Planète KaïoShin

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Planète KaïoShin

Messagepar KaïoShin le Dim Juil 22, 2012 23:25

Bienvenue sur la planète de KaïoShin ! Je me présente :

Je suis un habitué des forums, celui-ci est loin d'être mon premier. Si jamais vous avez besoin d'aide, je suis toujours là, je vous aiderai avec plaisir. Par contre, je ne suis pas graphiste. J'ai déjà créé pas mal de forums sur forumgratuit pour plusieurs personnes. Elles sont généralement satisfaits.
Je suis arrivé sur ce site par hasard. Au départ, j'ai cherché un forum parlant de DBZ. Je suis tombé sur un forum mort, mais j'y ai quand même découvert un jeu nommé 2fight. ( http://www.2fight.com/index.php?par=25783 pour ceux qui connaissent pas) Une fois sur ce jeu, je suis tombé sur DBM, un partenaire du site. En allant sur DBM, je suis tombé sur ce forum. Je me suis inscrit, et là je me présente. Vous comprenez donc comment je suis arrivé jusqu'ici. :D
J'espère que je vais me plaire sur ce forum, car en tout cas il a l'air sympa !
Fan de :
-KaïoShin;
-Vieux KaïoShin;
-Goten;
-Majin Buu
Avatar de l’utilisateur
KaïoShin
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 22, 2012 22:52
Localisation: Planète Kaïohin

Re: Planète KaïoShin

Messagepar San999 le Dim Juil 22, 2012 23:36

Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre un ornithorynque en cadeau de bienvenue!

Ne vas pas te promener dans les ruines du forum, il s'y promène de dangereuses créatures nommées Ronrigyaku!

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Planète KaïoShin

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 22, 2012 23:40

Hello Kaïoshin !

Image

Au nom du Fan Club des Métis Saiyen, soit le bienvenu (ou la bienvenue, selon ton genre :p ) ! :D

Sacré parcours pour arriver ici :lol: Mais l'US est loin d'être forum mort donc tu t'y plaira surement 8-)

Et un fan de Kaïoshin, c'est plutôt rare, ca change :p Par contre je vois que tu es fan de Goten et c'est vraiment très très bien ! Tu as bon gout Image


@+ sur le forum et Gloire à Image !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Planète KaïoShin

Messagepar Eiji-kun le Dim Juil 22, 2012 23:50

Bienvenue a toi divinité.

Vu que tu es fan de Goten je pense que tu as du choisir ton camps entre métis et namek.
Evite les trace de sans sur les murs merci.

Sinon ta chambre est prete
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Planète KaïoShin

Messagepar KaïoShin le Lun Juil 23, 2012 12:19

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir !

Je préfère être le bienvenu, merci. :lol:
C'est vrai que c'est plutôt rare les fans de KaïoShin. Mais je trouve que c'est la seule personne "haut classé" dans DBZ qui ne soit pas vantard à mort. Ce qui fait qu'on a pas envie de le tuer. :D Par contre, pour Goten, on est tous d'accord. :lol:

Donc merci encore !

PS : Merci pour le gif Image
Fan de :
-KaïoShin;
-Vieux KaïoShin;
-Goten;
-Majin Buu
Avatar de l’utilisateur
KaïoShin
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 22, 2012 22:52
Localisation: Planète Kaïohin

Re: Planète KaïoShin

Messagepar SuperIdle le Lun Juil 23, 2012 12:28

Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, voilà pour y remédier. ça fait plaisir de voir quelqu'un de ta trempe sur le forum, je vais me sentir moins seul viewtopic.php?p=211035#p211035 :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Planète KaïoShin

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 23, 2012 12:33

Bienvenue à toi :wink:

Je préfère être le bienvenu
Oui mais nous on te souhaite la bienvenue. Ca marche aussi :wink:
Quand c'est écrit "bienvenu", la en effet ça veut dire que tu es le bienvenu.

Enfin pas grave, bonne continuation sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Planète KaïoShin

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juil 23, 2012 12:35

KaïoShin a écrit:
Je préfère être le bienvenu, merci. :lol:



C'est noté Image


KaïoShin a écrit:C'est vrai que c'est plutôt rare les fans de KaïoShin. Mais je trouve que c'est la seule personne "haut classé" dans DBZ qui ne soit pas vantard à mort. Ce qui fait qu'on a pas envie de le tuer. :D


Bah pas sur. Kid Gohan est loin d'être un vantard mais pour je connais des gens qui voudrait bien l’étriper :lol:


KaïoShin a écrit:Par contre, pour Goten, on est tous d'accord. :lol:


En tout cas entre Goten-fan, on est d'accord c'est sur :p Mais gare aux Goten-hater qui traîne dans le coin :o


KaïoShin a écrit:PS : Merci pour le gif Image


Ha ben de rien, content qu'il te plaise, c'est une "création" personnelle ^_^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Planète KaïoShin

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 23, 2012 12:52

Même si je hais ton pseudo, et le personnage qu'il représente, bienvenue sur l'Union Sacrée. Bonne continuation sur le fofo, et attention aux fanboys de Gohan, qui sont ignobles quand ils s'y mettent.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Planète KaïoShin

Messagepar KaïoShin le Lun Juil 23, 2012 13:24

SuperIdle a écrit:Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, voilà pour y remédier. ça fait plaisir de voir quelqu'un de ta trempe sur le forum, je vais me sentir moins seul viewtopic.php?p=211035#p211035 :D
Ah, on va pouvoir s'entendre ! :D

Nosferatu a écrit:Oui mais nous on te souhaite la bienvenue. Ca marche aussi :wink:
Quand c'est écrit "bienvenu", la en effet ça veut dire que tu es le bienvenu.
On m'avait demandé si je devais être bienvenu ou bienvenue. Alors j'ai dit que j'étais bienvenu. Mais merci beaucoup quand même !

Pour le ptit fan de Gohan : Oui, on a envie d'étriper Gohan avant qu'il n'apprenne à se battre grâce à Piccolo. Mais je parlais des personnes haut-classé (Kaïoh, Daï Kaïoh, Daï KaïoShin, etc.)
Et bravo pour ton gif. Tu es graphiste ?

Piccolo Daimao a écrit:Même si je hais ton pseudo, et le personnage qu'il représente, bienvenue sur l'Union Sacrée. Bonne continuation sur le fofo, et attention aux fanboys de Gohan, qui sont ignobles quand ils s'y mettent.
Tu n'aimes pas KaïoShin ? :'(
Pas grave. Et pour les fans de Gohan, ne t'en fais pas. Non seulement J'AIME Gohan, mais en plus, je suis un habitué des débats violents. :lol:

-------------------------------------------------------

Enfin, merci à tous !
Fan de :
-KaïoShin;
-Vieux KaïoShin;
-Goten;
-Majin Buu
Avatar de l’utilisateur
KaïoShin
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 22, 2012 22:52
Localisation: Planète Kaïohin

Re: Planète KaïoShin

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 23, 2012 13:31

Ouai, c'est l'un des personnages qui insupporte le plus du manga, facile dans le top 5. Mais ça ne nous empêchera pas de parler et débattre :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Planète KaïoShin

Messagepar Nosferatu le Lun Juil 23, 2012 13:36

Ah j'avais pas fait gaffe que Teen cherchait à savoir subtilement si t'était une nana ou pas... Ces métis sayen, je vous jure... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Planète KaïoShin

Messagepar San999 le Lun Juil 23, 2012 13:39

T'as un top 5 des personnages qui t'insupportent dans le manga?!? OO :shock: Moi, je n'en ai que deux: Chichi après son mariage avec Gokû et Vegeta période cyborgs. Gokû adulte m'agace par le fait qu'il est toujours considéré comme parfait, et qu'il est en même temps bien trop détaché de ses proches, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il m'insupporte.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Planète KaïoShin

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juil 23, 2012 13:42

KaïoShin a écrit:Pour le ptit fan de Gohan : Oui, on a envie d'étriper Gohan avant qu'il n'apprenne à se battre grâce à Piccolo. Mais je parlais des personnes haut-classé (Kaïoh, Daï Kaïoh, Daï KaïoShin, etc.)
Et bravo pour ton gif. Tu es graphiste ?


Ha et Gohan il est pas haut-classé ? :lol: (bon ok j'arrête :P )

Mais moi j'ai pas envie d'étriper Gohan dans la Saga Raditz :p Il est certains très pleurnichard mais tellement mignon ^_^

Et merci pour le compliment :D Malheureusement, je ne suis point graphiste, j'ai juste extrait les images de l'ending de DBZ et puis je les ai animés avec un programme créant des gifs animés ^^"

J'en ai fait quelque uns comme ça pour le fun :p (si ca t’intéresse,ils sont dans mon topic perso (vers les dernières pages me semble-t-il ^^ ).


KaïoShin a écrit:Pas grave. Et pour les fans de Gohan, ne t'en fais pas. Non seulement J'AIME Gohan, mais en plus, je suis un habitué des débats violents. :lol:


Oooh que j'aime lire ça ! Un fan de Gohan ET de Goten, mais quel plaisir ^_^

Pour Piccolo-san, c'est normal qu'il n'aime pas Kaïoshin vu que ce dernier l'a forcé à abandonner pendant le 25e Tenkaichi Budokai Image


Nosferatu a écrit:Ah j'avais pas fait gaffe que Teen cherchait à savoir subtilement si t'était une nana ou pas... Ces métis sayen, je vous jure... :lol:


Rooo mais genre quoi, je suis pur et innocent moi ! Je n'avais pas d'intention cachées :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Planète KaïoShin

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 23, 2012 13:52

T'as un top 5 des personnages qui t'insupportent dans le manga?!? OO :shock: Moi, je n'en ai que deux: Chichi après son mariage avec Gokû et Vegeta période cyborgs. Gokû adulte m'agace par le fait qu'il est toujours considéré comme parfait, et qu'il est en même temps bien trop détaché de ses proches, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il m'insupporte.


Tout à fait. Je peux même faire un top 10, voire 20.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités