Fred69

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Fred69

Messagepar Fred69 le Mer Sep 26, 2012 19:38

Bonjour, bonsoir tout le monde.
Moi c'est Fred69, enchanté d'être parmi vous. :)

Je me suis inscris sur ce forum suite aux conseils d'un certain fanboy de gohan en puissance dont vous ne vous doutez surement pas de son identité. J'ai l'honneur de nommer Teen_Gohan_757 !
Vous ne vous y attendez pas hein ? Quoi comment ça ? Vous saviez déjà que je parlais de lui :shock: ? Bon je retire ce que j'ai dit alors.

En vrai je m'appelle Frederico et je suis venu au monde le 22 Juillet 1992. J'habite à Lyon. (d'où le chiffre dans mon pseudo, ne vous faite pas d'idées hein)

Je suis quelqu'un de très méchant et sadique, j'aime faire le mal à mon entourage, Muhaha ha ha ha je suis très méchant ha ha ha ha !! D'ailleurs cette présentation a quelques bouts copiés collés de ma présentation sur un autre forum. Je suis méchant et rebelle. :twisted:

Non enfaîte je suis quelqu'un pas méchant, je m'entends bien avec tout le monde, je peux être timide des fois mais ça ne m’empêche pas de faire connaissance avec des gens et de leur aborder.
Ça ne m’empêche pas de faire n'importe quoi et de délirer avec mes potes non plus. Je suis du genre à devoir figurer sur l'album photos vacances de pas mal de touristes qui sont passés en ville !
J'aime bien faire le comique de temps à autres, tant que ça ne blesse personne ça ne peut être que bien. :)

Malgré mon côté pas très sérieux je le suis enfaîte, je sais donner importances aux choses dans la vie et j'ai horreur de voir des amis qui traversent des problèmes.

Depuis toujours j'ai un grand rêve, il s'agit de...
KAMEHAMEHAAA !!!
Non enfaîte, je rêve de voyager partout dans le monde, voir tous les continents et la culture de leur différents pays.
C'est le rêve de beaucoup trop de monde me direz vous ? Et alors, tant que ça reste bien ! Je ne cherche pas l'originalité dans mes rêves, je recherche l'aventure. (Et je rêve quand-même de faire un Kamehameha, je ne plaisantais pas)

Je suis bien évidement un grand fan de Dragon Ball, qui a bercé mon enfance. Dragon Ball n'est pas juste une fiction, c'est une philosophie et une façon de vivre. vive Dragon Ball ! :D
Mes personnages préférés sont Gokû, Gohan, Goten, Badack, Bejita et Kame Sennin. :)
Mais j'aime aussi pas mal d 'autres mangas et animes tels que Rurouni Kenshin, dommage que l'animé soit incomplet et moins bien fait que le Manga, mais les OAV basés sur les parties manquantes du Manga dans l'animé rattrapent magnifiquement le coup...
J'aime aussi Fate/Stay Night (adaptation d'un Visual Novel) et Fate/Zero (adaptation d'un Light Novel qui est le préquel de Fate/Stay Night), One Piece, Naruto, Fairy Tail, Blue Exorcist, Bakuman (dont j'achète les tomes au fur et à mesure de leur parution en France, je compte bien aller jusqu'au bout, je n'ai aucun manga complet chez moi ), Full Metal Alchemist, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Cowboy Bebop, Elfen Lied, Steins;Gate, Digimon Adventure (si si la première saison, la 2 aussi ça va, mais en JAP svp ! La VF est faite à partir de l'horrible version américaine, avec les voix, les musiques et les dialogues changés, pas mal de censures aussi), Uchuu Kyoudai alias Space Brothers de son titre occidental qui est actuellement en cours de diffusion.
Cette liste est loin d'être incomplète, si je devais rajouter tous les animés courts que je regarde je ne m'en sortirais plus. :lol:

J'aime aussi énormément les films, parmi mes préférés je peux vous citer Les Évadés, La Ligne Verte, Il faut sauver le soldat Ryan, Seul au Monde (Je suis Fan de Tom Hanks ) Inception, Le Prestige, Memento (on as compris je suis fan de Nolan aussi :) ), American History X, Terminator 1 et 2, Les Charlie Chaplin, Dragon Ball Evolution.

NAAAAAN !! Pour le dernier c'est une blague bien sur !! Blague qui est en plus réchauffée vu qu'elle fait partie des choses qui on subi un copier coller ! :lol:

J'adore également la musique !
J'aime énormément écouter des OST d'animés, j'en ai toute une tonne. Quelques fois j'aime écouter les BO de films aussi.
Sinon j'aime le rock ainsi que ses quelques variantes, le métal, la pop, puis quelques RAP US (ceux qui ont plus de rythme), des symphonies... Je suis très ouvert d'esprit en faite !
J'aime particulièrement le Rock sinon.
Euh dans tout ça pour vous citer quelques groupes ou chanteurs que j'aime bien, il y a Muse (mon coup de coeur :D ) Red Hot Chili Peppers, Maroon 5, Moby, Nirvana, AC/DC, Pink Floyd, Evanescence, Linkin Park, Stratovarius, The Offspring, James Blunt (Je trouve ses mélodies très belles, lui et sa guitare ça peut être très apaisant !) Pink, Jason M'raz...
Je pourrais encore vous en citer une tonne d'autres ! À part peut-être pour Muse, ceux cités ci dessus ne sont pas vraiment dans l'ordre.

Voilà je crois que j'en ai déjà dit pas mal, j'espère bien m'intégrer parmi vous.
Sur ce bonne journée/soirée tout le monde ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: Fred69

Messagepar RMR le Mer Sep 26, 2012 20:01

Unité Alexis02 apparemment fonctionnelle.

Bidonjour et bienvenue, Alexis02 Fred69 !

J'espère que vous accomplirez avec un plus grand succès votre mission que le regretté Alexis01. Le professeur vous a pourvu d'un équipement plus... adapté dirons-nous, tout devrait donc bien se passer. Il planche déjà sur Alexis03 et Alexis04 pour vous seconder dans votre tâche.

Bonne chance !

Non, non, je ne copie-colle pas du tout mes messages de bienvenue, ce n'est pas le genre de la maison !

Bien, avec la correction du nom, personne ne verra rien !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fred69

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Sep 26, 2012 20:07

Salutations et bienv

Je me suis inscris sur ce forum suite aux conseils d'un certain fanboy de gohan en puissance dont vous ne vous doutez surement pas de son identité. J'ai l'honneur de nommer Teen_Gohan_757 !


O_O
Noooooooooooooooooo.

enue sur l'Union Sacrée. Bonne continuation sur le forum, et méfiance malgré tout envers tu sais qui. Ce précieux conseil peut te sauver :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Fred69

Messagepar San999 le Mer Sep 26, 2012 20:08

Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre cet ornithorynque domestique en guise de cadeau de bienvenue! Il est doux sur terre, joueur sur terre et il crache de l'acide au visage des importuns. Maltraite-le et je te torture de la façon la plus immonde qui soit. ^^

Au fait, évite les ruines du forum. Elles sont infestées de Ronrigyaku, de terribles créatures très dangereuses. Si tu veux faire le touriste, demande à un vétéran du forum de t'accompagner, il saura te défendre.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fred69

Messagepar Fred69 le Mer Sep 26, 2012 21:01

RMR merci pour votre accueil.
J'exécuterais la mission qui m'est donné même au prix de ma vie chef !
Chef je tiens à rajouter que malgré le pourcentage de copier coller, la part d'édition et de rajout dans ma présentation reste non négligeable chef.

Piccolo Daimao merci aussi, et je tacherais d'y faire attention. :)

Pour finir merci aussi à San999. Merci également pour tes précieux conseils ainsi que pour Bernard (c'est comme ça que j'ai nommé l'ornithorynque domestique que tu m'as donné en guise de cadeau de bienvenue). Il me tient compagnie quand je suis seul, en plus ses lunettes lui vont bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: Fred69

Messagepar Skyroth le Mer Sep 26, 2012 21:18

Bienvenue, cool, un ami du Maître.

<< Le Maître est notre ami >>

Ton avatar, c'est la digivolution d'Agumon ? Non ? En même temps j'me suis arrêté à Greymon moi mais bon..
A cause de toi j'ai envie de me remettre à regarder les premières saisons ! C'est malin !

Digimon petit monstreeeuh tu es le champion !
Dinoflamme Bleue !
Bon OK, je me calme, la nostalgie prend le dessus..

Donc ici, c'est simple, c'est moi qui commande, c'est moi qui dirige tout, j'ai instauré une monarchie absolue et tu te dois de respecter cet acte du règlement que mes larbins n'ont pas encore édités, ils méritent l'éxécution publique, ou pire, mais faut que je réfléchisse !

Je te souhaite de t'amuser ici.. C'est marrant que tout le monde dis ça, tu t'éclates pas à écrire un message sur un forum, c'pas le Futuroscope ici xD
Non, tout le monde est cool ici, j'aime tout le monde ici, j'ai adopté le système US !

Bonne soirée !
Skyroth..
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Fred69

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 26, 2012 21:31

Hello Fred69 !

Image


D'abord je réfute ces allégations, je ne connais pas cette personne et ne lui ai jamais demandé de venir ici :o

Fred69 a écrit:Mes personnages préférés sont [...] Gohan, Goten [...]


Tout compte fait je me souviens de toi Image

Et c'est bien que tu sois là car plus on sera plus on pourra éradiquer cette engeance maléfique qu'est le Démoniaque Clan Namek ! (et biensur n'écoute pas un traître mot de ce qu'ils disent, il en va de ta vie ! )

Donc cher ami du Sud (il y a vraiment énormément de Sudistes, à croire que les Nordistes ne sont que peu fan de DB :P ), je t'invite à passer au Fan Club des Métis Saiyen pour faire plus amples connaissances :D

Excuse l'emportement de mon fougueux disciple ci-dessus, il est encore jeune et insouciant :o

Bref, @+ sur le forum et Gloire au Seigneur Ludé Gohan \o/

(très bonne référence Skyroth sinon, bravo :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fred69

Messagepar Skyroth le Mer Sep 26, 2012 21:47

Ah, je pensais que personne allait remarquer ma référence à Gollum, stupide Hobbit joufflu !
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Fred69

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 26, 2012 21:49

Tant que tu m'appelle pas "Mon Précieux" ca va :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fred69

Messagepar Fred69 le Mer Sep 26, 2012 22:36

Merci beaucoup Skyroth et Teen_Gohan_757.
Je tâcherais de rester sur mes gardes quant aux vils Nameks. Et je serais ravi de passer faire un tour au Fan Club des Métis Saiyan.
Je vois que toi aussi tu as tes disciples Teen_Gohan_757, tu prêches la bonne parole, je te dois mon respect pour ça.
Quant à toi Skyroth, disons que nous avons tous les deux les mêmes croyances, et par respect au culte Gohanesque je tacherais d'oublier que tu as cité le vil générique français de Digimon Adventure. Je pense bien qu'une redécouverte de ce sublime anime s'impose. Alors oui en effet, il s'agit du stade Mega de Agumon.
En tout cas merci à toi et à bientôt sur le forum.
Gloire à Gohan, gloire à Goten et gloire au métis Saiyans.
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: Fred69

Messagepar Skyroth le Mer Sep 26, 2012 22:48

En même temps, Trunks ado, c'est un petit peu une pêche quand même..
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Fred69

Messagepar Fred69 le Mer Sep 26, 2012 22:54

Quant à Mirai Gohan je me suis mal exprimé, je voulais dire que tout comme je préfère Mirai Trunks à chibi Trunks, je préfère Mirai Gohan à Gohan de la saga Buu.
Avatar de l’utilisateur
Fred69
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 26, 2012 18:43
Localisation: Dragon World

Re: Fred69

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 26, 2012 23:03

Mais OK pour Mirai Gohan donc, c'est encore mieux alors car je suis entièrement de ton avis :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fred69

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Sep 26, 2012 23:09

Quant à Mirai Gohan je me suis mal exprimé, je voulais dire que tout comme je préfère Mirai Trunks à chibi Trunks, je préfère Mirai Gohan à Gohan de la saga Buu.


Au faite, en passant, je te conseille de jeter un coup d'oeil par là : viewtopic.php?f=33&t=4103 quand tu voudras te renseigner sur des sujets qui t'intéresseraient. Si tu veux savoir ce qu'il s'est dit sur Gohan, Vegeta, Baddack etc. C'est un référentiel clé pour parcourir le forum et se repérer dans les sujets qui ont été crée dans le temps, et il est de plus bien détaillé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Fred69

Messagepar Foenidis le Mer Sep 26, 2012 23:53

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues Freddy ! (non, on t'a dit qu'il n'était pas méchant...).

Hum... un pseudo en 69 qui souhaite s'intégrer... Image

Bon, ne raye pas les murs avec tes griffes et n'effraie pas les jeunes filles du fofo, y'en a pas tant que ça et les autres membres y tiennent.
À part ça, amuse-toi bien. ^^

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités