Présentation de xela26

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Présentation de xela26

Messagepar xela26 le Ven Juil 27, 2012 23:35

Salut à tous,

ça va faire près de 10 mois que je suis inscrit mais je me présente que maintenant, j' avais pas vu la partie présentation sur le forum.

Bref, je suis xela26, la trentaine, situé en région parisienne.
j'ai grandi (comme pas mal d'entre vous) avec le club do et toute sa japanime mais je me suis écarté de ça en grandissant (les études, la fêtes, le taff toussa :) )

En surfant par hasard, il y'a près de 2 ans, je suis tombé sur DBM puis plus tard sur ce forum. Et la tout est remonté. j'ai vu d'autres fan manga et j'ai commencé à venir ici régulièrement en découvrant des fanfics de grande qualité. A force d'en lire, on attrape le virus et je me suis finalement inscrit pour rejoindre le cercle des fic-eurs :)

Niveau Manga, j'en lisais au passage mais je me contentais des versions animés jusqu'a mes 20 ans, ou j'ai vraiment commencé à suivre et lire plus sérieusement quelques titres.
Sinon, mes autres centres d’intérêt sont la musique joué (j'essaye de faire du saxophone) ou écoutée (j'aime me faire des concerts assez souvent) en plus des traditionnels resto-sorties-cinés- week-ends entre potes. Je suis aussi assez sérivore...

Voila voila :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Présentation de xela26

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juil 27, 2012 23:46

Hé bien bonne continuation xela ! Je te met pas en garde contre les Gohan-hater, tu les connais surement déjà :p

@+ et bonne continuation pour ta fic :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation de xela26

Messagepar xela26 le Sam Juil 28, 2012 1:27

Teen_Gohan_757 a écrit:Hé bien bonne continuation xela ! Je te met pas en garde contre les Gohan-hater, tu les connais surement déjà :p

@+ et bonne continuation pour ta fic :D


merci !
Sinin les gohan haters j'en ai pas encore rencontré.... ou bien je les ai pas détectés :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Présentation de xela26

Messagepar San999 le Sam Juil 28, 2012 1:41

Bon! J'ai la flemme de faire mon accueil habituel, donc je vais juste te donner un lance-flamme et te conseiller de carboniser tous ceux qui t'ennuieront!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation de xela26

Messagepar Foenidis le Sam Juil 28, 2012 2:20

... enfin ceux qui sont sensibles au feu évidemment... :lol:

Bienviendue chez toi donc... pas besoin de te faire faire le tour du propriétaire, ça nous fait des économies ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation de xela26

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 28, 2012 2:25

xela26 a écrit:merci !
Sinin les gohan haters j'en ai pas encore rencontré.... ou bien je les ai pas détectés :)


Mais si enfin, regarde sonluffy et Piccolo-san, de vrai Gohan-hater bien dégoulinant :p

(de rien sinon ;) )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation de xela26

Messagepar Max le Sam Juil 28, 2012 10:23

:!: Une aura familière...Image

Ah, je me disais bien que je ce n'étais pas un nouveau ! Bienvenue quand même, Xela26 !

Comment, tu n'as pas vu de Gohan-Haters ? Impossible ! C'est qu'ils doivent se tapir dans l'ombre avant de te sauter dessus pour tenter de te démoniser. :wink:

Bon, @+ sur le fofo !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Présentation de xela26

Messagepar xela26 le Sam Juil 28, 2012 13:58

Teen_Gohan_757 a écrit:
xela26 a écrit:merci !
Sinin les gohan haters j'en ai pas encore rencontré.... ou bien je les ai pas détectés :)


Mais si enfin, regarde sonluffy et Piccolo-san, de vrai Gohan-hater bien dégoulinant :p

(de rien sinon ;) )


merci !! je ferai gaffe ces perfides infiltrés :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Présentation de xela26

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 28, 2012 14:59

Ce gif me fait toujours marrer Max :lol:

Mais oui xela fait attention, ils ont l'air de rien mais c'est des haters de la pire espèce :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation de xela26

Messagepar Eiji-kun le Sam Juil 28, 2012 18:25

Bon tu as déja une chambre et tu connais les clan donc bonne continuation
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Présentation de xela26

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 28, 2012 20:43

Je te souhaite la bienvenue, même si t'es pas nouveau. :D
Bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation de xela26

Messagepar RMR le Ven Août 03, 2012 1:48

*RMR pose le topic sur l'extrémité d'un levier et saute sur l'autre extrémité.*

Bidonjour et bonne continuation, Xela26 !

Le forum ouvre ses portes de 0H00 à 24H00 tous les jours de la semaine, sauf les dimanches fériés en France, de pleine lune, tombant un 17 du mois. Le reste du temps, vous serez redirigé sur un répondeur automatique qui, pour vous faire patienter, vous lira le topic de Broly, le guerrier millénaire ou légendaire.

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58


Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités