ça va faire près de 10 mois que je suis inscrit mais je me présente que maintenant, j' avais pas vu la partie présentation sur le forum.
Bref, je suis xela26, la trentaine, situé en région parisienne.
j'ai grandi (comme pas mal d'entre vous) avec le club do et toute sa japanime mais je me suis écarté de ça en grandissant (les études, la fêtes, le taff toussa

En surfant par hasard, il y'a près de 2 ans, je suis tombé sur DBM puis plus tard sur ce forum. Et la tout est remonté. j'ai vu d'autres fan manga et j'ai commencé à venir ici régulièrement en découvrant des fanfics de grande qualité. A force d'en lire, on attrape le virus et je me suis finalement inscrit pour rejoindre le cercle des fic-eurs

Niveau Manga, j'en lisais au passage mais je me contentais des versions animés jusqu'a mes 20 ans, ou j'ai vraiment commencé à suivre et lire plus sérieusement quelques titres.
Sinon, mes autres centres d’intérêt sont la musique joué (j'essaye de faire du saxophone) ou écoutée (j'aime me faire des concerts assez souvent) en plus des traditionnels resto-sorties-cinés- week-ends entre potes. Je suis aussi assez sérivore...
Voila voila