes années. C'est, dit-on, les meilleurs années. Dur à y croire quand on vit encore chez papa/maman et, qu'on attend juste d'avoir une paye pour leurs dire: "Au revoir" :)

Sinon, pour venir au manga, j'aime ce qui est beau. J'aime le personnage zabon (non, j'aime les femmes, ne vous en faites pas ^^) qui a de l'allure, de la classe mais aussi son assassin... Vegeta. Pour les même raisons.

Voilà grosso modo (non les modérateurs, je ne vous appelle pas ; restez donc à votre place :) ) ma petite présentation.

Bonjour à toutes et à tous :)
Pinarby
 
Messages: 12
Inscription: Mer Août 31, 2011 15:31

Re: Pinarby

Messagepar Foenidis le Mer Août 31, 2011 16:20

Hello Pinarby !

(j'ai bien un jeu de mots qui me vient à l'esprit avec ton pseudo, mais je laisse ça à RMR... parce que celui auquel je pense... euh... les prudes oreilles de notre Namek favori ne vont pas apprécier ><).