Blanche neige

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Blanche neige

Messagepar Blanche Neige le Lun Fév 27, 2012 22:15

Hello les forumers sacrés :D

Ca fait déjà plusieurs jours que je suis une habituée du chat \o/
et je dois dire que l'ambiance est super , j'ai donc eu envie de passer sur ce salon parceque j'ai pas encore mis mon petit grain ... de sel qui fait des jeux de mots à tord et à travers (de vin) .
Donc, mises à part les "jarres à blagues nulles" que je m'efforce de gagner grace à la morsure cinglante de mon humour ravageur (quand je dis ravageur je parle surtout pour l'ambiance ) , j'aime la jap'anim et plus particulièrement certains animés comme DB et DBZ ( tout en sachant qu'il n y a RIEN eu après ) , vision d'escaflowne, city hunter , midori days et quelques mangas comme ranma1/2 devil devil et DREAMLAND ...

A part ça j'aime l'humour (celui de Pierre Desproges en particulier) et les bouquins de sf ( ceux de Bernard Werber en général) et puis aussi me prendre pour une princesse du haut de mes 21 ans ...

Enfin ,vu le nombre de fanfic déjà présentes sur ce forum et étant toujours avec un livre fourré dans les mains je me réserve le droit de me concentrer d'abord sur celle d'un certain Majinvegeto89 , il a l'air doué ce garçon :wink:

ps : j'ai trouvé une sorte de fanfic virtu-elle est tres sympa est rigolote même si certains mots m'échappent , peut etre que pour vous ce ne sera pas le cas :) (mais ah mais ah ! )

http://browse.deviantart.com/?q=dbz&order=9&offset=24#/dgp58f
Avatar de l’utilisateur
Blanche Neige
 
Messages: 35
Inscription: Lun Fév 27, 2012 7:13

Re: Blanche neige

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 27, 2012 22:19

bonjour^^. bienvenue sur le forum, neige. je sens qu'on va très bien s'entendre tout les deux^^

edit: si je puis me permettre vous être terriblement mignonne dans cette petite robe :3
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Blanche neige

Messagepar RMR le Lun Fév 27, 2012 22:31

Bidonsoir et bienvenue, Hanche Belge !

Hm ? Je me suis encore trompé dans le nom ? Ça sonnait bien, pourtant (pour une habituéE du chat)...

Délirez-vous bien parmi nous !

Blanche Neige a écrit:j'ai trouvé une sorte de fanfic virtu-elle


Moi, je connais une fanfic avec beaucoup de virtuel dedans, c'est... Eh ?! Mnmnnnfmn *RMR se fait bâillonner et kidnapper par Majin-vegeto89*

*RMR parvient à extraire un instant sa bouche du baillon.*

À peluuuuuche ! Mnfmn !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Blanche neige

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 27, 2012 22:36

Hello Blanche Neige !

Image

Soit la bienvenue par ici ! Je vois que tu es une petite comique, tu t'entendra surement bien avec Mr Majin ci-dessus et voir même plus si affinité ! Image

D'ailleurs je vois que Majin est déjà entièrement sous ton charme...c'est Foenidis qui va être jalouse :lol:

Bref, n'hésite pas a alimenter le topic "Blagues" et @+ sur le forum (mais plutôt sur tchat a mon avis)

PS : Aimez l'anime DB/Z, c'est le bien Image (et bien drôle ta fic virtuelle :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Blanche neige

Messagepar kouki le Lun Fév 27, 2012 22:39

bienvenue blanche neige :D
cadeau de bienvenue : des cookies :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Blanche neige

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 27, 2012 22:40

charmé effectivement. ^^

ah, et ce que voulez recommandez RMR avant que je l'emmenne, c'est Versus. un excellent moment de lecture a tout point de vue, une des meilleures fiction du forum^^

(je rends a césar ce qui appartient à sa salade)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Blanche neige

Messagepar Blanche Neige le Lun Fév 27, 2012 22:46

Coucou rmr et teen gohan merci pour cet accueil chaleureux !

rmr , mon petit blanc en neige , je peux t'appeller mon petit blanc en neige ? j'ai hâte de la lire sa fanfic mais je sais déjà que je vais aimer , j'ai déjà lu deux chapitres \o/
*retire le baillon et met une part de tarte à la place ,( blanche neige , à défaut d'en etre une completement) s y connait en tartes :) )

teen: t'en fais pas on est déjà tres proches et si je me met à ecrire dans le topic blagues ça ne me foenidis rien qui vaille ^^
ps: n'est ce pas qu'elle est drole la fic virtuelle ^^

kouki : merci pour les cookies mais comme dit precedemment je prefere les tartes ! koukinou va
Avatar de l’utilisateur
Blanche Neige
 
Messages: 35
Inscription: Lun Fév 27, 2012 7:13

Re: Blanche neige

Messagepar Foenidis le Lun Fév 27, 2012 23:17

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, fausse petit ingénue ! :D

Non Ti-teen, Foenidis n'est pas jalouse de ce qui ne lui appartient pas... n'inversons pas les rôles.

Bon, je ne devrais pas faire partie de tes favoris, votre blancheur, car je déclare ici haut et fort ne rien avoir en commun avec une tarte !

Ceci dit, bons délires parmi nous... mais apparemment, il semblerait que tu n'aies pas besoin d'encouragements pour ça. Image

(fais gaffe quand même, il y a ici plus d'un prédateur aux dents longues... l'odeur du jupon a une forte tendance à aiguiser leurs plus vils appétits... une damoiselle prévenue en vaut deux ;) ).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blanche neige

Messagepar RMR le Lun Fév 27, 2012 23:31

Foenidis a écrit:l'odeur du jupon a une forte tendance à aiguiser leurs plus vils appétits...


Moi, ch'est bon, j'ai déjà de la tarte tatin. Puis, moi, le tichu, je chuis pas trop fan, ch'est trop chec et chalé (et d'un point de vue nutritif, ch'est pas terrible). *RMR avale sa part de tarte*
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Blanche neige

Messagepar Batroux le Lun Fév 27, 2012 23:41

Foenidis a écrit:(fais gaffe quand même, il y a ici plus d'un prédateur aux dents longues...


On parle de moi ?

Image


Me voilà !

Bon, bref petit Topo.
Si tu traverses en dehors des clous, je te tombe dessus.
Si tu tombes sur une de mes chauves-Souris, mets des gants, et ramènes là à ma batcave.
Il est formellement interdit d'utiliser ma Batrouxmobile.

Je pense que j'ai fait le tour.

Que le Dieu du Calembour t'apporte gloire et succès
Au sein du beau forum qu'est l'Union Sacrée.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Blanche neige

Messagepar San999 le Mar Fév 28, 2012 0:31

Salutations! Je te bienveigne ici, Blanche Neige! :D Ravi que tu te sois inscrite!

Alors, je t'offre en signe de bienvenue, je t'offre un ornithorynque! C'est un animal domestique! Donc, traite-le avec gentillesse! N'écoute pas ceux qui te diront de le manger ou d'en faire une descente de lit.

Au fait, fais attention quand tu visites les ruines des anciens topics écroulés lors du Cataclysme H. Il y a des Ronrigyaku qui y rôdent et qui sont très dangereux!

Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien au Pays des Toupoutous! *S'envole dans un panache de flammes violettes.*
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Blanche neige

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 28, 2012 0:32

Bienvenue Blanche Neige, c'est un honneur, vous ici, puis je vous donner cette pomme ? :p
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Blanche neige

Messagepar Bra le Mar Fév 28, 2012 3:07

Bienvenue sur l'union sacrée, Blanche Neige !

Je sens que je vais être la cible de pas mal de tes jeux de mots... Je ne sais pas pourquoi... une impression.

:P

@+ sur le forum, et sur le chat ! ;)
Dernière édition par Bra le Mar Fév 28, 2012 22:22, édité 1 fois.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Blanche neige

Messagepar Tenshirock le Mar Fév 28, 2012 7:58

Pas de Bra pas de chocolat! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Blanche neige

Messagepar Run le Mar Fév 28, 2012 8:54

Blanche Neige a écrit: ...je me réserve le droit de me concentrer d'abord sur celle d'un certain Majinvegeto89 , il a l'air doué ce garçon :wink:

Dragueuse!

Majin-vegeto89 a écrit: ... je sens qu'on va très bien s'entendre tout les deux^^

edit: si je puis me permettre vous être terriblement mignonne dans cette petite robe :3

Dragueur!

Enfin, bienvenue sur le forum.
Avant ton arrivée c'était moi "notre membre le plus récent".
Entre nouveaux on doit se serrer les coudes, à plusieurs on a plus de chances de résister aux fans de Gohan et aux acharnés de Piccolo.


Félicitation pour tes goûts en matière d'humour!
Je parle de Desproges, pas de tes jeux de mots.
(aaanh il est méchant, il agresse la nouvelle!).

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

A bientôt sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Run
 
Messages: 138
Inscription: Mar Fév 21, 2012 2:51

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités