Voilà que je découvre ce site sur le terrible manga Dragon Ball Z, vieux et toujours si populaire autant au près des jeunes que des... Moins jeunes ^^
Bon, je dis pas pourquoi je m'inscris là... Disons que mon amour pour ce manga m'a dit en voyant la page du site :"Vas y, fonces. Tu vas t'éclater ! Yaaaaaah !" Oui, mon amour est... Impulsif et incontrôlable.
Bon bref, je m'appelle Kevin, j'habite la ville de Bordeaux depuis l'âge où mes couches culottes me collaient à l'arrière train, à aujourd'hui. Bref, voilà 19 ans que je vois sans cesse les même paysages défiler devant mes yeux. Je suis célibataire (oui, c'est important de le dire ; on sait jamais) et je crois aux princesses qui tombent du ciel

Je suis étudiant, en prothèse dentaire (j'aide les papis/mamies à manger ce qui leur plait

Sinon, pour venir au manga, j'aime ce qui est beau. J'aime le personnage zabon (non, j'aime les femmes, ne vous en faites pas ^^) qui a de l'allure, de la classe mais aussi son assassin... Vegeta. Pour les même raisons.
Voilà grosso modo (non les modérateurs, je ne vous appelle pas ; restez donc à votre place

Bonjour à toutes et à tous