Alawdi

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Alawdi

Messagepar Alawdi le Jeu Juil 05, 2012 22:19

Bonsoir tous le monde !! :)

Bon je me présente, je m'appelle Alawdi (Pour du faux hein :lol: ). j'ai 20 ans et j'habite en France.
Pourquoi ce pseudo ? J'aime bien le nom « Alaude » et si on le prononce à la japonaise, ça donne Alawdi (enfin je crois, pas taper). Et puis c'est aussi parce-que c'est le nom d'un personnage de manga (Reborn). ^^

Ce que j'aime :
- Les mangas, comme One Piece, Hunter x Hunter, Death Note, Crows, Toriko, Reborn et j'en passe.
- Un peu de sport
- Surfer sur le net
- Et surement d'autres choses ^^

Ce que je n'aime pas :
- Tout ce qui peut me mettre mal à l'aise, m'énerver

Ce que je fais dans la vie :
- Cette année j'ai essayé la Fac où je me suis ramassé comme une merde. T-T Actuellement j'attends qu'une place se libère pour tenter d'entrer dans un BTS vu je m'y suis pris tard...

Pourquoi t'être inscrit ? On veut pas de toi !!
- J'ai découvert le fofo il y a de cela un petit moment en tapant un truc sur Dragon Ball via Google, depuis je suis sous le charme. J'ai exploré à mon rythme le forum et je dois dire que j'ai été impressionné. J'ai appris des choses dont je n'avais même pas connaissance comme le mode SSJ Full Power. J'avais toujours trouvé ça bizarre que Goku n'ai pas voulu faire comme Végéta et Trunk en prenant la forme semi-musclor, enfin ça c'était avant.
- J'ai aussi découvert que DBM et l'union sacrée était lié, je savais pas, une autre surprise de taille.
- Je n'oublie pas les nombreuses fanfictions (DBBK, Cold Family's Chronicles, L’empereur Saiyen...) qui m'ont impressionné. Tellement que je suis en train d'en écrire une moi aussi. c'est la première fois de ma vie que je fais ça. :lol:
J'espère que vous m'aiderez à m'améliorer. ^^

Non mais tu comprends pas le français ou quoi ? On veut pas de toi alors casse toi !!
Spoiler
Image
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 05, 2012 22:28

Hello Alawdi !

Image


Soit le bienvenu ici ! :D

Et t'inquiète on accepte tout le monde ici (sauf les trolls et autre déchet de ce genre :P ) et moi j'accepte encore plus les fans de Gohan et/ou Goten Image

D'ailleurs tu aimes DB et HxH c'est bien, manque plus que tu apprécie Saint Seiya et cela sera parfait :p

Bref, amuse toi bien ici et @+ sur le forum ;)


PS : C'est vrai que les nombreuses fics ici présentes peuvent donner envie d'en écrire une soi-même (c'est mon cas lol ).
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Alawdi

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 05, 2012 23:26

Salutations Alawdi. Bienvenue sur l'Union Sacrée. Attention à certains Gohan-fans, qui sont très vils et maléfiques. Bonne continuation sur le fofo. Je vois que tu apprécies Toriko, c'est bien. Ce Shonen est très prometteur et démarre très bien 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Alawdi

Messagepar San999 le Ven Juil 06, 2012 1:19

Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre un ornithorynque en cadeau de bienvenue! C'est un animal domestique très doux, et si tu vas dans l'eau avec lui, il est très joueur. De plus, il sait se défendre seul contre les agressions, vu qu'il crache de l'acide au visage de ceux qui essaient trop de l'asticoter. ^_^

Ne vas pas te promener seul dans les ruines du forum. Celles-ci sont infestées de Ronrigyakus, de terribles créatures. Crois-moi, très dangereuses. Mieux vaut y aller avec un vétéran expérimenté du forum.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 11:06

Bonjour à tous et merci pour votre accueil !! :D

Ne t'en fais pas Teen_Gohan_757, je ne suis pas un troll mais plutôt celui qui se fait troller. :lol:
Cependant si on se place du point de vue de Xanxus, je suis surement un déchet...
Alors pour ce qui est de Gohan et Goten : Franchement Goten me laisse indifférent, rien ne m'attire (no pédo) chez lui. C'est juste un Goku-like fait pour le fan-service (pas taper). Par contre Gohan, c'est biiiiiiiiiiiiiiien différent. Je l'aime bien, (no pédo ici aussi) surtout lorsqu'il éclate Cell en SSJ2. Ensuite on le revoit après la Libération du vieux PervKaioShin et encore une fois, il fait des étincelles et surpasse tous le monde. Dommage qu'il n'aime pas se battre mais ça fait parti de son charme.

Pour Saint Seiya, la coïncidence veut que je suis actuellement en train de me les remater en Vostfr ! Lorsque j'étais gamin je suivais la série (sans rien comprendre) sur la chaine TV-Monté Carlo juste avant midi en sortant de l'école (Ah nostalgie quand tu nous tiens). Donc oui j'aime beaucoup. J'en suis actuellement à l'épisode 6 où on voir apparaitre Ikki (quelle classe celui-là).
Et surtout il y a un truc qui m'a marqué en revoyant les épisodes : Les OST ! Énorme la tension qui se dégage lorsque les Saints commence à préparer leurs attaques !!

Et pour finir ce mini-missi-mibi (toujours 3 fois) pavé, j'avais déjà jeté un œil à ta fic et j'aime bien. Je m'étais arrêté au chapitre où ils sont sur Namek je crois.
Une petite critique de ma part : J'aime beaucoup ton style et surtout ton idée d'incorporer Goten durant la Saga Saiyen mais Goten, franchement, plus naïf tu meurt ! :lol:
Et personnellement, j'ai beaucoup hésité avant de me lancer concernant ma Fic. Elle concerne les Saiyen. Le héros est Radditz (bon y a Végéta et Nappa) et en faites j'essaie de montrer ce qu'ils ont vécu/traverser durant les 20/21 ans manquants (entre la destruction de Végéta et leurs arrivée sur Terre). :D

Merci Piccolo Daïmao !! (Ouah le vrai Piccolo, j'peux avoir un orthographe ?! :shock: )
En effet, Toriko est vraiment très bien parti. De bon personnages, un scénario intéressant et surtout cette envie insatiable de pouvoir un jour manger les plats qu'ils préparent dans cet univers !! :lol:
Le nouveau trio-Shonen sera surement : One Piece-Toriko-Fairy tail. Bleach est dépassé depuis longtemps et Naruto sera surement fini avant l'année prochaine (interview de l'auteur).
Enfin merci de ta mise en garde ! Je serai plus prudent à l'avenir ! :twisted:

Merci Sann999 !! :D

Ça veut dire quoi "bienveigne" ? :) (Yep un noob inculte dans toute sa splendeur, posez ces appareils, les photos sont interdites)
Oh un ornithorynque ! Quel joie, quel bonheur ! Moi qui ai toujours voulu en avoir un, mon rêve se réalise enfin, merci San999 !! :oops:
...
...
...
...
Oh mais attends, il crache de l'ACIDE ?! Mais c'est un mutant ou quoi ? Je vais devoir être prudent. Sinon il mange quoi ? J'ai quelque poulets qui traine par-ci par-là, ça fera l'affaire ? :lol:
Tiens donc, des Ronrigyakus (Va sur google et ne trouve rien). Mais d'où peuvent t-elles bien venir ? Pourquoi vouloir attaquer un innocent Newbie ? :cry:
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar SuperIdle le Ven Juil 06, 2012 11:12

Bienvenue sur l'US, tu trouvera ci-joint une touffe de poils de moustache de Vegeta en cadeau de bienvenue.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 11:21

Merci SuperIdle !! :D
Oh mais que de cadeau dis donc ! Je n'en méritais pas tant voyons. De l'ADN de Végéta, génial ! Je vais pouvoir greffer ses poils (Pas pubiens) dans ma propre moustache (enfin,si on peut appeler sa une « moustache », elle ressemble pas à grand-chose. Pour vous donner une petite idée, elle est à des années-lumière de celle de Barbe Blanche) et ainsi avoir de l'ADN de Saiyen ! Je vais pouvoir voler (dans les airs), lancer des Kikohas sur des Grattes-ciel (que je suis maléfique Ku fu fu), me transformer en SSJ1 et finalement gouverner le monde MOUA HAHAHAHA !!
...
...
Euh désolé, je ne vous l'avait pas dit mais je suis atteint de d'une maladie très rare. Celle de J'ai-des-délires-de-despote-tyrannique-car-je-suis-beau-fort-intelligent-puissant-et-je-veux-contrôler-le-monde. Ne Vous inquiétez pas (genre on va se faire du soucis pour toi, pauv' tâche va), j'me soigne. 8-)
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar SuperIdle le Ven Juil 06, 2012 11:23

On a quelques Nameks dans le coin qui ont réussi à dominer la planète pour une durée certes minime mais non nulle. Si tu veux quelques conseils je suis sûr que le Daimao saura te conseiller :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 11:30

Oh, voila qui est intéressant. Merci d'avoir partagé ces précieuses informations avec un roturier tel que moi. j'en prends note. :twisted:
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 06, 2012 11:47

Merci Piccolo Daïmao !! (Ouah le vrai Piccolo, j'peux avoir un orthographe ?! :shock: )
En effet, Toriko est vraiment très bien parti. De bon personnages, un scénario intéressant et surtout cette envie insatiable de pouvoir un jour manger les plats qu'ils préparent dans cet univers !! :lol:
Le nouveau trio-Shonen sera surement : One Piece-Toriko-Fairy tail. Bleach est dépassé depuis longtemps et Naruto sera surement fini avant l'année prochaine (interview de l'auteur).
Enfin merci de ta mise en garde ! Je serai plus prudent à l'avenir ! :twisted:


Un autographe? Fufufu, pas de problème.
Piccolo Daimao lance un Makankosappô sur Alawdi
Voici ma signature :lol:

Je suis plutôt d'accord sur ton trio Shonen. Bleach n'est plus que l'ombre de lui même, Naruto a encore une fanbase solide, mais il me semble qu'il perd en aura et s'approche de sa fin.
One Piece survole tout est jouit d'une popularité incommensurable. C'est le Number One. Fairy Tail est très populaire mais c'est loin derrière One Piece.Quand à Toriko, il a les qualités pour être le second Nekketsu populaire, et devancer Fairy Tail.
J'aurai bien mis Hunter X Hunter parmi les top Shonen existants, mais son irrégularité dans les parutions joue en sa faveur malheureusement. Mais sur ce qui est déjà sorti, je le place à l'aise dans le top 3.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Alawdi

Messagepar SuperIdle le Ven Juil 06, 2012 11:50

J'aurai laissé une petite place pour blue exorcist à la limite, qui a un univers plus "carré" que Toriko et peut se faire une fanbase plus vaste du coup.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 12:08

Spoiler
Un autographe? Fufufu, pas de problème.

Alawdi : Oh merci c'est vraiment gentil ! :D

Piccolo Daïmo : Tata lala, attaque en chargement tata lala (comprendra qui pourra)
Image

Alawdi : Hein ? Non mais je voulais juste un autographe moi... :)
Piccolo Daïmao : Et tu va en avoir un...il sera même indélébile. :twisted:
Image

Alawdi : Tout bien réfléchi, c'était vraiment malpoli de ma part de vous déranger pour une chose aussi insignifiante. Oublions tout ça, d'accord ? :shock:
Piccolo Daïmao : Trop tard. MAKANKOSSAPOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Image

Alawdi : NOOOOOOOOON....
Image
Alawdi : J' crois pas, j'aurai mieux fait de fermer ma... bwah (Je viens de me faire achever).
Image


Sinon je suis aussi d'accord avec toi concernant HxH ! C'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis pourtant il mérite très largement sa place !
J'aurai laissé une petite place pour blue exorcist à la limite, qui a un univers plus "carré" que Toriko et peut se faire une fanbase plus vaste du coup.

J'ai regardé l'anime, ça a un bon potentiel mais je n'ai pas accroché. Le manga est radicalement différent d'après que qu'on m'a dit.
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 06, 2012 12:16

Haha très bon, ton montage, bravo.
Quel dommage pour HxH. Car a ce que j'ai lu, le nouvel arc est vraiment génial et le manga repart en force.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 12:34

Merci ! :D

En effet, HxH annonce du très très lourd pour le prochain arc. Attention BIG BIG spoiler (aux alentours des chapitres 330 et quelques), donc biiiiiiiiiiien après l'arc Kiméra Ants.

Spoiler
Gon a retrouvé son père, ils partiront ensemble dans une nouvelle aventure, à la découverte d'un nouveau monde si j'ai bien compris.
Kirua à quitté (Temporairement ?) Gon pour protéger sa petite sœur Aruka de Irumi.
Nétéro avait un FILS qui est semble-t-il maléfique. Je sais pas si j'ai bien compris mais je crois qu'il recherche Jin, pourquoi je sais pas.
on revoit ENFIN Kurapica !!
Ah la la, j'espère que ca reprendra très vite parce-que là c'est vraiment excellent !!

Ps : j'avais lu les dernier chapitres en VA donc je peux peut-être me tromper sur quelque point...
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar SuperIdle le Ven Juil 06, 2012 12:38

VA pour Allemand ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités