Bon, alors ça c'est fait!

Deuxième étape maintenant :
J'ai 18 ans, je vis à Québec au Québec (nofake!) et je suis un gros geek!...
Fan de BDs en tout genre, de RPG (entre autre), de Metal et d'univers Medieval Fantasy.
J'adore DB. C'est mon manga (et même lecture) préféré malgré tous les trucs que j'ai lu dans ma vie (et j'en ai lu pas mal quand même). Aucun autre manga m'a fait l'effet de celui-ci.
Sinon, mes autres manga préférés :
- Berserk
- Hellsing
- Naruto (en ce moment je rage parce que je trouve que c'est à chier, mais ça reste un de mes préférés)
- Etc.
Je suis aussi un grand fan de comic books américains. Je suis une vingtaine de magazine que je ne listerai pas. Je lis surtout du DC.
Côté JV, je suis pris sur Skyrim depuis un bon moment... J'ai FFXIII-2 et Mass Effect 3 qui m'attendent, mais j'arrive pas à lâcher Skyrim...

Pour la musique, j'aime beaucoup la guitare et donc les guitariste un peu fou. Satriani, Vai, Buckethead pour les plus connus dans le milieu. Certain n'aiment pas, moi j'adore.
Une autre de mes passions : écrire.
J'ai fait quelques chapitre spéciaux (2) pour RMR. Ce que je vais poster ensuite était d'ailleurs supposé en être un, mais je n'ai pas trouvé de bon contexte pour l'intégrer à la fic de notre modo préféré. Je l'ai donc mis en contexte à ma sauce et voilà! Je vais sûrement poster d'autres trucs dans ce genre sur ce topic une fois de temps en temps. Et je suis fan de cross-over. Par contre j'essaie souvent de faire concorder les deux univers

J'espère que vous allez apprécier!
Finale du 21ième Tenka'ichi Budôkai :
-‘’Après cette demi-heure de repos pour les combattants, nous pouvons enfin passer à la finale! Ces deux experts en arts martiaux sont incroyables! Ils ont vaincu leurs adversaires en démontrant leur valeur et leur force! Son Gokû! Ryû! Vous pouvez monter sur le ring et nous montrer qui d’entre vous est le meilleur combattant! Pour vous, les spectateurs! Le moment que vous attendiez tous! La finale du Tenka’ichi Budôkai! Allez! Montez sur le ring!’’
La foule se mit à hurler. Des centaines d’amateurs d’arts martiaux étaient en délire, complètement excités par les combats qu’avaient livrés les deux finalistes et par celui qui les attendait. L’annonceur et arbitre du tournoi était probablement le plus excité. Tout comme ceux qui étaient pendus à ses lèvres depuis le début du tournoi, jamais il n’avait vu de participants aussi prometteurs, aussi forts et aussi habiles de toute sa carrière. Sa voix était électrisée par ce qu’il s’imaginait du combat qui allait suivre.
Les deux adversaires sortirent du bâtiment dédié aux participants côte à côte. Ils semblaient tous les deux avoir un immense respect pour celui qu’ils allaient combattre. Le jeune Son Gokû avait de la difficulté à se retenir. Il avait vu l’autre combattant se battre jusqu’en finale et jamais il n’avait autant voulu affronter quelqu’un de sa vie. Il allait faire honneur à l’uniforme orange qu’il portait, celui de la tortue, et gagner ce tournoi malgré l’indéniable puissance de celui qui se tenait à ses côtés pendant qu’il descendait les quelques marches vers le ring.
Ryû retenait ses ardeurs et paraissait d’un calme troublant. Rien ne semblait l’atteindre. Il gardait les yeux fermés et méditait toujours alors qu’il se dirigeait vers l’aire de combat. Il tentait de se repasser encore et encore les précédents combats de Son Gokû et de voir celui qui allait suivre. Ce combat allait être fascinant, il le savait. Son adversaire était encore si jeune et pourtant, il l’égalait en force comme en technique. En fait, il était aussi excité que la foule, le présentateur ou son petit rival, mais pas question de le laisser paraître. Les deux experts se mirent face à face au centre du ring. Ryû ouvrit les yeux et vit le sourire déterminé du puissant enfant. Il ne pu s’empêcher de le lui rendre.
-‘’Les combats précédents étaient fabuleux ! Notre plus jeune finaliste de l’histoire, Son Gokû a d’abord combattu le terrifiant Giran et nous a forcé à retenir notre souffle jusqu’à la toute fin de ce combat serré et mémorable ! Après avoir montré qu’il avait la force brute de vaincre un adversaire comme Giran il a su utiliser la finesse et la technique nécessaire pour battre le mystérieux Namu dans un affrontement prenant, tactique et aérien ! ‘’
Un tonnerre d’applaudissement explosa dans les gradins. En cœur, plusieurs fans du jeune garçon se mirent à crier son nom, faisant rire Son Gokû qui fit un grand sourire qui fermait ses yeux et en envoyant la main aux spectateurs. Le vacarme resta aussi puissant, mais les ‘’Gokû !’’ se transformèrent en ‘’Ryû !’’ lorsque l’arbitre du tournoi commença à présenter le grand brun ténébreux.
-‘’Son adversaire a tout autant prouvé sa valeur en défaisant facilement l’ami et partenaire de Son Gokû, Kulilin dans un magnifique combat avant d’affronter le vieux Jackie Chun dans un affrontement absolument dément. Le combat que je qualifierais de meilleur combat que je n’ai jamais vu !! Les coups ont plu et le sang a coulé durant ce tournoi qui arrive malheureusement à sa fin, mais je prévois une finale absolument fabuleuse entre ces deux inconnus prometteurs ! Que le combat du siècle… Commence !!!’’ Cria le présentateur blond, débutant officiellement le combat.
Immédiatement, les deux adversaires se mirent en position de combat. En un instant, Son Gokû se retrouvait sur son adversaire. D’un bond il envoya en tournoyant un coup de pied descendant vers le crâne de son opposant. Ryû bloquant aisément le coup de son avant-bras gauche, le jeune garçon laissa son coup de tibia rebondir pour se faire tournoyer et frapper le nez de l’autre finaliste d’un coup de pied retourné aérien qui passa la défense de Ryû. Sans broncher, la victime du coup de pied assena un formidable crochet du droit aux côtes du gamin avant même que celui-ci n’ai eu le temps de commencer à redescendre et l’envoya s’écraser sur les dalles de l’aire de combat.
Sans laisser le temps à l’enfant de réagir, il fonça à nouveau sur lui, le poing armé. Prenant l’élève de Gôken complètement au dépourvu, le petit-fils de Son Gohan se releva d’un bond sans une égratignure et se mis en position défensive, prêt à recevoir le missile humain qui fonçait vers lui. Il s’accroupit prestement pour éviter le coup de poing qui filait vers sa tempe et se détendit comme un ressort pour envoyer un uppercut à son imposant adversaire. Ryû bloqua de la paume de la main juste sous son menton et contre-attaqua aussi sèchement d’un coup de pied vertical sous la mâchoire de Son Gokû. Celui-ci rattrapa facilement son envolé d’un salto arrière et atterrit sans trop de dégât. Il frottait tout de même l’endroit où avait heurté le talon de son adversaire. La foule applaudit, elle était complètement survoltée.
-‘’Mais quel magnifique premier échange !! Ils ne vont surement pas tarder pour se remettre à l’action ! Oh !’’ Fit l’homme au micro aux abords du ring.
Son exclamation avait été provoquée par le coup de pied fouetté que Ryû avait assené au jeune Son Gokû alors que celui-ci avait été distrait par la prise de parole de l’arbitre. Il ne se laisserait plus prendre ! Sans défense et soulevé de terre par le coup qu’il venait de se prendre, il ne put rien faire contre l’enchaînement qui suivit. Arrêtant le vol plané de l’enfant d’un genou sèchement envoyé vers l’arrière de la tête, il continua de malmener l’enfant d’un uppercut sauté. Lorsque son poing se fut bien logé dans l’estomac de sa cible, il se mit à tournoyer dans les airs.
-‘’Shouryuuken !! ‘’ Hurla-t-il alors qu’il s’envolait dans les airs, guidé par son poing chargé de ki.
Il ne perdit pas de temps et dès qu’il toucha le sol il sauta à nouveau vers le ciel pour rejoindre le combattant sans défense qui se trouvait dans les airs. Faisant un quart de tour dans les airs, il se servit de son élan pour frapper Son Gokû d’un coup de pied qui l’enverrait hors de l’arène. Ayant rapidement repris conscience et contrôle de son corps, le jeune finaliste vit cependant le coup venir et enroula sa queue de singe autour du tibia de Ryû. Utilisant le momentum de l’attaque, il tournoya autour de la jambe et se fit sauter vers le dos de son adversaire. Se faisant rapidement tourner vers l’avant dans un salto avant très sec, il frappa le dos de Ryû avec sa queue et le fit s’écraser au sol.
Ressentant toujours le pincement au dos, l’aîné du combat se retourna quand même pour apercevoir Son Gokû toujours dans les airs. Son poing s’électrisa à nouveau. Dans cette position, son Shouryuuken allait porter, c’était certain. Il fila à nouveau vers son adversaire en tournoyant, criant le nom de l’attaque. Tombant irrémédiablement dans la trajectoire du coup, Son Gokû pensa rapidement à se qu’il pourrait faire. Tendant sa queue, il tourna sur lui-même comme lors de son combat contre Namu, ce qui lui permit de voler un certain temps hors de la portée du coup de Ryû. Surpris, mais aucunement pris au dépourvu, son adversaire frappa l’air de son autre poing en direction de Son Gokû, stoppant son mouvement de vrille pour l’envoyer vers le gamin, comme entraîné par son poing.
Son Gokû ouvrit de grand yeux en voyant l’utilisateur du Shouryuuken changer de trajectoire ainsi et tenta tant de bien que de mal de bloquer le coup de poing. La puissance du coup frappant son avant-bras l’envoya quand même rapidement vers le sol où il n’arriva pas à atterrir correctement. Un court cri de douleur résonna lorsque l’enfant percuta la pierre froide du ring. Ryû atterrit et salua respectueusement son adversaire avant d’attendre la fin du décompte.
-‘’Trois ! Quatre ! Ci… Il est debout ! Malgré un atterrissage aussi dur, Son Gokû est debout et toujours frais comme un gardon ! Mais qui va gagner ce combat ?!’’ S’écria le commentateur. Ryû savait très bien que Son Gokû se relèverait. Il avait frappé de toutes ses forces, mais le gamin était plus solide que l’acier ou le plancher sur lequel il s’était écrasé. Son Gokû se frotta quand même l’arrière de la tête. Il s’était cogné assez fort, mais il ne sentait pas de bosse sur son crâne.
-‘’Ouah ! T’es vraiment fort toi !’’ S’écria Son Gokû en souriant. Cette réaction surpris Ryû, d’autant plus que son jeune adversaire se remis en position et fonça sur lui. Il frappa le gamin d’un direct aussi rapide que l’éclair qui fût évité en se penchant. S’arrêtant très près de son adversaire, le jeune garçon avait complètement passé outre ses défenses et le frappa directement dans l’estomac. Le coup fit légèrement plier Ryû en deux. Il tenta d’enchaîner avec deux doigts dans les yeux, mais l’autre finaliste n’avait pas été déstabilisé par le coup précédent et arriva à mettre sa main entre les deux doigts tendus de Son Gokû, bloquant l’attaque. La paume de l’autre main de son adversaire filait déjà vers son plexus, mais il sauta vers l’arrière et l’esquiva.
-‘’Tu… Tu as même esquivé mon Jan-Ken ?’’ Se demanda à lui-même le garçon.
Puis un grand sourire réapparu sur son visage.
-‘’Tu es VRAIMENT fort !’’ Ryû ne savait pas trop comment réagir.
Ce garçon aussi était très fort. Il ne s’était pas retenu depuis le début du combat et ils étaient à égalité.
-‘’T… Toi aussi tu es fort gamin !’’ Dit-il timidement.
-‘’J’ai épuisé presque toutes mes ressources ! Voyons ce que tu peux faire contre ça !’’ Dit Son Gokû en fonçant vers Ryû. Il s’accroupit rapidement une fois près de son opposant et balaya les tibias de l’autre finaliste d’un coup de queue. Ryû dû sauter pour esquiver vu la petitesse de l’attaquant. À peine s’était-il élevé dans les airs que l’enfant lui envoyait un coup de pied qui le fit voler plus haut que prévu.
Alors qu’il commençait à redescendre, Ryû vit une lueur entre les mains de son adversaire. Cela lui rappela son combat précédant contre le dénommé Jacky Choun.
-‘’Oh, merde !!’’ Pensa-t-il lorsqu’une fusée énergétique bleue partie des mains de Gokû dans sa direction. Si l’attaque le frappait, il allait être propulsé à l’extérieur, c’était certain. Il devait à son tour utiliser son attaque énergétique fétiche.
Envoyant ses mains vers le Kaméhaméha de Son Gokû, il hurla en projetant son énergie.
-‘’Hadouken !!!’’
La boule de ki explosa en touchant le Kaméhaméha, mais le rayon énergétique ennemi passa par-dessus la tête de Ryû, ralenti par le Hadouken. L’expert en arts martiaux de 23 ans atterrit ensuite sans une égratignure.
-‘’Wahouu !!! Chers spectateurs, est-ce que vous avez vu ça !??!’’ Explosa l’arbitre.
-‘’Le jeune prodige Son Gokû à attaquer d’un Kaméhaméha exécuté à la perfection, mais son adversaire à riposter et paré l’attaque avec son propre ki ! C’est du jamais vu ! Nous assistons à un combat d’anthologie !!’’ Continua-t-il.
Son Gokû et Ryû étaient tous les deux très fatigués. Peu de coups avaient porté, mais les efforts produits pour éviter toutes ces attaques plus dévastatrices les unes que les autres avaient grandement esquinté les deux combattants. La foule hurlait à tue tête. Aux côtés de Bulma, Kame Sennin n’en croyait pas ses yeux.
-‘’Son Gokû est très fort. Si je m’étais rendu en finale contre lui, j’aurais eu autant de chance de perdre que de gagner, mais son adversaire est terrifiant. Heureusement qu’il est du bon côté.’’ Se dit-il à lui-même.
Kulilin hurlait encore plus fort que le public, essayant de communiquer avec son ami.
-‘’Allez Son Gokû ! Tu peux le faire ! Casse-lui la gueule !’’ Cria-t-il à pleins poumons.
Aucun des deux adversaires ne souriait plus. Ils étaient sérieux et leurs cerveaux étaient en ébullition à la recherche d’une manière de vaincre. Ryû décida d’attaquer pour une fois. Il fonça vers son adversaire en tournant sur lui-même, utilisant une de ses attaques fétiches, le Tatsumaki. Espérant prendre le garçon par surprise avec ce rapide coup de pied tournant, il chargea à toute vitesse. Son Gokû se dit que c’était le moment idéal de tester la technique vraiment cool que le vieux avait utilisée dans son combat contre ce même adversaire.
-‘’Encore ?!’’S’écria le grand jeune homme lorsque son Tatsumaki passa à travers son opposant. C’était la deuxième fois que ce gamin copiait une technique que le vieil homme avait utilisée contre lui dans son dernier combat. Il regarda rapidement dernière lui, où il sentit un mouvement et frappa d’instinct. Son cri de guerre fit écho dans le stade lorsque tous les spectateurs se turent de stupéfaction pendant que le poing de Ryû traversait une seconde image rémanente de Son Gokû. Celui-ci faisait une grimace la langue tendue et avait prévu son coup.
Dans la foule, le maître des tortues était bouche bée. Il avait enlevé ses lunettes.
-‘’Je n’y crois pas. En me regardant une fois faire cette technique il a réussi à la reproduire à la perfection.’’ Murmura-t-il tout seul. Yamcha, qui avait rejoint les gradins après son élimination face à Ryû avant les finales, se retourna vers le vieux pervers.
-‘’Qu’est-ce que vous avez dit ?’’ Demanda-t-il.
-‘’M… Mais rien ! Allez, regarde le combat !! Et cesse d’embêter un pauvre vieillard !’’ S’écria-t-il.
À l’instant même, Son Gokû assena un puissant coup de pied à la nuque de son adversaire qui ne vu rien venir. Il se retrouva au tapis et l’arbitre mis du temps à commencer à compter, ne s’étant pas rendu compte de ce qui venait de se passer.
-‘’Euh… Ah ! Un ! Deux ! Trois !... Sept !! Hu… Il est debout ! Quelle résistance fantastique de Ryû ! Et quelle habileté de Son Gokû ! Ces deux combattants nous en mettent vraiment plein la vue ! Applaudissez-les !!!’’ Cria l’arbitre, rompant le silence de la foule et les faisant à nouveau hurler, siffler et crier.
Les deux adversaires étaient à bout de force et ils devaient en finir. Les deux savaient que s’ils prenaient un coup trop puissant, ils seraient mis K.O. sur le champ. Les deux foncèrent en même temps. Les deux poings s’entrechoquèrent. De son autre poing, Ryû envoya un uppercut qui le fît s’élever dans le ciel.
-‘’Shouryuuken !’’Cria-t-il en emportant son petit opposant avec lui vers les cieux. Lorsqu’il cessa de tourner, il envoya sa tête vers l’avant et fit un salto, envoyant un coup de pied à Son Gokû qui l’envoya vers le sol. Le garçon avait mal à la tête. Son adversaire frappait très fort.
Il jeta un regard au ciel en se lâchant le crane pour voir Ryû redescendre vers lui, talon d’abord. Il bloqua de l’avant-bras. Supportant toute la force du coup et le poids de l’homme mûr sur son cubitus. Il serra les dents, son bras gauche s’était brisé. Pour le faire débarquer il frappa très fort l’intérieur de la cuisse de Ryû, loin de l’entre jambe, mais atteignant l’artère fémorale, ce qui rendit toute molle la jambe du grand guerrier. Celui-ci perdit l’équilibre et tomba à la renverse.
Son Gokû ne perdit pas de temps et sauta sur son adversaire. Il mit tout son poids et plus encore à l’atterrissage pour blesser son opposant, mais celui-ci roula sur lui-même et esquiva, se remettant debout d’un petit saut vif. L’élève de Kame Sennin enchaîna rapidement d’un coup de son bras valide et fût bloqué. Ryû contre-attaqua, mais l’enfant avait sauté derrière lui au moment même où il avait touché le sol après son coup de poing, laissant derrière lui une image rémanente. Ryû frappa le vide.
-‘’Enfin la victoire !’’ Pensa Son Gokû en visant l’arrière du crane de son opposant, mais il passa lui aussi tout droit, victime à son tour de la transposition. Il était dans les airs, ne pouvait rien faire. Il allait se prendre le coup. Le stade devint à nouveau silencieux lorsque le coup final porta, envoyant Son Gokû au tapis. Il glissa presque hors du ring. Ryû s’approcha de lui, mais ne le toucha pas, il n’avait pas le droit lorsqu’il était par terre. Il avait frappé de toutes ses forces la moelle épinière. C’était son dernier recours, mais même s’il savait que son adversaire ne se relèverait pas avant plusieurs mois, il allait s’en remettre. Il était solide ce gamin.
Ce n’est qu’après déjà dix secondes que l’arbitre sortit de son état de choc et commença à compter.
-‘'Huit! Neuf! D...’’ Allait-il terminer. Une explosion de lumière jaillit du sol sous la main de Son Gokû, le projetant dans les airs vers son adversaire pris complètement par surprise. Propulsé par le Kaméhaméha, il balança un uppercut destructeur qui brisa la mâchoire de Ryû. Tournoyant dans les airs et emportant l’autre finaliste avec lui, il savait qu’il avait gagné finalement. Il atterrit par terre un peu avant Ryû qui s’écrasa mollement.
-‘’Chorioukenne comme tu dis !’’ S’exclama Son Gokû, tout sourire.
-‘’Ryû est à terre ! Un ! Deux ! Trois !’’ Commença-t-il, mais Son Gokû tomba à son tour par terre inconscient. L’arbitre termina son décompte sans que Ryû ne se relève. Son Gokû resta aussi par terre, mais fût tout de même déclaré vainqueur, étant tombé après. La foule explosa en applaudissement pour les deux participants. Kulilin sauta sur le ring et secoua son ami qui se réveilla. Se remettant difficilement sur jambe il cria victoire, ce qui électrisa le public encore plus.
Alors que les employés du tournoi embarquaient Ryû sur une civière, un vieil homme très musclé s’approcha.
-‘’Laissez. C’est mon élève. Je vais le ramener avec moi.’’
Vu la carrure du vieux barbu, ils préférèrent ne pas s’interposer. Gôken s’était rendu au tournoi le plus vite possible dès qu’il avait entendu que son disciple s’était rendu en finale. Il se dit que dès son réveil, ce serait retour à l’entraînement vu comment son combat s’était terminé.
Kame Sennin, Bulma, Yamcha, Ûron et Pûaru rejoignirent Son Gokû et Kulilin dès leur sortie des appartements des participants et les acclamèrent. Son Gokû tenait à peine debout et était supporté par son ami. Tout le public avait rejoint eux aussi le vainqueur pour l’acclamer. Aucun ne pensait un jour revoir un gamin aussi doué que Son Gokû.