Kero25

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Kero25

Messagepar kero25 le Jeu Déc 13, 2012 13:57

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je vais donc me présenter comme il se doit.
Il est peut être tard pour moi de s'inscrire sur un forum manga, sachant que je suis en 4e année de droit (22 ans..), je pensais que la passion allait s'éteindre au fil des années mais le contraire s'est produit :D
Je ne peux tout simplement pas enlever ce manga de mon esprit tellement je suis fan.
Fan de la version française et de la version originale, l'un n'empêche pas l'autre :wink:

J'ai une grande passion pour le dessin (ce qui explique que j'aime encore DBZ à mon âge ^^), je suis dessinateur de bande dessinée, je me suis lancé dans un projet d'aventure depuis janvier 2011 avec des personnages que j'ai inventé.
Depuis quelques jours, je me questionne sur le futur alternatif de Trunks, et pour moi, qui suis un grand fan de Gohan, j'ai toujours trouvé sa mort injuste tant son combat livré a été remarquable.
Ainsi, après mes examens à la fac, je me lancerai dans une BD "plan de sauvetage de Gohan" où j'envisagerai une fin meilleure pour lui. Vous pouvez bien sûr me faire part de vos suggestions.
Je posterai cette BD sur le forum lorsque je l'aurai terminée.

Je me suis inscris sur ce forum pour avoir le point de vue d'autres fans, notamment sur la résolution de certaines énigmes de la BD (ex la salle de l'esprit et du temps, et autres)
Avatar de l’utilisateur
kero25
 
Messages: 61
Inscription: Mer Déc 12, 2012 22:55

Re: Kero23

Messagepar Teddy le Jeu Déc 13, 2012 14:00

Bienvenu !
C'est bon ca, tu est fan de Gohan, bon choix :)
Pour ton idée de BD, je pense que lorsque tu l'auras fini, tu pourras la poster ans la selection "Fan Mangas" du forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Kero23

Messagepar kero25 le Jeu Déc 13, 2012 14:03

Merci :)

D'accord, quant à toi, tu peux me faire part de tes idées quand tu veux !
Avatar de l’utilisateur
kero25
 
Messages: 61
Inscription: Mer Déc 12, 2012 22:55

Re: Kero23

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 13, 2012 14:03

Bienvenue chez les Dragon ball dingues ! :D

T'inquiète pas pour l'âge, tu es loin d'être en dehors des clous !
Beaucoup sur ce forum sont plus vieux que toi.
22 ans, c'est presque la moyenne d'âge (basse) du fan de Dragon Ball :wink:

Joli projet de BD... au plaisir de la lire. ^^

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Kero23

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 13, 2012 14:11

Hello Kero23 !

Image

Soit le bienvenu ici ! :D

Encore un fan de Gohan, on va encore dire que c'est de ma faute :lol: Mais bon pas grave, je veux bien endosser cette "faute" car un Gohan-fan est toujours le bienvenu !

D'ailleurs tu peux te joindre au Fan Club des Métis Saiyen, on est sympa et kawaii tout plein ^_^ (sauf avec le Clan Namek qui fait que nous embêter, là notre section "Gohan SSJ2" est impitoyable avec eux :twisted: )

Sinon il n'est jamais trop pour aimer DB, Foenidis en est le meilleur exemple Image (d'ailleurs si tu vois des écailles par terre, c'est à Foenidis qui, avec l'âge, perds ses écailles :o )


Voilà voilà, @ + sur le forum et bonne chance pour ta BD (qui a déjà un très bon sujet :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Kero23

Messagepar RMR le Jeu Déc 13, 2012 14:55

Bidonjour et bienvenue, Kero25 !

Délirez-vous bien parmi nous !

*Insérez ici une blague donnant l'impression que le forum est une maison.* (Moi, devenu flemmard ? Noooooon !)

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Kero23

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 13, 2012 15:24

Salutations Kero, et bienvenue sur l'Union Sacrée. Bonne continuation sur le forum, et attention à l'armada de fanboys de Gohan, dont le vice n'a d'égal que leur kawaierie.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Kero23

Messagepar San999 le Jeu Déc 13, 2012 15:52

Salutations! Je te bienveigne!

Comme dit précédemment, tu te fais une fausse idée sur l'âge des membres de ce forum. Il y a plein de membres qui ont plus de 22 ans, ici.

Tiens, je t'offre un ornithorynque en cadeau de bienvenue! C'est un adorable animal domestique, câlin sur terre, joueur dans l'eau et il crache de l'acide au visage des importuns!

Ne va pas te balader dans les ruines du forum sans être accompagné d'un vétéran. Il y rôde des créatures très dangereuses nommées Ronrigyaku.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Kero23

Messagepar SuperIdle le Jeu Déc 13, 2012 16:24

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue par ailleurs mais je réitère ici dans la joie et la bonne humeur.


un sacripan moustachu a écrit: bienvenue parmi nous, kero25, puisse la charisme et la sagesse de la moustache de Vegeta t'apporter paix et prospérité (elle fait aussi les désenvoutements, les exorcismes et assure le retour de l'être aimé)


J'avais le même age que toi quand je me suis inscrit, et je suis plutôt dans la moyenne du forum. Tu croisera quelques ados (voir préados, il me semble que rabah11 est assez jeune), beaucoup de "jeunes" au sens socialement moderne du terme(entre 17 et 45 ans quoi...), et Foenidis bien entendu.

Au plaisir de te lire.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Kero23

Messagepar asm75 le Jeu Déc 13, 2012 20:02

kero25 a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je vais donc me présenter comme il se doit.
Il est peut être tard pour moi de s'inscrire sur un forum manga, sachant que je suis en 4e année de droit (22 ans..), je pensais que la passion allait s'éteindre au fil des années mais le contraire s'est produit :D


Détrompe toi ici, y'a pleins de vioques...Dont je fais partie (j'ai 22 ans)

Bienvenu et j’espère qu'on pourra débattre une nouvelle fois bientôt de manière constructive :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Kero23

Messagepar kero25 le Jeu Déc 13, 2012 23:44

Et bien je suis agréablement surpris d'être le plus jeune parmis les vieux :D
Merci pour votre accueil !
Avatar de l’utilisateur
kero25
 
Messages: 61
Inscription: Mer Déc 12, 2012 22:55

Re: Kero25

Messagepar Anaunsa le Ven Déc 14, 2012 23:33

Bienvenue à toi, kero25 !

Il est d'usage ici d'offrir un présent aux nouveaux arrivants alors accepte cette toge immaculée et ces sandales propres. Attention, si tu croises une toge rouge, ce n'est pas le père noël mais notre tyran à nous.

a+ sur le forum !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Kero23

Messagepar Teddy le Dim Déc 16, 2012 2:06

kero25 a écrit:Merci :)

D'accord, quant à toi, tu peux me faire part de tes idées quand tu veux !


Oh ! Si je te donne mes idées, il y en aurait que sur Goten :lol:
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Kero25

Messagepar thejoy le Dim Déc 16, 2012 15:39

J'ai 22 ans aussi, créons un club ?

Bienvenu l'ami :D
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Kero23

Messagepar Khanard le Dim Déc 16, 2012 22:43

asm75 a écrit:Détrompe toi ici, y'a pleins de vioques...Dont je fais partie (j'ai 22 ans)

Oh, il y a même des plus vieux (j'ai 25 ans, et Salagir, par exemple, va sur sa soixantième année ; quand à Mazzu, ça fait bien longtemps qu'il a dépassé l'âge limite pour être interné en maison de retraite).

Bref, les vieux nostalgiques du Club Do et des mercredis matin à regarder Dragon Ball sur TF1 sont nombreux ici !

Bienvenu à toi Kero25 !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités