Bejita

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Bejita

Messagepar Bejita le Dim Mars 03, 2013 16:17

Bonjour ( bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez ) à tous !

Je me présente , je m'appelle Béjita ( Vegeta en VO , Walid en vrai mais ça c'est secondaire dirons nous :D )

Je suis le forum depuis plus d'un an mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire réellement , je viens chaque soir pourtant , je prends le temps de vous lire et d'observer vos différents avis sur les différents débats ( pour moi Vegeta était bien SSJ2 avant Babidi , et Mystic Gohan est bien évidemment plus fort que Goku SSJ3 haha )

Pour moi Dragon Ball ( Z de surcroît ) c'est juste devenu toute ma vie et en très peu de temps .. Ce que je dis peut porter à sourire ( cela me rappelle d'ailleurs un message de RMR qui expliquait ce que represente DB pour lui ) , mais c'est comme ça , je vis je respire je suis Dragon Ball . Et , chose surprenante sûrement pour vous , je ne connais vraiment DB que depuis un an : en effet , j'étais en grosse et longue phase de déprime depuis plus de 6 mois , et je zappais , jusqu'à tomber sur une redif' , alors sur la saga Freezer , de DBZ , sur Direct Star de l'époque , aujourd'hui D17 . Au début réticent ( je n'aime pas les mangas ) , j'ai fini par littéralement accrocher et désormais je connais tout ce qu'il est possible de connaître sur DB , j'ai acheté tous les tomes en 1 mois et j'ai plus de 186 musiques issues de l'animé et des différents OAV , qui sont pour moi de véritables chefs d'oeuvre . Ah oui , j'oubliais , GT = bouze , mais je ne vous apprends rien en disant ça .

Sinon dans la vraie vie je suis futur bachelier , du moins je l'espère , puisque je suis en Terminale , ensuite je repars vivre à Alger vu que je n'ai pas de famille en France , voila j'en ai déjà trop dit :D
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Bejita

Messagepar RMR le Dim Mars 03, 2013 16:43

Bidonjour et bienvenue, Bejita !

Bejita a écrit:cela me rappelle d'ailleurs un message de RMR qui expliquait ce que represente DB pour lui


Hé ! Hé ! Je crois voir de quel message vous parlez. Celui-là, non ? http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=4706&p=90226#p90226

J'avais bien aimé pouvoir m'exprimer là-dessus grâce au topic de Namuchi et au franc-parler avec lequel il a expliqué son cas, c'est quelque chose sur quoi je peux rarement pleinement m'exprimer sous peine d'éveiller l'incrédulité ou la méfiance, même parmi les amateurs de dragon ball comme ceux qui fréquentent ce forum.

Manifestement, vous construire sur dragon ball, même depuis seulement un an, vous a réussi, si ça vous a tiré de la dépression ! Bienvenue au club des foufous qui rajoutent du rêve à ce monde en agissant sur le modèle des personnages de dragon ball !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Bejita

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 03, 2013 16:49

Bienvenue ô Prince des Saiyens !

Image


Un fan récent de DB, donc, ca fait plaisir de voir que ce manga/anime plait toujours aux djeuns :D

Si par grand bonheur, tu es fan de Gohan (ce dont je doute vu ton pseudo et ton avatar :P ), tu es le bienvenu au Fan Club des Métis Saiyen dont je suis le Kawaii Président !

Ah et si tu as le mal du Pays, y'a des Algériens sur le forum Image


@+ et fait gaffe aux Nameks présent sur le forum, ils sont vils, maléfique et vert de rage :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Bejita

Messagepar Foenidis le Dim Mars 03, 2013 17:16

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Je confirme, Dragon Ball comme anti-dépresseur, c'est souverain ! Image
Ton histoire ressemble un peu à la mienne, sauf que moi c'est mon fils qui visionnait des épisodes de la sage Namek après la mort de son papa... au début, je l'ai morigéné en lui disant qu'il était trop grand pour des conneries pareilles. Quelques épisodes plus tard... j'étais dragonballisée ! MDR

M'enfin bref...

Bon courage pour ton bac, si tu bosses sérieusement, y'a pas de raison que tu ne l'aies pas. :wink:

Rêveusement,
Foenidis

P.S : fais gaffe, y'a aussi des Belges sur le forum ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Bejita

Messagepar Cyborg 17 le Dim Mars 03, 2013 19:22

Bienvenue à toi guerrier de l' élite des sayajins.

Je te souhaite de bien t' amuser sur ce forum. Je me pense que ma soeur est dans les parages si tu veux une baston lol. Moi qui n' ai vu que très peu d' épisodes de DBGT j' ai pas raté grand chose apparemment...
Avatar de l’utilisateur
Cyborg 17
 
Messages: 192
Inscription: Lun Fév 04, 2013 5:17

Re: Bejita

Messagepar Bejita le Dim Mars 03, 2013 23:09

RMR a écrit:Bidonjour et bienvenue, Bejita !

Bejita a écrit:cela me rappelle d'ailleurs un message de RMR qui expliquait ce que represente DB pour lui


Hé ! Hé ! Je crois voir de quel message vous parlez. Celui-là, non ? http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=4706&p=90226#p90226

J'avais bien aimé pouvoir m'exprimer là-dessus grâce au topic de Namuchi et au franc-parler avec lequel il a expliqué son cas, c'est quelque chose sur quoi je peux rarement pleinement m'exprimer sous peine d'éveiller l'incrédulité ou la méfiance, même parmi les amateurs de dragon ball comme ceux qui fréquentent ce forum.

Manifestement, vous construire sur dragon ball, même depuis seulement un an, vous a réussi, si ça vous a tiré de la dépression ! Bienvenue au club des foufous qui rajoutent du rêve à ce monde en agissant sur le modèle des personnages de dragon ball !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !


Oui oui c'était bien ce message la ! Je dois dire que je vous comprends et que mon sentiment est très similaire voire même plus fort , DB c'est vraiment une boîte à sentiments :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Bienvenue ô Prince des Saiyens !

Image


Un fan récent de DB, donc, ca fait plaisir de voir que ce manga/anime plait toujours aux djeuns :D

Si par grand bonheur, tu es fan de Gohan (ce dont je doute vu ton pseudo et ton avatar :P ), tu es le bienvenu au Fan Club des Métis Saiyen dont je suis le Kawaii Président !

Ah et si tu as le mal du Pays, y'a des Algériens sur le forum Image


@+ et fait gaffe aux Nameks présent sur le forum, ils sont vils, maléfique et vert de rage :o


Merci à toi Gohan ! Je suis ultra fan de Vegeta c'est flagrant mais je vais te dire quelque chose qui va sûrement t'étonner : J'ai énormément adoré le Gohan , mais uniquement celui des fillers du tout début de DB ( Gohan qui rencontre un robot dans une crevasse , des orphelins etc .. ) . Après généralement ce n'est pas trop un personnage qui m'attirait même si j'ai une certaine sympathie pour le Mystic Gohan . En fait , si j'adule Vegeta , j'apprécie énormément aussi Piccolo , Bardock ( surtout du 1er film ) et Tenshinhan , voilou :D

( au passage :

Image

:lol: )

Foenidis a écrit:Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Je confirme, Dragon Ball comme anti-dépresseur, c'est souverain ! Image
Ton histoire ressemble un peu à la mienne, sauf que moi c'est mon fils qui visionnait des épisodes de la sage Namek après la mort de son papa... au début, je l'ai morigéné en lui disant qu'il était trop grand pour des conneries pareilles. Quelques épisodes plus tard... j'étais dragonballisée ! MDR

M'enfin bref...

Bon courage pour ton bac, si tu bosses sérieusement, y'a pas de raison que tu ne l'aies pas. :wink:

Rêveusement,
Foenidis

P.S : fais gaffe, y'a aussi des Belges sur le forum ! :lol:


Merci beaucoup pour ton message , je dois dire que même si ma tristesse était très grande et avec des raisons concrètes , ce n'est rien face à la mort de l'un de ses proches , sincères condoléances ..

Et pour mon bac ça va je positivise ( je doute de l'existence de ce verbe en tout cas :lol: ) , je travaille bien donc bon on verra bien :)

Merci à vous tous pour vos messages en tout cas :)

Cyborg 17 a écrit:Bienvenue à toi guerrier de l' élite des sayajins.

Je te souhaite de bien t' amuser sur ce forum. Je me pense que ma soeur est dans les parages si tu veux une baston lol. Moi qui n' ai vu que très peu d' épisodes de DBGT j' ai pas raté grand chose apparemment...


Pardon je n'avais pas vu ton message ! Merci à toi aussi , pour ce qui est de ta soeur ça va je vais éviter de lui mettre une rouste même si j'avoue que le coup du bras cassé m'est resté en travers de la gorge :lol:

Je ne vais pas te mentir pour ce qui est du cas de DBGT , je n'ai pu voir que 2 épisodes en fait ( par manque clair d'envie , alors qu'une fois j'ai pu me visionner 5 films DBZ sans sourciller ), ce furent 2 épisodes sur Vegeta , le 1er où il se souvient du pourquoi du comment de son écart de pouvoir avec Son Gokû , le 2nd où il se transforme.. Clairement l'aspect graphique est moche , et je n'aime absolument pas à quel point Vegeta est devenu une espèce de loser où même Bulma se moque de lui . Enfin j'ai lu le synopsis entier de GT , et le nombre d'incohérences ( jusque dans le 1er épisode ! Dendé qui demande une trousse de secours mais mon dieu ! ) is over nine thousaaaaaaaand
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Bejita

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 04, 2013 0:18

Bejita a écrit:Merci à toi Gohan ! Je suis ultra fan de Vegeta c'est flagrant mais je vais te dire quelque chose qui va sûrement t'étonner : J'ai énormément adoré le Gohan , mais uniquement celui des fillers du tout début de DB ( Gohan qui rencontre un robot dans une crevasse , des orphelins etc .. ) . Après généralement ce n'est pas trop un personnage qui m'attirait même si j'ai une certaine sympathie pour le Mystic Gohan . En fait , si j'adule Vegeta , j'apprécie énormément aussi Piccolo , Bardock ( surtout du 1er film ) et Tenshinhan , voilou :D


Ca alors, un fan des fillers de Gohan dans le désert, c'est plutôt étonnant en effet :P Mais c'est très bien, j'adore aussi ces fillers 8-)

Et si tu aimes le genre "roxxor" (vu tes préférences), Gohan SSJ2, ca te dit rien ? Image (même si je n'aime pas réduire Gohan à sa seule transfo en SSJ2 :o )

Bejita a écrit: ( au passage :

Image

:lol: )


Oh mais c'est énorme cette image, j'adore :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Bejita

Messagepar Foenidis le Lun Mars 04, 2013 1:28

je positivise ( je doute de l'existence de ce verbe en tout cas :lol: )


Ne doute plus, jeune Padawan, ce verbe existe :

Positiver, verbe trans.,hapax. Fonder sur des connaissances positives. Quelques efforts (...) où l'on se proposait vainement de positiver la science sociale (Comte, Philos. posit.,t.4, 1839-42, p.26).

Source : Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales.

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Bejita

Messagepar Anaunsa le Lun Mars 04, 2013 1:57

Que c'est bon de voir que Dragon Ball apporte toujours autant de bonheur !
Et d'avoir fait la démarche de t'être présenté ici, Bejita, m'a permis d'en savoir un peu plus sur RMR (connaissais pas son fameux post, me suis pas mal reconnu dedans) et Foenidis...
Sans oublier Teen_Gohan que je ne savais pas fan de Gohan tiens :p

Bienvenue à toi, Bejita !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Bejita

Messagepar RMR le Lun Mars 04, 2013 2:27

Foenidis a écrit:
je positivise ( je doute de l'existence de ce verbe en tout cas :lol: )


Ne doute plus, jeune Padawan, ce verbe existe :

Positiver, verbe trans.,hapax. Fonder sur des connaissances positives. Quelques efforts (...) où l'on se proposait vainement de positiver la science sociale (Comte, Philos. posit.,t.4, 1839-42, p.26).

Source : Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales.

Rêveusement,
Foenidis


Positiver, ça devrait donner "je positive", normalement. Du coup, "je positivise", il faudrait que ça vienne d'un verbe "positiviser", s'il existait, non ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Bejita

Messagepar Foenidis le Lun Mars 04, 2013 5:33

Du coup, "je positivise", il faudrait que ça vienne d'un verbe "positiviser", s'il existait, non ?


Exact ! J'avais même pas vu qu'il avait ajouté une syllabe... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Bejita

Messagepar Darth Ophtal le Lun Mars 04, 2013 8:58

Bienvenue ! Moi, je regardais Dragon Ball, tout petit déjà sur MCM, et ça m'a donné envie de poursuivre l'aventure en manga !
En cadeau je te donne, ainsi qu'à vous tous, la définition:
*Positiviser (verbe): 1.Fait de vouloir obtenir une humeur, des sentiments joyeux/paisibles, d'en profiter et d'en faire profiter 2.Fait de vouloir atteindre/blesser quelqu'un avec des émotions dites "positives" ou encore un projectile chargé positivisement. Antonyme: Négativiser ; Synonyme: Positivisionner.
Exemple:
-DBGT ne me donne absolument pas envie de positiviser.
-Je vais lui positiviser juste entre les deux yeux avec la magie de l'amitié/les éléments de l'harmonie.

Source:Les milles et un secrets de l'Ajissa, Moi-même.
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house

Re: Bejita

Messagepar M.Norris le Lun Mars 04, 2013 14:10

Bienvenue sur mon site.MON enclos a ornithorynque est la bas.Je suis M.Norris.
Avatar de l’utilisateur
M.Norris
 
Messages: 207
Inscription: Ven Oct 05, 2012 20:10
Localisation: Entrain de boter des c**

Re: Bejita

Messagepar Chocoloutre le Lun Mars 04, 2013 15:31

Bejita a écrit:Ah oui , j'oubliais , GT = bouze , mais je ne vous apprends rien en disant ça .

J'aime bien comment presque chaque nouveau se sent obligé de préciser qu'il n'aime pas DBGT, comme par crainte d'être rejeté.

Bienvenue sinon.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Bejita

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 04, 2013 15:35

Anaunsa a écrit:Sans oublier Teen_Gohan que je ne savais pas fan de Gohan tiens :p


En même temps, je le cache si bien que c'est difficile à savoir :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités