Ca fait déjà plusieurs jours que je suis une habituée du chat \o/
et je dois dire que l'ambiance est super , j'ai donc eu envie de passer sur ce salon parceque j'ai pas encore mis mon petit grain ... de sel qui fait des jeux de mots à tord et à travers (de vin) .
Donc, mises à part les "jarres à blagues nulles" que je m'efforce de gagner grace à la morsure cinglante de mon humour ravageur (quand je dis ravageur je parle surtout pour l'ambiance ) , j'aime la jap'anim et plus particulièrement certains animés comme DB et DBZ ( tout en sachant qu'il n y a RIEN eu après ) , vision d'escaflowne, city hunter , midori days et quelques mangas comme ranma1/2 devil devil et DREAMLAND ...
A part ça j'aime l'humour (celui de Pierre Desproges en particulier) et les bouquins de sf ( ceux de Bernard Werber en général) et puis aussi me prendre pour une princesse du haut de mes 21 ans ...
Enfin ,vu le nombre de fanfic déjà présentes sur ce forum et étant toujours avec un livre fourré dans les mains je me réserve le droit de me concentrer d'abord sur celle d'un certain Majinvegeto89 , il a l'air doué ce garçon

ps : j'ai trouvé une sorte de fanfic virtu-elle est tres sympa est rigolote même si certains mots m'échappent , peut etre que pour vous ce ne sera pas le cas

http://browse.deviantart.com/?q=dbz&order=9&offset=24#/dgp58f