Il est peut être tard pour moi de s'inscrire sur un forum manga, sachant que je suis en 4e année de droit (22 ans..), je pensais que la passion allait s'éteindre au fil des années mais le contraire s'est produit

Je ne peux tout simplement pas enlever ce manga de mon esprit tellement je suis fan.
Fan de la version française et de la version originale, l'un n'empêche pas l'autre

J'ai une grande passion pour le dessin (ce qui explique que j'aime encore DBZ à mon âge ^^), je suis dessinateur de bande dessinée, je me suis lancé dans un projet d'aventure depuis janvier 2011 avec des personnages que j'ai inventé.
Depuis quelques jours, je me questionne sur le futur alternatif de Trunks, et pour moi, qui suis un grand fan de Gohan, j'ai toujours trouvé sa mort injuste tant son combat livré a été remarquable.
Ainsi, après mes examens à la fac, je me lancerai dans une BD "plan de sauvetage de Gohan" où j'envisagerai une fin meilleure pour lui. Vous pouvez bien sûr me faire part de vos suggestions.
Je posterai cette BD sur le forum lorsque je l'aurai terminée.
Je me suis inscris sur ce forum pour avoir le point de vue d'autres fans, notamment sur la résolution de certaines énigmes de la BD (ex la salle de l'esprit et du temps, et autres)