Je me présente, Mikoto, 22ans, étudiante en japonais à Bordeaux et très heureuse de rejoindre l'Union Sacrée. Depuis le temps que j'en entend parlé, j'ai enfin décidé de m'inscrire et de partager ma passion avec vous !
Que dire sur moi. Je regarde des anime et lis des mangas depuis l'âge de 9-10ans je dirai. Mon premier étant DBZ bien sur par un coup du hasard. Voulant faire mon intéressante devant une copine pendant que nous zappions, nous sommes tombés sur la chaîne Manga ( à l'époque encore où il passait de superbes animes :p) et DBZ était en train d'être diffusé.
Je m'exclama alors "Oh laisse, j'adore" et Pouf, révélation ! Histoire super prenante, personnage hyper attachant, combat de fou.
Bon d'accord, j'arrête le récit de ma vie xD
Parlons de ce que j'aime. La musique bien sur (sauf le rap et R&B berk), le cinéma bien qu'en ce moment il n'y a rien de bien transcendant, les jeux vidéo (Vive FF7 \o/) les mmorpg aussi

Je n'arrête pas de dire "c'était mieux avant !", je passe 1 à 2h par jour sur 9gag, ma chaîne de fond est Game One (je n'aime pas tout mais on apprend des fois des choses intéressantes sur internet et les jeux vidéos) et, entre temps j'écris mes fictions DBZ ^^
Mmh, voilà, je pense avoir dis le plus important sur moi ^^
ja, minna-san Yoroshiku onegaishimasu ! *Incline la tête"