Kame Sennin (sans é, cette fois)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Kame Sennin (sans é, cette fois)

Messagepar Kame Sennin le Mer Jan 18, 2012 21:49

Wow alors ça c'est coquace comme coïncidence, je me suis inscrit hier, étonné que le pseudo soit encore disponible et quand j'arrive décidé à faire ma présentation y a déjà un autre Yajirobé à un "é" près, c'est ce qui s'appelle du timing :mrgreen: ça va être compliqué cette histoire, s'il y a moyen je changerai, ne serait ce que pour des raisons d'ordre pratique.

Bien. Ce prélude achevé je pense pouvoir passer à la présentation proprement dite, résumons, je suis un étudiant en dessin d'une vingtaine d'année, grand amateur de Dragon Ball et de... Boarf plein d'autres trucs (cinéma classique, comics, bande dessinée européenne, animation) j'aime beaucoup extrapoler dans des univers qui s'y prêtent comme c'est le cas de Toriyama et donner mon avis inutilement sur tout et n'importe quoi. A la base je me retrouve ici parce que je faisais le tour des articles "au coeur de DBZ" et que je me suis dit "rho bah tout de même lire c'est bien, discuter c'est mieux" so...
Pourquoi Yajirobé? Parce que j'aime beaucoup les terriens et que mon affection va souvent systématiquement aux personnages faibles ou éléments comiques, Satan était une option convaincante aussi mais lui il n'a jamais tenu tête à Goku (et ça c'est la classe).

J'ai lu quelques fanmangas dragonball avec une affection particulière pour Elsewhere, Le temple du dragon et DragonBall Multiverse les trois m'ayant vraiment bluffé par les idées qu'ils exploitent (oh et Embraced Ancestry à vrai dire j'adore voir les réinterprétations des personnages dans des styles différents de l'original). Les fictions, romans etc ont l'air d'être chose commune sur ce forum, je dois admettre que je n'en suis pas amateur tout comme je ne m'adonne pas tellement au fanart, privilégiant des créations plus personnelles.

Bah tiens il parait que c'est un lieu d'expression libre ici alors je vais inaugurer un peu ça, une représentation de la mort :

Image
Kame Sennin
 
Messages: 13
Inscription: Mar Jan 17, 2012 19:13

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar kouki le Mer Jan 18, 2012 21:52

bienvenue a l'union sacrée yajirobé :D
comme cadeau de bienvenue: un plat de cookies :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar San999 le Mer Jan 18, 2012 21:57

Salutations! Je te bienveigne!

Flippante ta représentation de la mort! Mais bien réussie!

Je te donne un animal domestique en cadeau de bienvenue: Un ornithorynque! Prends en soin!

Amuse-toi bien au Pays des Toupoutous, mais fais gaffe aux Ronrigyaku!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 22:42

Aye ! Bienvenue chez nous Yaji (oué je t'appelles Yaji, y'a déjà un Yajirobé mais ça tu le sais déja :mrgreen: )

Passes de bon moments en notre compagnie mais surtout prends garde aux divers ronrigyakus et Fans de Gohans qui traînent dans le coin...honnêtement je ne sais pas qui sont les pires entre les deux mais si t'en vois un surtout fais le mort peut être qu'il partira.

Sinon ton dessin de la représentation de la mort j'adore, ça a un côté à la fois brouillon et très recherché.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 0:03

Hello Yajirobé avec un é :mrgreen:

Image

Bienvenue ici ! :D

Très joli timing en effet et pour le changement de pseudo, il faut requérir le pouvoir suprême de RMR car lui seul peut accomplir cette tâche :lol:

Sinon si tu es fan de Gohan (il est à moitié terrien n'oublie pas :mrgreen: ), viens donc faire un tour dans la Communauté des Gohan-fans, c'est gratuit et sans engagements :mrgreen:

Bref, @+ sur le forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar RMR le Jeu Jan 19, 2012 0:33

Bidonsoir et bienvenue, Vousdontlenomvabientôtchangeralorsjenelemetspasencore !

Délirez-vous bien parmi nous !

Si vous prenez trois fois le nombre de lettres du pseudo de l'auteur de chaque post de bienvenue qui suivra, le mien y compris, et que vous repartez en arrière depuis la fin du post concerné d'autant que vous aurez trouvé, en ajoutant les lettres ainsi prélevées en bout du mot formé, un coup au bout de droite, un coup au bout de gauche, vous obtiendrez un mot qui vous sera adressé ! (Z'avez intérêt à assurer, derrière, les g... Hé ! Qu'est-ce que vous... *RMR se fait tabasser*)

Noui, dong, zi vous brenez jaque bost, vous vous aberzevrez gu'il vous zouhaitent touz la bienvenue. Dingue, non...?

*RMR s'auto-soigne (histoire de redevenir lisible)*

Si vous voulez un autre pseudo, pour éviter toute confusion avec votre homonyme, je peux vous en mettre un nouveau. Mais choisissez-le bien, un pseudo ne se change qu'en cas d'excellentes raisons (pour ne pas brouiller les topics avec des gens qui se font appeler autrement que ce qu'ils ont comme pseudo parce qu'ils ont changé entre temps).

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar Tenshirock le Jeu Jan 19, 2012 1:54

Bienvenue à toi, Kame Sennin (sans é, cette fois), :lol:
Dernière édition par Tenshirock le Ven Jan 20, 2012 1:57, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar San999 le Jeu Jan 19, 2012 1:56

Wai, non, RMR, faut pas exagérer... Déjà que j'ai pas compris la consigne... -_-' :lol:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar RMR le Jeu Jan 19, 2012 2:01

C'est pas une raison pour me taper ! Snif...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar Foenidis le Jeu Jan 19, 2012 3:48

Un p'tit bisou RMR ?
Quelle bande de brutes quand même, s'attaquer à un Namek/sabreur surpuissant... si c'est pas malheureux de voir ça !

Bref,

Bienvenue parmi les Dragon Ball dingues cher Kame Sennin (t'as vu, j'ai mis le nouveau nom... :mrgreen:) !

Ben dis donc, macabre ta représentation de la mort ! :lol:
Dernière édition par Foenidis le Jeu Jan 19, 2012 19:43, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar yajirobe le Jeu Jan 19, 2012 5:20

Bienvenue à toi Yajirobé (avec un é) alors oui moi quand je me suis inscrit j'ai essayé avec un é, mais "pseudo non disponible" alors je me suis rabattu sur Yajirobe sans é.

Sinon moi ça ne me dérange pas plus que ça cette similitude....du moment que tu ne me voles pas mon poisson...
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar Bra le Jeu Jan 19, 2012 8:59

Bienvenue à toi jeune pomme :)
Comme je l'ai dit à l'autre Yaji, évite de trop t’empiffrer, nous les métis saiyans et saiyan avons besoin de beaucoup de nourriture pour vivre.

Sinon, tu peux éventuellement rejoindre le fan-club des métis saiyans qui se compose de: "Gohan, Goten, Miraï Trunks, Pan(DBZ/DBM), Bra(DBZ/DBM) et Gokû Junior.
Composé de Teen_Gohan et moi pour le moment.

Voilà, amuse toi bien !
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 19, 2012 9:13

*Revient discrèteent par la porte de derrière*

Tiens ! Prends ça dans tes dents RMR, pour une fois qu'on peut te taper :mrgreen:

Yaji si tu change de nom t'as qu'a prendre "petit enrobé" comme ça on devinera toujours quel perso tu préfères et ce sera différent de l'autre Yajirobe^^

Bra a écrit:Sinon, tu peux éventuellement rejoindre le fan-club des métis saiyans qui se compose de: "Gohan, Goten, Miraï Trunks, Pan(DBZ/DBM), Bra(DBZ/DBM) et Gokû Junior


-_- Il est bancal votre fan-club, il manque Vegeta jr et Trunks
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar Bra le Jeu Jan 19, 2012 10:01

sonluffy-z a écrit:
Bra a écrit:Sinon, tu peux éventuellement rejoindre le fan-club des métis saiyans qui se compose de: "Gohan, Goten, Miraï Trunks, Pan(DBZ/DBM), Bra(DBZ/DBM) et Gokû Junior


-_- Il est bancal votre fan-club, il manque Vegeta jr et Trunks


Mais non, Teen ne veut pas Chibi Trunks. :mrgreen:

viewtopic.php?f=36&t=6236&start=60#wrap
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Yajirobé (avec un é)

Messagepar Kame Sennin le Jeu Jan 19, 2012 14:41

Déjà merci à tous ensuite je pense que je vais me rabattre sur Kame Sennin comme pseudo parce que c'est la classe aussi et qu'apparemment il n'est pas utilisé. (et puis c'est le moment de changer avant qu'on ai pris l'habitude de m'appeler Yaji)

C'est quoi ces recruteurs du clan des métis? Ils sont mal élevés de sauter sur les arrivants comme ça! Je réflechirai mais j'ai de sérieux doutes! è_é
Kame Sennin
 
Messages: 13
Inscription: Mar Jan 17, 2012 19:13

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités