Bon je me présente, je m'appelle Alawdi (Pour du faux hein

Pourquoi ce pseudo ? J'aime bien le nom « Alaude » et si on le prononce à la japonaise, ça donne Alawdi (enfin je crois, pas taper). Et puis c'est aussi parce-que c'est le nom d'un personnage de manga (Reborn). ^^
Ce que j'aime :
- Les mangas, comme One Piece, Hunter x Hunter, Death Note, Crows, Toriko, Reborn et j'en passe.
- Un peu de sport
- Surfer sur le net
- Et surement d'autres choses ^^
Ce que je n'aime pas :
- Tout ce qui peut me mettre mal à l'aise, m'énerver
Ce que je fais dans la vie :
- Cette année j'ai essayé la Fac où je me suis ramassé comme une merde. T-T Actuellement j'attends qu'une place se libère pour tenter d'entrer dans un BTS vu je m'y suis pris tard...
Pourquoi t'être inscrit ? On veut pas de toi !!
- J'ai découvert le fofo il y a de cela un petit moment en tapant un truc sur Dragon Ball via Google, depuis je suis sous le charme. J'ai exploré à mon rythme le forum et je dois dire que j'ai été impressionné. J'ai appris des choses dont je n'avais même pas connaissance comme le mode SSJ Full Power. J'avais toujours trouvé ça bizarre que Goku n'ai pas voulu faire comme Végéta et Trunk en prenant la forme semi-musclor, enfin ça c'était avant.
- J'ai aussi découvert que DBM et l'union sacrée était lié, je savais pas, une autre surprise de taille.
- Je n'oublie pas les nombreuses fanfictions (DBBK, Cold Family's Chronicles, L’empereur Saiyen...) qui m'ont impressionné. Tellement que je suis en train d'en écrire une moi aussi. c'est la première fois de ma vie que je fais ça.

J'espère que vous m'aiderez à m'améliorer. ^^
Non mais tu comprends pas le français ou quoi ? On veut pas de toi alors casse toi !!
Spoiler