Planète KaïoShin

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Planète KaïoShin

Messagepar KaïoShin le Dim Juil 22, 2012 23:25

Bienvenue sur la planète de KaïoShin ! Je me présente :

Je suis un habitué des forums, celui-ci est loin d'être mon premier. Si jamais vous avez besoin d'aide, je suis toujours là, je vous aiderai avec plaisir. Par contre, je ne suis pas graphiste. J'ai déjà créé pas mal de forums sur forumgratuit pour plusieurs personnes. Elles sont généralement satisfaits.
Je suis arrivé sur ce site par hasard. Au départ, j'ai cherché un forum parlant de DBZ. Je suis tombé sur un forum mort, mais j'y ai quand même découvert un jeu nommé 2fight. ( http://www.2fight.com/index.php?par=25783 pour ceux qui connaissent pas) Une fois sur ce jeu, je suis tombé sur DBM, un partenaire du site. En allant sur DBM, je suis tombé sur ce forum. Je me suis inscrit, et là je me présente. Vous comprenez donc comment je suis arrivé jusqu'ici. :D
J'espère que je vais me plaire sur ce forum, car en tout cas il a l'air sympa !
Fan de :
-KaïoShin;
-Vieux KaïoShin;
-Goten;
-Majin Buu
Avatar de l’utilisateur
KaïoShin
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 22, 2012 22:52
Localisation: Planète Kaïohin

Re: Planète KaïoShin

Messagepar San999 le Dim Juil 22, 2012 23:36

Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre un ornithorynque en cadeau de bienvenue!

Ne vas pas te promener dans les ruines du forum, il s'y promène de dangereuses créatures nommées Ronrigyaku!

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Planète KaïoShin

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 22, 2012 23:40

Hello Kaïoshin !

Image