Moi c'est Fred69, enchanté d'être parmi vous.

Je me suis inscris sur ce forum suite aux conseils d'un certain fanboy de gohan en puissance dont vous ne vous doutez surement pas de son identité. J'ai l'honneur de nommer Teen_Gohan_757 !
Vous ne vous y attendez pas hein ? Quoi comment ça ? Vous saviez déjà que je parlais de lui

En vrai je m'appelle Frederico et je suis venu au monde le 22 Juillet 1992. J'habite à Lyon. (d'où le chiffre dans mon pseudo, ne vous faite pas d'idées hein)
Je suis quelqu'un de très méchant et sadique, j'aime faire le mal à mon entourage, Muhaha ha ha ha je suis très méchant ha ha ha ha !! D'ailleurs cette présentation a quelques bouts copiés collés de ma présentation sur un autre forum. Je suis méchant et rebelle.

Non enfaîte je suis quelqu'un pas méchant, je m'entends bien avec tout le monde, je peux être timide des fois mais ça ne m’empêche pas de faire connaissance avec des gens et de leur aborder.
Ça ne m’empêche pas de faire n'importe quoi et de délirer avec mes potes non plus. Je suis du genre à devoir figurer sur l'album photos vacances de pas mal de touristes qui sont passés en ville !
J'aime bien faire le comique de temps à autres, tant que ça ne blesse personne ça ne peut être que bien.

Malgré mon côté pas très sérieux je le suis enfaîte, je sais donner importances aux choses dans la vie et j'ai horreur de voir des amis qui traversent des problèmes.
Depuis toujours j'ai un grand rêve, il s'agit de...
KAMEHAMEHAAA !!!
Non enfaîte, je rêve de voyager partout dans le monde, voir tous les continents et la culture de leur différents pays.
C'est le rêve de beaucoup trop de monde me direz vous ? Et alors, tant que ça reste bien ! Je ne cherche pas l'originalité dans mes rêves, je recherche l'aventure. (Et je rêve quand-même de faire un Kamehameha, je ne plaisantais pas)
Je suis bien évidement un grand fan de Dragon Ball, qui a bercé mon enfance. Dragon Ball n'est pas juste une fiction, c'est une philosophie et une façon de vivre. vive Dragon Ball !

Mes personnages préférés sont Gokû, Gohan, Goten, Badack, Bejita et Kame Sennin.

Mais j'aime aussi pas mal d 'autres mangas et animes tels que Rurouni Kenshin, dommage que l'animé soit incomplet et moins bien fait que le Manga, mais les OAV basés sur les parties manquantes du Manga dans l'animé rattrapent magnifiquement le coup...
J'aime aussi Fate/Stay Night (adaptation d'un Visual Novel) et Fate/Zero (adaptation d'un Light Novel qui est le préquel de Fate/Stay Night), One Piece, Naruto, Fairy Tail, Blue Exorcist, Bakuman (dont j'achète les tomes au fur et à mesure de leur parution en France, je compte bien aller jusqu'au bout, je n'ai aucun manga complet chez moi ), Full Metal Alchemist, Tengen Toppa Gurren-Lagann, Cowboy Bebop, Elfen Lied, Steins;Gate, Digimon Adventure (si si la première saison, la 2 aussi ça va, mais en JAP svp ! La VF est faite à partir de l'horrible version américaine, avec les voix, les musiques et les dialogues changés, pas mal de censures aussi), Uchuu Kyoudai alias Space Brothers de son titre occidental qui est actuellement en cours de diffusion.
Cette liste est loin d'être incomplète, si je devais rajouter tous les animés courts que je regarde je ne m'en sortirais plus.

J'aime aussi énormément les films, parmi mes préférés je peux vous citer Les Évadés, La Ligne Verte, Il faut sauver le soldat Ryan, Seul au Monde (Je suis Fan de Tom Hanks ) Inception, Le Prestige, Memento (on as compris je suis fan de Nolan aussi

NAAAAAN !! Pour le dernier c'est une blague bien sur !! Blague qui est en plus réchauffée vu qu'elle fait partie des choses qui on subi un copier coller !

J'adore également la musique !
J'aime énormément écouter des OST d'animés, j'en ai toute une tonne. Quelques fois j'aime écouter les BO de films aussi.
Sinon j'aime le rock ainsi que ses quelques variantes, le métal, la pop, puis quelques RAP US (ceux qui ont plus de rythme), des symphonies... Je suis très ouvert d'esprit en faite !
J'aime particulièrement le Rock sinon.
Euh dans tout ça pour vous citer quelques groupes ou chanteurs que j'aime bien, il y a Muse (mon coup de coeur

Je pourrais encore vous en citer une tonne d'autres ! À part peut-être pour Muse, ceux cités ci dessus ne sont pas vraiment dans l'ordre.
Voilà je crois que j'en ai déjà dit pas mal, j'espère bien m'intégrer parmi vous.
Sur ce bonne journée/soirée tout le monde !