Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar mikoto le Lun Mai 21, 2012 22:58

Bonjour !
Je me présente, Mikoto, 22ans, étudiante en japonais à Bordeaux et très heureuse de rejoindre l'Union Sacrée. Depuis le temps que j'en entend parlé, j'ai enfin décidé de m'inscrire et de partager ma passion avec vous !

Que dire sur moi. Je regarde des anime et lis des mangas depuis l'âge de 9-10ans je dirai. Mon premier étant DBZ bien sur par un coup du hasard. Voulant faire mon intéressante devant une copine pendant que nous zappions, nous sommes tombés sur la chaîne Manga ( à l'époque encore où il passait de superbes animes :p) et DBZ était en train d'être diffusé.
Je m'exclama alors "Oh laisse, j'adore" et Pouf, révélation ! Histoire super prenante, personnage hyper attachant, combat de fou.

Bon d'accord, j'arrête le récit de ma vie xD

Parlons de ce que j'aime. La musique bien sur (sauf le rap et R&B berk), le cinéma bien qu'en ce moment il n'y a rien de bien transcendant, les jeux vidéo (Vive FF7 \o/) les mmorpg aussi ;) (oui je joue a wow et Diablo 3 en ce moment :lol: ).
Je n'arrête pas de dire "c'était mieux avant !", je passe 1 à 2h par jour sur 9gag, ma chaîne de fond est Game One (je n'aime pas tout mais on apprend des fois des choses intéressantes sur internet et les jeux vidéos) et, entre temps j'écris mes fictions DBZ ^^

Mmh, voilà, je pense avoir dis le plus important sur moi ^^

ja, minna-san Yoroshiku onegaishimasu ! *Incline la tête"
Image
Avatar de l’utilisateur
mikoto
 
Messages: 111
Inscription: Lun Mai 21, 2012 19:45

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar kouki le Lun Mai 21, 2012 23:02

Bienvenue sur l'US, Mikoto :D
Cadeau de bienvenue :D : des cookies :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar San999 le Lun Mai 21, 2012 23:07

*Au loin apparaît une lueur violette, qui peu à peu, prend la forme d'un gigantesque oiseau de feu violet. Atterrit alors un majestueux phoenix violet poussant son cri mélodieux.* Gyaaaah!

Salutations! Je te bienveigne!

En guise de bienvenue, je t'offre cet ornithorynque domestique. C'est un animal très doux et affectueux, mais léthargique sur terre. Pour jouer avec lui et voir toute l'énergie dont il fait preuve, il vaut mieux aller dans l'eau. Attention, cependant, car il crache de l'acide au visage des gens qui essaieraient de le manger, de le transformer en descente de lit ou toute autre chose visant à le blesser ou le tuer.

Je te conseille, mortelle, de ne surtout pas aller te promener seule dans les ruines du forum. Celles-ci sont infestés de terribles et cruelles créatures, nommées les Ronrigyakus. Il vaut mieux que tu y ailles avec un vétéran du forum, qui a l'expérience de ces monstres trollesques et pourra mieux les combattre.

Sur ceux, je te souhaite de t'amuser au Pays des Tipitis!
[/i]*S'envole dans une immense colonne de flammes violacées.*[/i]
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar Max le Lun Mai 21, 2012 23:07

Waaa ! Ça, c'est du topic de présentation ! Félicitation à vous pour ce travail ! ( mais non, je te vouvoie pas, je te connais déjà un peu, c'est pour le style XD)
C'est l'esprit Gohanesque ( Image qui me demande si vous êtes une glorieuse Gohan-fan ou autre métis Saiyajin. Attention à tous ces vils Gohan-Haters qui pupullent dans les coins sombres du forum, et @+ !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar Denax le Lun Mai 21, 2012 23:09

Bienvenue jeune demoiselle.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 21, 2012 23:10

Hello Mikoto !

Image

Soit la bienvenue sur l'Union Sacré ! :D

Tu apprends le japonais, ca va faire plaisir à notre cher Super Namek RMR qui lui même apprends aussi le japonais.

Sinon je te souhaite, au nom du Fan Club des Métis Saiyen, une bonne continuation !

(bien sur si par un heureux hazard, tu serais fan de Gohan (ou d'un autre métis saiyen), tu es la bienvenue dans notre sympathique fan club :D même si je vois que mon cher confrère Max t'a déjà posé la question. )

@+ !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar mikoto le Lun Mai 21, 2012 23:17

Que de sublimes réponses vous me faites là ! Je vais tenter d'y répondre du mieux que je peux ! ^^

Tout d'abord, merci pour les Cookies, c'est cro booon *O* j'ai tout mangé xD
Pour le tout mimi ornitho, je vais le laisser vivre dans ma douce, ça me fera de la compagnie et il pourra me frotter le dos gnéhé !

Mmmmh, Moi j'aime tout le monde sans exception \o/ Namek, metisse saiyens, saiyens, je suis aware XD
Voui, j'aime bien Gohan (surtout quand il est grand, miam miam !) je trouve son évolution comme étant l'une des plus intéressantes du manga avec celle de Vegeta (gniiii, c'est mon héros \\*O*//)

Et très bien, je parlais en code de l'espace nippon avec Super Namek RMR xD (j'ai un niveau de fin de licence, j'espère qu'il pourra suivre le rythme :p)

En tout cas, je vous dis encore merci pour tout, je pense que je vais me plaire ici ! =D
Image
Avatar de l’utilisateur
mikoto
 
Messages: 111
Inscription: Lun Mai 21, 2012 19:45

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar Max le Lun Mai 21, 2012 23:25

mikoto a écrit:
Mmmmh,
Voui, j'aime bien Gohan (surtout quand il est grand, miam miam !)


Que... Mikoto-San ! Je suis outre ! Aurais-je aperçus cette face sur votre visage ?Image
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar Bra le Lun Mai 21, 2012 23:27

Bienvenue Makoto, enfin je veux dire Mikoto. (J'ai pas pu résister, j'adore le prénom "Makoto", désolé :lol: )

Je te souhaite de rester parmi les ptits fifous que nous sommes, si tu écris des fics Dragon Ball, n'hésite pas à les poster dans la section appropriée, si ce n'est pas déjà fait !

Voui, j'aime bien Gohan (surtout quand il est grand, miam miam !) je trouve son évolution comme étant l'une des plus intéressantes du manga avec celle de Vegeta (gniiii, c'est mon héros \\*O*//)


Alors toi, je t'aime déjà.

@ ++
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 21, 2012 23:29

Ha ha Max bien vu xD Non mais c'est une fille normal quelle préfère Gohan adulte, il est pas moche tout de même :P

Et pour le niveau de RMR en japonais, je ne pourrais te le dire mais le connaissant il ne tardera pas à répondre :o

(et en plus tu as déjà les faveurs de Bra-sama, quelle chance ! )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar mikoto le Lun Mai 21, 2012 23:33

Ah =D je suis chanceuse en général mais Gohan adulte et Vegeta sont des valeurs sur xD

Max : Oui j'assume tout à fait (j'adore ton image !) Tu m'a percé à jour ! Je suis démasqué ;) Bien que je préfère physiquement Trunks Mirai ;)
oui, je suis une femme volage xD
Image
Avatar de l’utilisateur
mikoto
 
Messages: 111
Inscription: Lun Mai 21, 2012 19:45

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar Ginji le Lun Mai 21, 2012 23:37

Mikoto a écrit:étudiante en japonais à Bordeaux


A Bordeaux 3 :o ?
Sinon je te bienveigne bien sur ^^.
Oh ! Et si tu trouves que lui est drôle, et pas ridicule, on s'entendra bien ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar Max le Lun Mai 21, 2012 23:38

mikoto a écrit:
Max : Oui j'assume tout à fait (j'adore ton image !) Tu m'a percé à jour ! Je suis démasqué ;) Bien que je préfère physiquement Trunks Mirai ;)
oui, je suis une femme volage xD

Ah, merci...:) une image dont je suis très fier !
Eh, juste, tu parle de Mystic-Gohan, Pas de "Gratte-Saibaman" ? Et ...personne ne doit être infidèle à Gohan !!
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar mikoto le Lun Mai 21, 2012 23:43

Oui à Bordeaux 3 tout à fait :)

Mais Great Saiyaman il est ENORME ! xD avec sa danse toute bizarre (pour rester gentille! ) Et puis, c 'est Bulma qui lui a fais, Il ne peut être que superbe ;p
Image
Avatar de l’utilisateur
mikoto
 
Messages: 111
Inscription: Lun Mai 21, 2012 19:45

Re: Moi, Mikoto, fan de DBZ ;)

Messagepar San999 le Lun Mai 21, 2012 23:45

S'il y a assez d'espace, je pense que l'ornithorynque sera ravi de vivre dans ta douche. :p
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités