RMR a écrit:Bidonjour et bienvenue, Bejita !
Bejita a écrit:cela me rappelle d'ailleurs un message de RMR qui expliquait ce que represente DB pour lui
Hé ! Hé ! Je crois voir de quel message vous parlez. Celui-là, non ?
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=4706&p=90226#p90226J'avais bien aimé pouvoir m'exprimer là-dessus grâce au topic de Namuchi et au franc-parler avec lequel il a expliqué son cas, c'est quelque chose sur quoi je peux rarement pleinement m'exprimer sous peine d'éveiller l'incrédulité ou la méfiance, même parmi les amateurs de dragon ball comme ceux qui fréquentent ce forum.
Manifestement, vous construire sur dragon ball, même depuis seulement un an, vous a réussi, si ça vous a tiré de la dépression ! Bienvenue au club des foufous qui rajoutent du rêve à ce monde en agissant sur le modèle des personnages de dragon ball !
Délirez-vous bien parmi nous !
À peluche !
Oui oui c'était bien ce message la ! Je dois dire que je vous comprends et que mon sentiment est très similaire voire même plus fort , DB c'est vraiment une boîte à sentiments
Teen_Gohan_757 a écrit:Bienvenue ô Prince des Saiyens !

Un fan récent de DB, donc, ca fait plaisir de voir que ce manga/anime plait toujours aux djeuns
Si par grand bonheur, tu es fan de Gohan (ce dont je doute vu ton pseudo et ton avatar

), tu es le bienvenu au Fan Club des Métis Saiyen dont je suis le Kawaii Président !
Ah et si tu as le mal du Pays, y'a des Algériens sur le forum
@+ et fait gaffe aux Nameks présent sur le forum, ils sont vils, maléfique et vert de rage

Merci à toi Gohan ! Je suis ultra fan de Vegeta c'est flagrant mais je vais te dire quelque chose qui va sûrement t'étonner : J'ai énormément adoré le Gohan , mais uniquement celui des fillers du tout début de DB ( Gohan qui rencontre un robot dans une crevasse , des orphelins etc .. ) . Après généralement ce n'est pas trop un personnage qui m'attirait même si j'ai une certaine sympathie pour le Mystic Gohan . En fait , si j'adule Vegeta , j'apprécie énormément aussi Piccolo , Bardock ( surtout du 1er film ) et Tenshinhan , voilou

( au passage :

)
Foenidis a écrit:Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues !
Je confirme, Dragon Ball comme anti-dépresseur, c'est souverain !

Ton histoire ressemble un peu à la mienne, sauf que moi c'est mon fils qui visionnait des épisodes de la sage Namek après la mort de son papa... au début, je l'ai morigéné en lui disant qu'il était trop grand pour des conneries pareilles. Quelques épisodes plus tard... j'étais dragonballisée ! MDR
M'enfin bref...
Bon courage pour ton bac, si tu bosses sérieusement, y'a pas de raison que tu ne l'aies pas.
Rêveusement,
Foenidis
P.S : fais gaffe, y'a aussi des Belges sur le forum !

Merci beaucoup pour ton message , je dois dire que même si ma tristesse était très grande et avec des raisons concrètes , ce n'est rien face à la mort de l'un de ses proches , sincères condoléances ..
Et pour mon bac ça va je positivise ( je doute de l'existence de ce verbe en tout cas

) , je travaille bien donc bon on verra bien

Merci à vous tous pour vos messages en tout cas

Cyborg 17 a écrit:Bienvenue à toi guerrier de l' élite des sayajins.
Je te souhaite de bien t' amuser sur ce forum. Je me pense que ma soeur est dans les parages si tu veux une baston lol. Moi qui n' ai vu que très peu d' épisodes de DBGT j' ai pas raté grand chose apparemment...
Pardon je n'avais pas vu ton message ! Merci à toi aussi , pour ce qui est de ta soeur ça va je vais éviter de lui mettre une rouste même si j'avoue que le coup du bras cassé m'est resté en travers de la gorge
Je ne vais pas te mentir pour ce qui est du cas de DBGT , je n'ai pu voir que 2 épisodes en fait ( par manque clair d'envie , alors qu'une fois j'ai pu me visionner 5 films DBZ sans sourciller ), ce furent 2 épisodes sur Vegeta , le 1er où il se souvient du pourquoi du comment de son écart de pouvoir avec Son Gokû , le 2nd où il se transforme.. Clairement l'aspect graphique est moche , et je n'aime absolument pas à quel point Vegeta est devenu une espèce de loser où même Bulma se moque de lui . Enfin j'ai lu le synopsis entier de GT , et le nombre d'incohérences ( jusque dans le 1er épisode ! Dendé qui demande une trousse de secours mais mon dieu ! ) is over nine thousaaaaaaaand