Grenier de Dr_Leon_Soldier

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Grenier de Dr_Leon_Soldier

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Avr 10, 2012 1:18

Il me semble que j'avais un topic perso Image

Bon, alors ça c'est fait! :D
Deuxième étape maintenant :

J'ai 18 ans, je vis à Québec au Québec (nofake!) et je suis un gros geek!...
Fan de BDs en tout genre, de RPG (entre autre), de Metal et d'univers Medieval Fantasy.

J'adore DB. C'est mon manga (et même lecture) préféré malgré tous les trucs que j'ai lu dans ma vie (et j'en ai lu pas mal quand même). Aucun autre manga m'a fait l'effet de celui-ci.

Sinon, mes autres manga préférés :
- Berserk
- Hellsing
- Naruto (en ce moment je rage parce que je trouve que c'est à chier, mais ça reste un de mes préférés)
- Etc.

Je suis aussi un grand fan de comic books américains. Je suis une vingtaine de magazine que je ne listerai pas. Je lis surtout du DC.

Côté JV, je suis pris sur Skyrim depuis un bon moment... J'ai FFXIII-2 et Mass Effect 3 qui m'attendent, mais j'arrive pas à lâcher Skyrim... :P

Pour la musique, j'aime beaucoup la guitare et donc les guitariste un peu fou. Satriani, Vai, Buckethead pour les plus connus dans le milieu. Certain n'aiment pas, moi j'adore.

Une autre de mes passions : écrire.

J'ai fait quelques chapitre spéciaux (2) pour RMR. Ce que je vais poster ensuite était d'ailleurs supposé en être un, mais je n'ai pas trouvé de bon contexte pour l'intégrer à la fic de notre modo préféré. Je l'ai donc mis en contexte à ma sauce et voilà! Je vais sûrement poster d'autres trucs dans ce genre sur ce topic une fois de temps en temps. Et je suis fan de cross-over. Par contre j'essaie souvent de faire concorder les deux univers :wink:

J'espère que vous allez apprécier!



Finale du 21ième Tenka'ichi Budôkai :

-‘’Après cette demi-heure de repos pour les combattants, nous pouvons enfin passer à la finale! Ces deux experts en arts martiaux sont incroyables! Ils ont vaincu leurs adversaires en démontrant leur valeur et leur force! Son Gokû! Ryû! Vous pouvez monter sur le ring et nous montrer qui d’entre vous est le meilleur combattant! Pour vous, les spectateurs! Le moment que vous attendiez tous! La finale du Tenka’ichi Budôkai! Allez! Montez sur le ring!’’

La foule se mit à hurler. Des centaines d’amateurs d’arts martiaux étaient en délire, complètement excités par les combats qu’avaient livrés les deux finalistes et par celui qui les attendait. L’annonceur et arbitre du tournoi était probablement le plus excité. Tout comme ceux qui étaient pendus à ses lèvres depuis le début du tournoi, jamais il n’avait vu de participants aussi prometteurs, aussi forts et aussi habiles de toute sa carrière. Sa voix était électrisée par ce qu’il s’imaginait du combat qui allait suivre.

Les deux adversaires sortirent du bâtiment dédié aux participants côte à côte. Ils semblaient tous les deux avoir un immense respect pour celui qu’ils allaient combattre. Le jeune Son Gokû avait de la difficulté à se retenir. Il avait vu l’autre combattant se battre jusqu’en finale et jamais il n’avait autant voulu affronter quelqu’un de sa vie. Il allait faire honneur à l’uniforme orange qu’il portait, celui de la tortue, et gagner ce tournoi malgré l’indéniable puissance de celui qui se tenait à ses côtés pendant qu’il descendait les quelques marches vers le ring.

Ryû retenait ses ardeurs et paraissait d’un calme troublant. Rien ne semblait l’atteindre. Il gardait les yeux fermés et méditait toujours alors qu’il se dirigeait vers l’aire de combat. Il tentait de se repasser encore et encore les précédents combats de Son Gokû et de voir celui qui allait suivre. Ce combat allait être fascinant, il le savait. Son adversaire était encore si jeune et pourtant, il l’égalait en force comme en technique. En fait, il était aussi excité que la foule, le présentateur ou son petit rival, mais pas question de le laisser paraître. Les deux experts se mirent face à face au centre du ring. Ryû ouvrit les yeux et vit le sourire déterminé du puissant enfant. Il ne pu s’empêcher de le lui rendre.


-‘’Les combats précédents étaient fabuleux ! Notre plus jeune finaliste de l’histoire, Son Gokû a d’abord combattu le terrifiant Giran et nous a forcé à retenir notre souffle jusqu’à la toute fin de ce combat serré et mémorable ! Après avoir montré qu’il avait la force brute de vaincre un adversaire comme Giran il a su utiliser la finesse et la technique nécessaire pour battre le mystérieux Namu dans un affrontement prenant, tactique et aérien ! ‘’

Un tonnerre d’applaudissement explosa dans les gradins. En cœur, plusieurs fans du jeune garçon se mirent à crier son nom, faisant rire Son Gokû qui fit un grand sourire qui fermait ses yeux et en envoyant la main aux spectateurs. Le vacarme resta aussi puissant, mais les ‘’Gokû !’’ se transformèrent en ‘’Ryû !’’ lorsque l’arbitre du tournoi commença à présenter le grand brun ténébreux.

-‘’Son adversaire a tout autant prouvé sa valeur en défaisant facilement l’ami et partenaire de Son Gokû, Kulilin dans un magnifique combat avant d’affronter le vieux Jackie Chun dans un affrontement absolument dément. Le combat que je qualifierais de meilleur combat que je n’ai jamais vu !! Les coups ont plu et le sang a coulé durant ce tournoi qui arrive malheureusement à sa fin, mais je prévois une finale absolument fabuleuse entre ces deux inconnus prometteurs ! Que le combat du siècle… Commence !!!’’ Cria le présentateur blond, débutant officiellement le combat.

Immédiatement, les deux adversaires se mirent en position de combat. En un instant, Son Gokû se retrouvait sur son adversaire. D’un bond il envoya en tournoyant un coup de pied descendant vers le crâne de son opposant. Ryû bloquant aisément le coup de son avant-bras gauche, le jeune garçon laissa son coup de tibia rebondir pour se faire tournoyer et frapper le nez de l’autre finaliste d’un coup de pied retourné aérien qui passa la défense de Ryû. Sans broncher, la victime du coup de pied assena un formidable crochet du droit aux côtes du gamin avant même que celui-ci n’ai eu le temps de commencer à redescendre et l’envoya s’écraser sur les dalles de l’aire de combat.

Sans laisser le temps à l’enfant de réagir, il fonça à nouveau sur lui, le poing armé. Prenant l’élève de Gôken complètement au dépourvu, le petit-fils de Son Gohan se releva d’un bond sans une égratignure et se mis en position défensive, prêt à recevoir le missile humain qui fonçait vers lui. Il s’accroupit prestement pour éviter le coup de poing qui filait vers sa tempe et se détendit comme un ressort pour envoyer un uppercut à son imposant adversaire. Ryû bloqua de la paume de la main juste sous son menton et contre-attaqua aussi sèchement d’un coup de pied vertical sous la mâchoire de Son Gokû. Celui-ci rattrapa facilement son envolé d’un salto arrière et atterrit sans trop de dégât. Il frottait tout de même l’endroit où avait heurté le talon de son adversaire. La foule applaudit, elle était complètement survoltée.
-‘’Mais quel magnifique premier échange !! Ils ne vont surement pas tarder pour se remettre à l’action ! Oh !’’ Fit l’homme au micro aux abords du ring.

Son exclamation avait été provoquée par le coup de pied fouetté que Ryû avait assené au jeune Son Gokû alors que celui-ci avait été distrait par la prise de parole de l’arbitre. Il ne se laisserait plus prendre ! Sans défense et soulevé de terre par le coup qu’il venait de se prendre, il ne put rien faire contre l’enchaînement qui suivit. Arrêtant le vol plané de l’enfant d’un genou sèchement envoyé vers l’arrière de la tête, il continua de malmener l’enfant d’un uppercut sauté. Lorsque son poing se fut bien logé dans l’estomac de sa cible, il se mit à tournoyer dans les airs.
-‘’Shouryuuken !! ‘’ Hurla-t-il alors qu’il s’envolait dans les airs, guidé par son poing chargé de ki.

Il ne perdit pas de temps et dès qu’il toucha le sol il sauta à nouveau vers le ciel pour rejoindre le combattant sans défense qui se trouvait dans les airs. Faisant un quart de tour dans les airs, il se servit de son élan pour frapper Son Gokû d’un coup de pied qui l’enverrait hors de l’arène. Ayant rapidement repris conscience et contrôle de son corps, le jeune finaliste vit cependant le coup venir et enroula sa queue de singe autour du tibia de Ryû. Utilisant le momentum de l’attaque, il tournoya autour de la jambe et se fit sauter vers le dos de son adversaire. Se faisant rapidement tourner vers l’avant dans un salto avant très sec, il frappa le dos de Ryû avec sa queue et le fit s’écraser au sol.

Ressentant toujours le pincement au dos, l’aîné du combat se retourna quand même pour apercevoir Son Gokû toujours dans les airs. Son poing s’électrisa à nouveau. Dans cette position, son Shouryuuken allait porter, c’était certain. Il fila à nouveau vers son adversaire en tournoyant, criant le nom de l’attaque. Tombant irrémédiablement dans la trajectoire du coup, Son Gokû pensa rapidement à se qu’il pourrait faire. Tendant sa queue, il tourna sur lui-même comme lors de son combat contre Namu, ce qui lui permit de voler un certain temps hors de la portée du coup de Ryû. Surpris, mais aucunement pris au dépourvu, son adversaire frappa l’air de son autre poing en direction de Son Gokû, stoppant son mouvement de vrille pour l’envoyer vers le gamin, comme entraîné par son poing.

Son Gokû ouvrit de grand yeux en voyant l’utilisateur du Shouryuuken changer de trajectoire ainsi et tenta tant de bien que de mal de bloquer le coup de poing. La puissance du coup frappant son avant-bras l’envoya quand même rapidement vers le sol où il n’arriva pas à atterrir correctement. Un court cri de douleur résonna lorsque l’enfant percuta la pierre froide du ring. Ryû atterrit et salua respectueusement son adversaire avant d’attendre la fin du décompte.

-‘’Trois ! Quatre ! Ci… Il est debout ! Malgré un atterrissage aussi dur, Son Gokû est debout et toujours frais comme un gardon ! Mais qui va gagner ce combat ?!’’ S’écria le commentateur. Ryû savait très bien que Son Gokû se relèverait. Il avait frappé de toutes ses forces, mais le gamin était plus solide que l’acier ou le plancher sur lequel il s’était écrasé. Son Gokû se frotta quand même l’arrière de la tête. Il s’était cogné assez fort, mais il ne sentait pas de bosse sur son crâne.

-‘’Ouah ! T’es vraiment fort toi !’’ S’écria Son Gokû en souriant. Cette réaction surpris Ryû, d’autant plus que son jeune adversaire se remis en position et fonça sur lui. Il frappa le gamin d’un direct aussi rapide que l’éclair qui fût évité en se penchant. S’arrêtant très près de son adversaire, le jeune garçon avait complètement passé outre ses défenses et le frappa directement dans l’estomac. Le coup fit légèrement plier Ryû en deux. Il tenta d’enchaîner avec deux doigts dans les yeux, mais l’autre finaliste n’avait pas été déstabilisé par le coup précédent et arriva à mettre sa main entre les deux doigts tendus de Son Gokû, bloquant l’attaque. La paume de l’autre main de son adversaire filait déjà vers son plexus, mais il sauta vers l’arrière et l’esquiva.

-‘’Tu… Tu as même esquivé mon Jan-Ken ?’’ Se demanda à lui-même le garçon.
Puis un grand sourire réapparu sur son visage.
-‘’Tu es VRAIMENT fort !’’ Ryû ne savait pas trop comment réagir.
Ce garçon aussi était très fort. Il ne s’était pas retenu depuis le début du combat et ils étaient à égalité.
-‘’T… Toi aussi tu es fort gamin !’’ Dit-il timidement.

-‘’J’ai épuisé presque toutes mes ressources ! Voyons ce que tu peux faire contre ça !’’ Dit Son Gokû en fonçant vers Ryû. Il s’accroupit rapidement une fois près de son opposant et balaya les tibias de l’autre finaliste d’un coup de queue. Ryû dû sauter pour esquiver vu la petitesse de l’attaquant. À peine s’était-il élevé dans les airs que l’enfant lui envoyait un coup de pied qui le fit voler plus haut que prévu.

Alors qu’il commençait à redescendre, Ryû vit une lueur entre les mains de son adversaire. Cela lui rappela son combat précédant contre le dénommé Jacky Choun.
-‘’Oh, merde !!’’ Pensa-t-il lorsqu’une fusée énergétique bleue partie des mains de Gokû dans sa direction. Si l’attaque le frappait, il allait être propulsé à l’extérieur, c’était certain. Il devait à son tour utiliser son attaque énergétique fétiche.

Envoyant ses mains vers le Kaméhaméha de Son Gokû, il hurla en projetant son énergie.
-‘’Hadouken !!!’’
La boule de ki explosa en touchant le Kaméhaméha, mais le rayon énergétique ennemi passa par-dessus la tête de Ryû, ralenti par le Hadouken. L’expert en arts martiaux de 23 ans atterrit ensuite sans une égratignure.

-‘’Wahouu !!! Chers spectateurs, est-ce que vous avez vu ça !??!’’ Explosa l’arbitre.
-‘’Le jeune prodige Son Gokû à attaquer d’un Kaméhaméha exécuté à la perfection, mais son adversaire à riposter et paré l’attaque avec son propre ki ! C’est du jamais vu ! Nous assistons à un combat d’anthologie !!’’ Continua-t-il.

Son Gokû et Ryû étaient tous les deux très fatigués. Peu de coups avaient porté, mais les efforts produits pour éviter toutes ces attaques plus dévastatrices les unes que les autres avaient grandement esquinté les deux combattants. La foule hurlait à tue tête. Aux côtés de Bulma, Kame Sennin n’en croyait pas ses yeux.
-‘’Son Gokû est très fort. Si je m’étais rendu en finale contre lui, j’aurais eu autant de chance de perdre que de gagner, mais son adversaire est terrifiant. Heureusement qu’il est du bon côté.’’ Se dit-il à lui-même.

Kulilin hurlait encore plus fort que le public, essayant de communiquer avec son ami.
-‘’Allez Son Gokû ! Tu peux le faire ! Casse-lui la gueule !’’ Cria-t-il à pleins poumons.

Aucun des deux adversaires ne souriait plus. Ils étaient sérieux et leurs cerveaux étaient en ébullition à la recherche d’une manière de vaincre. Ryû décida d’attaquer pour une fois. Il fonça vers son adversaire en tournant sur lui-même, utilisant une de ses attaques fétiches, le Tatsumaki. Espérant prendre le garçon par surprise avec ce rapide coup de pied tournant, il chargea à toute vitesse. Son Gokû se dit que c’était le moment idéal de tester la technique vraiment cool que le vieux avait utilisée dans son combat contre ce même adversaire.

-‘’Encore ?!’’S’écria le grand jeune homme lorsque son Tatsumaki passa à travers son opposant. C’était la deuxième fois que ce gamin copiait une technique que le vieil homme avait utilisée contre lui dans son dernier combat. Il regarda rapidement dernière lui, où il sentit un mouvement et frappa d’instinct. Son cri de guerre fit écho dans le stade lorsque tous les spectateurs se turent de stupéfaction pendant que le poing de Ryû traversait une seconde image rémanente de Son Gokû. Celui-ci faisait une grimace la langue tendue et avait prévu son coup.

Dans la foule, le maître des tortues était bouche bée. Il avait enlevé ses lunettes.
-‘’Je n’y crois pas. En me regardant une fois faire cette technique il a réussi à la reproduire à la perfection.’’ Murmura-t-il tout seul. Yamcha, qui avait rejoint les gradins après son élimination face à Ryû avant les finales, se retourna vers le vieux pervers.
-‘’Qu’est-ce que vous avez dit ?’’ Demanda-t-il.
-‘’M… Mais rien ! Allez, regarde le combat !! Et cesse d’embêter un pauvre vieillard !’’ S’écria-t-il.

À l’instant même, Son Gokû assena un puissant coup de pied à la nuque de son adversaire qui ne vu rien venir. Il se retrouva au tapis et l’arbitre mis du temps à commencer à compter, ne s’étant pas rendu compte de ce qui venait de se passer.
-‘’Euh… Ah ! Un ! Deux ! Trois !... Sept !! Hu… Il est debout ! Quelle résistance fantastique de Ryû ! Et quelle habileté de Son Gokû ! Ces deux combattants nous en mettent vraiment plein la vue ! Applaudissez-les !!!’’ Cria l’arbitre, rompant le silence de la foule et les faisant à nouveau hurler, siffler et crier.

Les deux adversaires étaient à bout de force et ils devaient en finir. Les deux savaient que s’ils prenaient un coup trop puissant, ils seraient mis K.O. sur le champ. Les deux foncèrent en même temps. Les deux poings s’entrechoquèrent. De son autre poing, Ryû envoya un uppercut qui le fît s’élever dans le ciel.
-‘’Shouryuuken !’’Cria-t-il en emportant son petit opposant avec lui vers les cieux. Lorsqu’il cessa de tourner, il envoya sa tête vers l’avant et fit un salto, envoyant un coup de pied à Son Gokû qui l’envoya vers le sol. Le garçon avait mal à la tête. Son adversaire frappait très fort.

Il jeta un regard au ciel en se lâchant le crane pour voir Ryû redescendre vers lui, talon d’abord. Il bloqua de l’avant-bras. Supportant toute la force du coup et le poids de l’homme mûr sur son cubitus. Il serra les dents, son bras gauche s’était brisé. Pour le faire débarquer il frappa très fort l’intérieur de la cuisse de Ryû, loin de l’entre jambe, mais atteignant l’artère fémorale, ce qui rendit toute molle la jambe du grand guerrier. Celui-ci perdit l’équilibre et tomba à la renverse.

Son Gokû ne perdit pas de temps et sauta sur son adversaire. Il mit tout son poids et plus encore à l’atterrissage pour blesser son opposant, mais celui-ci roula sur lui-même et esquiva, se remettant debout d’un petit saut vif. L’élève de Kame Sennin enchaîna rapidement d’un coup de son bras valide et fût bloqué. Ryû contre-attaqua, mais l’enfant avait sauté derrière lui au moment même où il avait touché le sol après son coup de poing, laissant derrière lui une image rémanente. Ryû frappa le vide.

-‘’Enfin la victoire !’’ Pensa Son Gokû en visant l’arrière du crane de son opposant, mais il passa lui aussi tout droit, victime à son tour de la transposition. Il était dans les airs, ne pouvait rien faire. Il allait se prendre le coup. Le stade devint à nouveau silencieux lorsque le coup final porta, envoyant Son Gokû au tapis. Il glissa presque hors du ring. Ryû s’approcha de lui, mais ne le toucha pas, il n’avait pas le droit lorsqu’il était par terre. Il avait frappé de toutes ses forces la moelle épinière. C’était son dernier recours, mais même s’il savait que son adversaire ne se relèverait pas avant plusieurs mois, il allait s’en remettre. Il était solide ce gamin.

Ce n’est qu’après déjà dix secondes que l’arbitre sortit de son état de choc et commença à compter.
-‘'Huit! Neuf! D...’’ Allait-il terminer. Une explosion de lumière jaillit du sol sous la main de Son Gokû, le projetant dans les airs vers son adversaire pris complètement par surprise. Propulsé par le Kaméhaméha, il balança un uppercut destructeur qui brisa la mâchoire de Ryû. Tournoyant dans les airs et emportant l’autre finaliste avec lui, il savait qu’il avait gagné finalement. Il atterrit par terre un peu avant Ryû qui s’écrasa mollement.
-‘’Chorioukenne comme tu dis !’’ S’exclama Son Gokû, tout sourire.

-‘’Ryû est à terre ! Un ! Deux ! Trois !’’ Commença-t-il, mais Son Gokû tomba à son tour par terre inconscient. L’arbitre termina son décompte sans que Ryû ne se relève. Son Gokû resta aussi par terre, mais fût tout de même déclaré vainqueur, étant tombé après. La foule explosa en applaudissement pour les deux participants. Kulilin sauta sur le ring et secoua son ami qui se réveilla. Se remettant difficilement sur jambe il cria victoire, ce qui électrisa le public encore plus.

Alors que les employés du tournoi embarquaient Ryû sur une civière, un vieil homme très musclé s’approcha.
-‘’Laissez. C’est mon élève. Je vais le ramener avec moi.’’
Vu la carrure du vieux barbu, ils préférèrent ne pas s’interposer. Gôken s’était rendu au tournoi le plus vite possible dès qu’il avait entendu que son disciple s’était rendu en finale. Il se dit que dès son réveil, ce serait retour à l’entraînement vu comment son combat s’était terminé.

Kame Sennin, Bulma, Yamcha, Ûron et Pûaru rejoignirent Son Gokû et Kulilin dès leur sortie des appartements des participants et les acclamèrent. Son Gokû tenait à peine debout et était supporté par son ami. Tout le public avait rejoint eux aussi le vainqueur pour l’acclamer. Aucun ne pensait un jour revoir un gamin aussi doué que Son Gokû.
Dernière édition par Dr_Leon_Soldier le Mar Nov 06, 2012 4:24, édité 2 fois.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Grenier de Dr_Leon_Soldier

Messagepar RMR le Mar Avr 10, 2012 2:21

Bidonsoir et bienve...

Ah, c'est vous, doc ! J'aurais moi aussi juré que vous aviez un topic perso, peut-être perdu lors du hack... Ce sont des choses qui arrive. Hum... *RMR regarde la banderole de bienvenue qu'il avait amené, hausse les épaules et la jette dans un coin* Vous connaissez la boutique, hein, prenez vos aises. Je vais faire du lait grenadine.

*RMR fouille dans le frigo et sort une brique de lait.*

L'affiche de votre combat, Gokû vs Ryû, me plaît bien, avant même d'avoir lu. Je pars enthousiaste !

*RMR prend le sirop de grenadine dans le placard.*

Ah, c'est Gokû enfant en fait. Logique, remarque, pour que le niveau soit équivalent. *RMR dévisse le bouchon du sirop de grenadine.* Visuellement, le petit Gokû face à Ryû, ça en jette moins que les deux experts en arts martiaux dans la force de l'âge, mais niveau combat, ça promet !

*RMR part chercher deux verres dans un autre placard.*

Je suppose que Jackie Chun n'a pas participé du tout, vu qu'aucune référence à lui n'est faite au début du chapitre, sinon, Ryû en aurait sûrement parlé vu qu'il est plus coriace encore que Gokû à cette époque.

*Sort deux verres et les pose sur la table.*

L'excitation préliminaire au combat est bien rendue.

*RMR verse un fond de grenadine dans les verres.*

Ah, ben si, tiens, Ryû a combattu Jackie Chun. Ça m'apprendra à parler trop vite. Il doit être claqué, le pauvre, c'est pas Nam, le vieux !

*RMR prend des ciseaux de cuisine dans un petit panier en osier*

Eh bien, quel début de combat, ma parole ! C'est très fluide, très énergique, ça bondit et rebondit dans tous les sens ! *RMR découpe le coin supérieur droit de la brique de lait* Ha ! Ha ! On sent le vécu vidéoludique, le Shouryuuken placé après une ouverture, c'est un méchant combo que se prend Gokû !

*RMR verse le lait dans les verres.*

Et hop, Gokû qui contre le combo en utilisant sa queue, un peu comme contre Giran et son coup de poing alors qu'il était englué ! C'est vraiment vivant comme combat ! *RMR arrête de verser le lait une fois les verres remplis aux trois quarts.* Ah, Hadouken vs Kaméhaméha ! Mais le Kaméhaméha bénéficie sur le Hadouken d'être un rayon maintenu, heureusement pour Ryû, ça a ralentit tout de même le Kaméhaméha avant qu'il ne se le prenne, et comme il était en chute, il est passé dessous. C'est toujours excitant !

*RMR pousse un verre vers Dr_Leon_Soldier et sirote le sien.*

Et hop ! Un Tatsumaki Senpuukyaku dans une transposition, quelle avalanche de techniques bien employées, j'hésiterais presque sur qui encourager... Et puis non ! Go ! Go ! Gokû !

*RMR reporte son verre à sa bouche.*

*Soudain, il étouffe un rire dans sa grenadine, faisant un bruit de bulles.*

-‘’Euh… Ah ! Un ! Deux ! Trois !... Sept !! Hu… Il est debout !


Quel tricheur cet arbitre ! On voit le pro-dragon ball ! Passer directement de trois à sept, en plus en faisant mine de rien ! Ha ! Ha ! Ha ! Rooooh, oui, je sais, c'est une mini ellipse, c'est pour la déconne que je dis ça, voyons.

*RMR se vautre dans un siège, un sourire en coin, finissant sa grenadine.*

La suite du combat est bien féroce, ils en veulent !

*RMR se remet un fond de grenadine et complète avec du lait.*

Pas mal ! Ryû qui réutilise la transposition à son compte... et Gokû le Chorioukenne ! Ha ! Ha ! Tiens, l'arbitre compte jusqu'à trente ? Wouah ! Un uppercut qui explose la mâchoire, c'est carrément un Chine Chorioukenne que nous sort Gokû !

Très sympathique chapitre ! Merci !

*RMR repose son verre vide.*

Je reviendrai, ça vaut le coup ! Puis j'aime bien l'ambiance relax ici !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Grenier de Dr_Leon_Soldier

Messagepar San999 le Mar Avr 10, 2012 11:21

Bon, ben, t'as déjà ton ornithorynque et t'es un ancien, donc, tu sauras te défendre contre un Ronrigyaku, le cas échéant.

Pour le mini-cross-over, j'ai aimé! :D Combat dynamique autant que technique et qui rend bien le style défensif et contre-offensif de Ryû, et le style nerveux de Gokû. En plus, les deux imitent des techniques spécifiques à leurs adversaires, j'adore! Bref! Très très beau combat! :D
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Grenier de Dr_Leon_Soldier

Messagepar Foenidis le Mar Avr 10, 2012 14:09

Bienvenue chez toi doc... euh... docteur en quoi au fait ?

Ah la Belle Province... son accent chantant est immédiatement synonyme de capital sympathie... :D

Eh oui... Dragon Ball is over all ! Image

Bon alors moi par contre, je déteste les cross-overs... désolée.

Bon, je vois que RMR t'a à la bonne, tu auras peut-être le droit de laisser traîner des miettes de temps à autre. Veinard va ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Grenier de Dr_Leon_Soldier

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Avr 10, 2012 14:40

Bonne continuation cher Docteur d'Outre-Atlantique ;)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Grenier de Dr_Leon_Soldier

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Avr 18, 2012 22:15

En fait à la base j'étais docteur en troll Image

J'avais 15 ans lorsque je me suis inscrit ici, je n'étais pas bien fréquentable à l'époque :twisted:

Je suis heureux que ça vous ai plu! Je vais fort probablement poster d'autres trucs, pas tous en lien avec Dragon Ball! (Sinon j'irais dans fanfiction voyons!)

Edit : Ah ouais! L'arbitre compte jusqu'à 10 en fait! J'aurais cru que c'était trente... :oops: Ça change tout!

Edit 2 :

Nouveau truc que j'ai écrit. Encore un cross-over! Cette fois entre le manga Berserk et le comic-book Red Lanterns. J'espère que ça va plaire. En ce moment, je prépare un truc original qui sort entièrement de ma tête. Pas de cross-over. J'ai hâte de présenter ça.

La rage la plus pure

Froid… Froid… Il fait froid… Je coule… De plus en plus profondément… Je ne ressens plus mon corps. Où suis-je? Il n’y a aucune lumière. Que des sons. Des cris. Des cris atroces. Des bruits. Des cranes qui explosent. De la chair qui se déchire. Du sang qui coule. Des cris… Je les entends si bien que je vois. J’aperçois les corps difformes. Les visages sanglants. Les cadavres déchiquetés. Je les vois si bien que je sens. La mort… La mort de tout le monde. Je la désirais. Je les ai tués. Puis je ne sens plus rien… Je coule… Soudain, de la lumière? Je flotte vers toi… Petite larme de cristal.

Alors que je fuyais ma douleur, je suis devenu insensible et sans pitié. Mais, qu’est-ce… Des Béhérits? C’est comme un nuage… Un nuage de pensées qui coule et qui goutte à l’horizon, juste devant la mer… Appelés à ce monde étrange. Pour devenir Dieu?

***

Le temps se figea soudain. Le massacre qui prennait part plus bas s’arrêta. Tout le monde regarda vers le haut. La métamorphose était terminée. Le fœtus était formé. Le cinquième Démon Roi venait de naître. Void. Slan. Ubik. Conrad. Ensemble, ils nommèrent sur le champ le nouveau Roi Démon doté d’ailes noires, Femto.

Entendant son nouveau nom, l’œuf éclot. Le Démon déploya ses ailes noires, dévoilant un casque crochu semblable à la tête d’un faucon, l’animal emblématique du défunt Griffith. Du sang ruisselait sur l’armure noire du nouveau Roi Démon. Une puissance terrible et nouvelle émanait de lui. Il n’avait plus peur. Il n’avait plus froid. Il n’avait plus mal. Se servant de ses ailes nouvellement acquises, il s’envola vers le seul homme de son passé qui avait survécu jusqu’ici.

Il était mal en point. Un des dégoutants vassaux des God Hand tenait son bras entre ses dents tranchantes et le gardait prisonnier. L’homme ne semblait pas le reconnaître. Le Démon ne se rappelait plus bien de lui d’ailleurs.
-‘’Gr… Griffith?’’ Articula finalement l’homme, incertain. Les apôtres s’approchèrent, sentant le sang du dernier homme. Femto leur laisserait, mais pas tout de suite. Il fallait le faire souffrir avant. Le Démon leva un bras et tous ses apôtres surent se qu’il voulait. La femme. Ils la lui tendirent et il l’attrapa.

Il sillonna sa joue du doigt. Puis empoigna sa poitrine sous le regard de son amant. Celui-ci se tendit. Il ne pouvait supporter ce spectacle. Pourtant, le Démon n’avait pas encore commencé. Ses doigts descendirent encore. Ils arrêtèrent entre ses jambes. Ses caresses firent gémir la jeune femme. Le Démon ne se souvenait plus son nom. Il saisie alors ses fesses et la pencha vers l’avant avant d’enfoncer son membre dur et pointu en elle. L’homme de son passé se crispa et tira sur son bras prisonnier, faisant gicler le sang.

La femme poussa de petits cris de plaisirs et de douleurs.
-‘’Griffith!!’’ Cria l’homme. Le Démon ne se reconnu même pas. Il continua, faisant jouir la femme qui avait été sa seconde. Le damné ne pouvait plus endurer cela, il devait faire quelque chose. Hurlant de toutes ses forces, il se mit à marteler de son épée la bête qui le retenait captif. Ses coups furent si puissants que son arme se brisa sur la peau indestructible du monstre. N’hésitant pas une seconde, il abattit ensuite sa lame sur son propre bras, encore et encore. Devant ces manifestations de colère, de peur, de haine et d’amour, les God Hand ne purent que se montrer touchés.

-‘’Griffith!!!!’’ Hurla-t-il à plein poumon alors qu’il se défaisait de son bras gauche, complètement contrôlé par la rage. Délivré de la bête, il se précipita sur son ancien ami, sa lame brisée à la main. Femto n’eu qu’à lever les yeux vers lui pour que des dizaines apôtres le mettent à terre. Il hurla sa rage, mais une serre lui agrippa la tête et la lui plaqua sur le sol suintant du sang de ses camarades. Il se débattit, mais il ne fit que s’enfoncer la tranchante griffe de l’apôtre dans son œil.

Celle qu’il aimait jeta enfin un regard vers lui.
-‘’ Guts… Guts, ne… Ne me regarde pas! Non!’’ Gémit-elle. Du sang commençait à obstruer la vue de Guts.
-‘’Non!!!!!’’ Rugit-il plusieurs fois, rendu dément par la rage.

Les God Hand, qui assistaient à la scène depuis leur piédestal, furent attirés par quelque chose dans le ciel. Quelque chose qui ne devrait pas être là. Une lueur rouge pouvait être aperçue au loin, mais rapidement, elle aveugla même les God Hand. Elle fila et ceint l’annulaire du fou furieux. Une explosion rougeoyant brûla la rétine des apôtres se trouvant à proximité alors qu’une bague rouge et lumineuse armait le dernier bras de Guts.

Guts ne resentait plus rien. Rien que de la rage. Plus aucune douleur, aucune peine, aucune peur. Rien que la rage la plus pure. Un liquide extrêmement corrosif montait de son estomac et coulait sur son menton. Ses yeux étaient devenus complètement rouges ainsi que sa peau. Un sigle étrange était apparu sur sa poitrine. Il rugit et une force rouge jaillit de son bras absent pour détruire les apôtres.

La femme que tenait Femto était maintenant encore plus terrifiée par l’homme qu’elle aimait que par le Démon qui la violait. La lumière meurtrière semblait filer vers eux sans même se soucier d’elle. Elle ferma les yeux. Le rayon rougeoyant allait les frapper, mais le Démon sauta vers l’arrière, évitant l’impact. Extrêmement rapide, le feu de lumière se remit à poursuivre le nouveau God Hand, le forçant à sauter vers l’arrière à une vitesse surhumaine. En ayant assez, il leva la main. La foudre rouge s’arrêta immédiatement. Femto était lui-même étonné de ses nouveaux pouvoirs.

Femto observa son adversaire au loin. Il était soulevé régulièrement par sa respiration lourde, nourrie par la rage. Le bras qu’il s’était arraché était remplacé par une ombre rouge qui se baladait partout et achevait les apôtres qui ne pouvaient rien faire contre toute cette rage. Se détachant de ces cibles futiles, l’ombre revint à sa base et forma un bras. Un bras armé d’une gigantesque épée noire. Sentant la menace approcher, Femto jeta sa captive au loin avant de lever la main pour se défendre. La lame noire faîte de pure colère se heurta à un solide bouclier invisible. Donnant un coup de poing dans l’air, le Démon projeta son assaillant au loin d’une frappe mentale.

Slan, la God Hand femelle, jouissait presque.
-‘’Tant de haine!! Tant de colère!! C’est magnifique! Je ne croyais même pas cela possible!’’ Void, une créature abjecte arborant un immense cerveau nu et retenant ses lèvres déchirées vers l’arrière pour dévoiler ses gencives, n’était pas aussi enthousiaste.
-‘’Nous avons sous estimé cette rage. Il est maintenant extrêmement puissant.’’
-‘’Mais comment est-ce possible? As-tu une réponse, toi qui a visité plusieurs dimensions? Une telle rage n’existe pas ici.’’ Demanda Conrad, le bébé joufflu.
-‘’Non, une telle colère n’est jamais apparue dans notre monde. Cet homme damné est le premier de notre univers à réussir à récolter la puissance du spectre émotionnel et à plonger dans la rage la plus pure. Les Lanternes sont présentes dans plusieurs univers, mais pas dans le notre. Il serait le premier. Sa rage aurait été si puissante que l’anneau de colère aurait été forcé de voyager à travers les univers pour le rejoindre et lui aurait donné tout ces pouvoirs. Il est bien plus fort que Femto, et même que nous cinq.’’ Expliqua le terrible Void.
-‘’Alors, qu’attendons-nous pour l’aider?!’’ S’exclama Ubik en chargeant vers le bas à toute vitesse.

Femto résistait tant de bien que de mal aux assauts de la Lanterne Rouge, mais il n’arrivait presque pas à contre-attaqué. Même s’il envoyait le monstre de colère au loin d’une frappe télékinétique, celui-ci revenait aussitôt, ou même pire, continuait de l’attaquer en étirant son bras de rage. Malgré son orgueil et sa fierté exagérée, l’homme-faucon se sentit soulagé lorsqu’il vit Ubik foncer à son aide.

Celui-ci passa très rapidement au dessus de Guts et, d’un mouvement sec des bras vers le bas, l’écrasa dans le sol. Il monta alors en flèche droite vers le haut et continua de marteler le porteur de l’anneau rouge de coups télékinétiques. Une lumière rouge jaillit du sol et remonta rapidement vers Ubik, le foudroyant sur place. Un instant plus tard, Guts était sur lui, le poing enfoncé dans son petit estomac. Le God Hand avait le souffle coupé. Hurlant à nouveau, Guts fit s’envoler le petit être au loin. Ubik riait comme un déchaîné en fonçant vers le sol où il s’effondra.

Le dément rapporta à nouveau son attention vers la cause de sa rage. Femto ne ressentait aucune peur, il attendait son vieux rival de pied ferme. Void apparut soudainement entre eux deux. Guts ne ralentit pas et frappa l’être immobile qui venait d’apparaître. Un portail s’ouvrit devant son coup et jaillit près de sa tête. N’était plus que contrôlé par la rage et non plus par la raison, il ne stoppa pas son coup et s’assena à lui-même un puissant jet de rage pure qui le fit voler au loin.

-‘’Femto, ne soit pas aussi stupide qu’Ubik, nous ne pouvons rien contre lui. Viens, nous allons nous venger de cet affront plus tard.’’ Dit Void, sans lâcher Guts du regard.
-‘’Oui, tu as raison. Allons-y.’’ Un portail s’ouvrit et les deux God Hand y entrèrent. Rapide comme l’éclair, Ubik entra aussi en riant. Un autre portail s’ouvrit en haut du piédestal pour permettre à Conrad et Slan de les suivre.

Le paysage redevint normal. Guts se releva. Il ne savait pas comment il se sentait. Son cerveau était très bizarre. Il n’arrivait pas à penser. Il vit quelque chose de vivant bouger par terre au loin et sa rage remonta. Il fonça vers la chose, mais se calma très vite.
-‘’Cas… Casca.’’ Arriva-t-il difficilement à penser et prononcer. Son cerveau été trop embrouillé pour qu’il se souvienne clairement d’elle. La femme qu’il aimait était terrifiée et tentait de reculer à la vue du monstre de haine qu’il était devenu. Cela l’enragea et il leva la main pour la tuer, mais quelque chose l’en empêcha. L’anneau qu’il portait au doigt le tirait vers le ciel. Il s’envola très vite dans les airs et fila à travers l’espace. Une distorsion dimensionnelle l’emporta dans un autre univers.

***

-‘’Il est retourné sur Ysmault, la planète des Lanternes Rouges. Là où elles vont toutes lors de leur transformation. Il a dû quitter notre univers, Ysmault n’existe pas ici...’’ Dit Void.
-‘’Alors, comment allons-nous nous venger si nous ne pouvons pas le rejoindre?’’ S’exclama Slan.
-‘’Bien sûr que nous pouvons le rejoindre. Il n’y a aucun problème à cela. Et nous allons nous venger, même si nous, les God Hand, devons mourir.’’
-‘’Nous ne mourrons pas. Nous sommes immortels Void!’’ Se fâcha Femto, piqué dans son ego. Void resta de marbre comme à son habitude.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Grenier de Dr_Leon_Soldier

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Mai 15, 2012 2:09

Un petit truc que j'ai écrit. Un jeu sur un forum d'écriture, on nous donne une image et on doit écrire un texte dessus. Voici mon image : http://www.noelshack.com/2012-19-133672 ... GA8276.jpg



C’était le matin. Le soleil se levait et atteignant tout juste le point où le ciel devenait bleu dans son entièreté. C’était une journée qui s’annonçait douce et fraîche. De fins nuages diaphanes ceignaient l’horizon et laissaient tomber une lumière dorée sur l‘endroit. Plus personne ne venait ici depuis des centaines d’années, tellement que la route menant au reculé cimetière avait été enseveli sous l’herbe et la mousse sans laisser de trace. Le lieu était entouré d’un grand mur de briques anciennes où de nombreuses plantes avaient poussé, reprenant possession de cet espace qui n’avait jamais cessé de leur appartenir. Une lourde grille de fer protégeait jadis ce lieu calme et serein, mais elle pendait maintenant tristement sur ses gonds, désincrustée par les racines des fleurs multicolores qui s’étaient immiscés entre les pierres taillées. Une immense tour de pierre blanche s’élevait paisiblement au dessus de tout et observait de ses briques jaunies par le temps le village archaïque et abandonné qui se trouvait au pied de la colline du vieux cimetière. De nombreuses fenêtres rendues opaques par la saleté et l’érosion de la pluie parsemaient le monument tels les yeux d’un mort maintenant fermés. Des meubles poussiéreux se trouvaient toujours dans l’ancienne demeure du gardien qui surveillant sans relâche cette retraite silencieuse du temps qu’il était toujours en vie. Autrefois, le clocher qui se trouvait au fond du cimetière faisait tinter ses cloches à chaque enterrement et servait d’endroit où le croque-mort embaumait les morts, mais elle était maintenant muette. Ses énormes cloches de cuivres avaient été volées il y a des lustres par divers profanateurs sans respect. Ses bardeaux avaient été presque tous décollés par le vent et le lierre qui semblait maintenant être le mortier de ces murs. Seules les nombreuses tombes blanches parsemant le sol ne semblaient aptes à endurer le court du temps sans que rien ne puisse les atteindre.

Tout ce silence et cette solitude arrivait toujours à plaire à une personne. Elle n’avait pas pu voir le monde ainsi durant des décennies et explorait maintenant les environs sous un jour qu’elle avait oublié. En effet, une petite personne se tenait là. Elle venait tous les jours depuis des années et connaissait maintenant chaque recoin du cimetière et ses alentours. Ses vêtements étaient hors du temps. C’était un homme à la moustache fournie et recourbée tel un gentleman. Il avait un visage rond témoignant d’une aisance financière et d’une table toujours bien garnie. Son chapeau-melon se trouvait sur ses genoux, tout comme sa canne au manche doré. L’aristocrate était assis sur une tombe d’où il ne tarda pas à se relever, recouvrant ses cheveux graissés de son couvre-chef. Tout le monde venait d’aller se coucher, il était maintenant seul. Les autres préféraient toujours sortir la nuit, malgré la disparition des habitants du village. Il était vrai qu’il avait fait son temps et que ce monde ne lui appartenait plus, mais l’homme ne pouvait plus supporter la simple lueur fade de la lune. Il devait sentir la chaleur du soleil et ne comprenait pas comment les autres pouvaient penser le contraire. Il fit quelques pas avant de se retourner. Il jeta un dernier regard à son nom taillé dans la croix de pierre avant de partir. Jamais il ne reviendrait à cet endroit morne et sans vie.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Grenier de Dr_Leon_Soldier

Messagepar RMR le Mar Mai 15, 2012 3:50

Étrange que je ne me soit pas arrêté sur le texte touchant à Berserk tantôt... Voilà qui est corrigé !

Les émotions des personnages et les événements de l'éclipse sont superbement rapportés ! On sent que vous avez bien intégré cet univers qui rend sensible les émotions des personnages aussi bien dans les traits du dessin que les non-dits et bien sûr leurs propos. J'ai eu du mal avec le fait de voir les cinq god hand surpassés et les voir réagir dans une situation d'infériorité, mais c'est parce que leur dimension d'invincibilité n'a même pas encore subit la moindre éraflure dans le manga, ce n'est pas un défaut d'écriture.

Quand à la mise en texte de l'image, j'aime beaucoup, un texte qui transpire l'ambiance perdue, délabrée et délaissée de l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Grenier de Dr_Leon_Soldier

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Mai 29, 2012 0:48

Merci bien! :D

Sinon, pour le texte sur Berserk, je crois sincèrement qu'un Red Lantern de haut niveau (Atrocitus, Bleez) serait bien plus puissant qu'un God Hand. Ils ont une puissance de niveau cosmique, mais en plus la terrible rage de Guts le rend fort probablement encore plus puissant qu'un Red Lantern habituel (sans parler du fait qu'il soit humain, ce qui semble avoir un drôle d'effet sur les Red Lantern). Environ du niveau d'Atrocitus. Aussi, Femto gère quand même très bien le combat, il n'est jamais surpassé même s'il doit fuir et être plutôt sur la défensive. Et Ubik est trop impulsif. S'il avait été plus intelligent Femto et lui auraient pu aisément mettre Guts à l'amende, sans toutefois réussir à le tuer.

S'ils s'étaient mis à 5, Guts se serait fait balader et maltraiter, mais jamais les God Hands n'auraient pu le tuer.

Bien entendu, tout ce qui est dit ci-haut ne sont que pures spéculations de geek ^^

Et je suis bien content que vous ayez apprécié mon deuxième texte :D

Edit : Est-ce que des gens seraient intéressés à lire le début d'une fic que j'ai écrite pour me donner leur avis et corriger les fautes qu'ils apperçoivent? Ce serait gentil ^^

Merci :)
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités