Kero25

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Kero25

Messagepar kero25 le Jeu Déc 13, 2012 13:57

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je vais donc me présenter comme il se doit.
Il est peut être tard pour moi de s'inscrire sur un forum manga, sachant que je suis en 4e année de droit (22 ans..), je pensais que la passion allait s'éteindre au fil des années mais le contraire s'est produit :D
Je ne peux tout simplement pas enlever ce manga de mon esprit tellement je suis fan.
Fan de la version française et de la version originale, l'un n'empêche pas l'autre :wink:

J'ai une grande passion pour le dessin (ce qui explique que j'aime encore DBZ à mon âge ^^), je suis dessinateur de bande dessinée, je me suis lancé dans un projet d'aventure depuis janvier 2011 avec des personnages que j'ai inventé.
Depuis quelques jours, je me questionne sur le futur alternatif de Trunks, et pour moi, qui suis un grand fan de Gohan, j'ai toujours trouvé sa mort injuste tant son combat livré a été remarquable.
Ainsi, après mes examens à la fac, je me lancerai dans une BD "plan de sauvetage de Gohan" où j'envisagerai une fin meilleure pour lui. Vous pouvez bien sûr me faire part de vos suggestions.
Je posterai cette BD sur le forum lorsque je l'aurai terminée.

Je me suis inscris sur ce forum pour avoir le point de vue d'autres fans, notamment sur la résolution de certaines énigmes de la BD (ex la salle de l'esprit et du temps, et autres)
Avatar de l’utilisateur
kero25
 
Messages: 61
Inscription: Mer Déc 12, 2012 22:55

Re: Kero23

Messagepar Teddy le Jeu Déc 13, 2012 14:00

Bienvenu !
C'est bon ca, tu est fan de Gohan, bon choix :)
Pour ton idée de BD, je pense que lorsque tu l'auras fini, tu pourras la poster ans la selection "Fan Mangas" du forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354