Kame Sennin (sans é, cette fois)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Kame Sennin (sans é, cette fois)

Messagepar Kame Sennin le Mer Jan 18, 2012 21:49

Wow alors ça c'est coquace comme coïncidence, je me suis inscrit hier, étonné que le pseudo soit encore disponible et quand j'arrive décidé à faire ma présentation y a déjà un autre Yajirobé à un "é" près, c'est ce qui s'appelle du timing :mrgreen: ça va être compliqué cette histoire, s'il y a moyen je changerai, ne serait ce que pour des raisons d'ordre pratique.

Bien. Ce prélude achevé je pense pouvoir passer à la présentation proprement dite, résumons, je suis un étudiant en dessin d'une vingtaine d'année, grand amateur de Dragon Ball et de... Boarf plein d'autres trucs (cinéma classique, comics, bande dessinée européenne, animation) j'aime beaucoup extrapoler dans des univers qui s'y prêtent comme c'est le cas de Toriyama et donner mon avis inutilement sur tout et n'importe quoi. A la base je me retrouve ici parce que je faisais le tour des articles "au coeur de DBZ" et que je me suis dit "rho bah tout de même lire c'est bien, discuter c'est mieux" so...
Pourquoi Yajirobé? Parce que j'aime beaucoup les terriens et que mon affection va souvent systématiquement aux personnages faibles ou éléments comiques, Satan était une option convaincante aussi mais lui il n'a jamais tenu tête à Goku (et ça c'est la classe).