Fl@shSunny Présentation

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Fl@shSunny Présentation

Messagepar Fl@shSunny le Mer Mars 20, 2013 18:52

Ami du jour Bonjour, ami du soir Bonsoir.

Comme vous pouvez le constatez, ici, je me présente, je divulguerais plusieurs informations (personnelles, complémentaires etc...)

Infos personnelles :
Prénom : Je m’appelle Mohamed.
Age : 15 ans
Lieu de résidence : 75 (Paris)
Métier ou études : Je suis actuellement au Lycée.

Informations complémentaires

Quel(s) logiciel(s) utilisez-vous ? J’utilise Photoshop, Photo Filtre Studio X, After Effect, Sony Vegas et parfois, Windows Live Movie Maker.
Comment ai-je connu ce forum ? En surfant sur le net.

Quelque chose de spécial à dire ? Pas vraiment, en réalité, j'ai plus grand chose à dire. En terme de présentation, je ne suis pas très inspiré, néanmoins si vous avez des questions de curiosités sur ma vie personnelle, vous pouvez toujours me les poser, je suis ouvert à toutes vos questions.
Dernière édition par Fl@shSunny le Ven Mars 22, 2013 16:37, édité 1 fois.
Fl@shSunny
Utilisateur banni
 
Messages: 102
Inscription: Mer Mars 20, 2013 17:28

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar San999 le Mer Mars 20, 2013 18:58

Salutations! Je te bienveigne!

La tradition sur ce forum impose que l'on t'accueille de façon absurde, donc...

Je t'offre en cadeau de bienvenue un ornithorynque domestique. Très câlin sur terre et joueur dans l'eau, il est très efficace pour se débarrasser des importuns en leur crachant de l'acide au visage!

Sache que si tu tiens à faire du tourisme dans les ruines du forum, il faudra y aller accompagné d'un vétéran, qui pourra te protéger des terribles créatures qui y rôdent, nommées Ronrigyaku.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar Super Green Ranger le Mer Mars 20, 2013 19:03

Bienvenue !

Tu préfères One piece ou Dragon Ball ?
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar végéta53 le Mer Mars 20, 2013 19:13

Salut salut salut! Moi c'est Végéta53 et je te souhaite la bienvenue! Pour ce que dit San ne t'en fait pas comparer à la guerre qui oppose le chef du clan Metis Tee-Gohan et aux Namek! Evite les ou tu te feras embrocher! Voili voilou!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 20, 2013 19:21

Hello Fl@shSunny !

Image


Au nom du Kawaii Fan Club des Métis Saiyen, soit le bienvenu parmi nous ! (ou tout autre moyen de transport)

Moi j'aurais une question (qui en cache quatre en fait :p ) : Es-tu fan de Gohan, Goten, Kirua ou Shun ? Image


@+ et attention au Dragonzord de SGR, il est assez sauvage ne l'approche pas en l'absence de son maître (quoique sa dague suffit :twisted: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar San999 le Mer Mars 20, 2013 19:39

végéta53 a écrit:Pour ce que dit San ne t'en fait pas comparer à la guerre qui oppose le chef du clan Metis Tee-Gohan et aux Namek!
Dit celui qui n'a jamais rencontré de Ronrigyaku...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Mars 20, 2013 19:44

Au nom de l'entière ligue des animaux ninjas, bienvenue à toi sur ce forum !

Niveau questions, autant commencer par celles qui fâchent:
Es-tu partisan ou non des 100 000 unités de freezer à sa première transfo ?
Quelle est ta vision du rapport de force entre Goku, Kid Boo, super Boo, mystic Gohan, Gotenks et gros Boo ?
Que penses-tu de GT ?

Voilà, sur ce, bon séjour, et évite de laisser une plume ou un chalumeau à portée de ton ornithorynque avant qu'il ne soit âgé de 5 mois au moins.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar Foenidis le Mer Mars 20, 2013 20:14

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

D'après la liste des logiciels que tu utilises, tu aimes bidouiller les images... quelques exemples à montrer ?

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar Fl@shSunny le Mer Mars 20, 2013 20:55

Super Green Ranger a écrit:Bienvenue !

Tu préfères One piece ou Dragon Ball ?

Je préfère Dragon Ball.

Es-tu fan de Gohan, Goten, Kirua ou Shun ?

Je suis fan de Gohan petit super saïyen 2.

Es-tu partisan ou non des 100 000 unités de freezer à sa première transfo ?

D'après le manga, Freezer forme 1 est à 530 000 unités, non ?
Quelle est ta vision du rapport de force entre Goku, Kid Boo, super Boo, mystic Gohan, Gotenks et gros Boo ?

Très difficile à comparer... Mais je dirais : Kid Boo > Mystic Gohan > Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3 > Super Boo > Gros Boo
Mais je pense aussi que : Kid Boo > Mystic Gohan = Goku SSJ3 (mort) > Gotenks SSJ3 > Super Boo > Gros Boo
En effet, avec un corps de vivant, Goku souffre de la fatigue de son super saïyen 3, peut-être que certain néglige ce facteur, mais en réalité, il est très important. J'ai toujours dis qu'un guerrier sans énergie c'est comme une voiture sans essence, quand Goku est vivant, en super saïyen 3 il consomme beaucoup plus d'énergie alors il ne peut jouir de toute la puissance du SSJ3, donc je pense que Goku sans son corps de vivant tiendrai son SSJ3 plus longtemps, ça lui faciliterai les choses.
Que penses-tu de GT ?

Dragon Ball GT n'est pas une si grosse erreur que ça. Au contraire, elle nous permet de jouer avec le super saïyen 4, d'ailleurs, comme vous pouvez le constatez, un nouveau film DBZ sortira le 30 mars 2013, et dans ce nouveau film, Toriyama-sensei compte ajouté une nouvelle transformation connu sous le nom du super saïyen "god" en annule-et-remplace du super saïyen 4. Eh bien, je peux vous dire que je suis bien déçu du disgn du super saïyen "god", et je dois avoué que le super saïyen 4 est bien loin devant ce fameux super saïyen god (en terme de disgn bien sur).
Donc finalement, DBGT, c'est pas si mal que ça, globalement, j'aime bien.
D'après la liste des logiciels que tu utilises, tu aimes bidouiller les images... quelques exemples à montrer ?

[liens supprimés]
Fl@shSunny
Utilisateur banni
 
Messages: 102
Inscription: Mer Mars 20, 2013 17:28

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 20, 2013 21:42

Gohan SSJ2 donc, c'est déjà ca Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar RMR le Mer Mars 20, 2013 21:49

Bidonjour et bienvenue, Fl@shSunny !

Délirez-vous bien parmi nous !

San999 a écrit:Sache que si tu tiens à faire du tourisme dans les ruines du forum, il faudra y aller accompagné d'un vétéran, qui pourra te protéger des terribles créatures qui y rôdent, nommées Ronrigyaku.


À noter qu'à l'inverse, il n'est pas possible d'utiliser des ronrigyakus pour se protéger des vétérans. Pour se protéger des vétérans, seul la force, le courage et beaucoup de chance pourront vous aider.

Végéta53 a écrit:la guerre qui oppose le chef du clan Metis Tee-Gohan et aux Namek!


Tee-Gohan ? C'est une nouvelle préparation de riz au thé ? (Ouais, c'est "tea", le thé, mais rooooh.)

Lamantin_Furtif a écrit:Niveau questions, autant commencer par celles qui fâchent:


*RMR sort sa lame trancheuse danshitashyon a debatoru suru van pajyû*

*voix rocailleuse* Ne m'obligez pas à faire ça, Lam... Nous le regrettions, et vous, et moi.

À peluche, FlashSunny !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 20, 2013 22:04

Si ce thé au riz existe, je veux goûter :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar Foenidis le Mer Mars 20, 2013 22:07

*Foenidis fait infuser de jolies petites feuilles de thé vert dans l'eau de cuisson de son riz pendant trois minutes (pas une de plus, après ça devient amer) et tend une tasse fumante à Ti-Teen...*
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar RMR le Mer Mars 20, 2013 22:13

Foenidis a écrit:*Foenidis fait infuser de jolies petites feuilles de thé vert dans l'eau de cuisson de son riz pendant trois minutes (pas une de plus, après ça devient amer) et tend une tasse fumante à Ti-Teen...*


À Tea-teen, tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fl@shSunny Présentation

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 20, 2013 22:15

Madame est bien aimable, je vous en remercie *prends la tasse offerte par Foenidis et en boit une gorgée*

Mmmh...c'est excellent Image

RMR a écrit:À Tea-teen, tu veux dire ?


Bien vu :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités