S4tha

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

S4tha

Messagepar S4tha le Mar Mai 07, 2013 2:34

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai 31ans, et y'a un certain anime qui est sorti le 30 mars au Japon qui fait que je traine sur beaucoup de sites dédiés à DBZ ces derniers temps :p
Je suppose que c'est pour compenser l'attente...

Je ne viens pas les mains vides, je vous propose un Amv de 10min que j'ai monté ces derniers jours :)
Je suppose que c'est pour compenser l'attente...
bref, surement a bientot sur la board et bon visionnage :)


-= Dragon Ball Z : Saiyan Legend - AMV 2013 by S4tha =-

http://www.youtube.com/watch?v=4chs4VAcXNg
Dernière édition par S4tha le Mer Mai 08, 2013 3:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
S4tha
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mai 07, 2013 2:25

Re: S4tha

Messagepar Khanard le Mar Mai 07, 2013 2:36

S4tha a écrit:(pas sur que je puisse la poster ici, j'ai vu qui y'avait un post dans la section sur les concours, mais il a été annulé il y'a des années il semblerait :p)

Ici est le bon endroit ! ; )
Plus de détails concernant le fonctionnement du salon ici : viewtopic.php?f=36&t=3513
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: S4tha

Messagepar S4tha le Mar Mai 07, 2013 2:40

C'est noté merki :)

Pour la vidéo, elle est encore a l'etape de maquette, je suis ouvert a toute critique et suggestion :)
Avatar de l’utilisateur
S4tha
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mai 07, 2013 2:25

Re: S4tha

Messagepar Khanard le Mar Mai 07, 2013 5:55

N'étant pas franchement un adepte des fanfictions ou des Amv, je me suis quand même décidé à regarder le tien.

J'ouvre donc ton fichier, et là je vois : 10 min !
- Merde, me dis-je, c'est vachement long quand même !
Je résiste pourtant à l'envie d'abandonner mon visionnage à la vue des images de bonnes qualités et à l'écoute d'une musique à la fois épique mais pas trop lourde. Ton choix de revisiter toute une partie de la saga est en fait le bon, et justifie largement la longueur de ta vidéo. J'aime le soin porté aux choix des extraits, ainsi qu'à leurs enchainements.

Le choix de la VO est définitivement bon, mais je me demande si les sous-titres sont vraiment nécessaires, et si ils ne polluent finalement pas un peu l'atmosphère visuelle.

Bref. Ta vidéo passe en douceur et avec plaisir jusqu'au moment épique durant lequel, pour la transformation de Goku en Ssj, tu places ni vu ni connu un Why do we fall ? : ayant fantasmé sur ce morceau avant d'aller voir le film au ciné, ayant encore plus fantasmé après, et continuant à voir en ce morceau l'un des plus beaux de Zimmer, je te dirais simplement - et comme je le pense - : merci ! ; )

Finalement, le vrai point négatif que je trouve à ton Amv, c'est la fin : il n'y en a pas vraiment. Il faudrait quelque chose qui finisse la vidéo. Là ça fait un peu "j'ai plus rien à dire, alors voilà : FIN". C'est vraiment, à mon avis, la chose sur laquelle tu dois bosser.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: S4tha

Messagepar zaagaan le Mar Mai 07, 2013 9:42

Très belle vidéo, même si j'aurais aimé voir la mort de Piccolo et Chaozu contre Nappa, la mort de Nappa, Végéta Oozaru, un peu plus sur le Commando Ginue, et Végéta qui meurt sur Namek sinon c'était très bien.
La musique est super bien.
Ya moyen de les retrouver les musiques ?
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: S4tha

Messagepar S4tha le Mar Mai 07, 2013 12:04

Merci d'avoir pris le temps de regarder :p

@Khanard: Oui effectivement 10minutes ca commence a faire long et c'est bien le principal probleme que je rencontre... qui est lié avec ta remarque sur la fin de la vidéo. Je l'ai précisé sur mon post initial, c'est encore une maquette et je ne sais pas si je dois continuer la saga cyborgs+Cell (qui est en cours de montage) sur la mm video ou la faire en 2 parties.... C'est pour ca que j'ai pas fait de fin encore :)
Pour les sous titres, j'ai hésité egalement , y'a le pour et le contre... si la majorité des gens me dit que c'est mieux sans, je les enleverai :)

@Zaagaan: Oui j'ai du faire des choix sur les extraits pour plusieurs raisons malheureusement:(
D'abord tu peux remarquer qu'on est deja a 10min de video et que ca commence a faire long :/ Ensuite je tenais vraiment a integrer les effets speciaux et voix originales, je trouve que ca rend beaucoup mieux qu'un amv juste avec une musique... mais le probleme c'est que le choix devient limité, puisque je dois trouver des extraits sans musique de fond, sinon ca ferait un melange degueu :p donc oui ya des scenes clé genre la mort de Vegeta sur namek que je n'ai pas pu mettre a cause de ca :(

liste des musiques:
1. Two steps from hell - Freedom fighters
2. Basil Poledouris - Riddle of steel / Riders of doom
3. Hans Zimmer - Mind Heist
4. Hans Zimmer - Why do we fall

Elles sont toutes dispo sur youtube ;)

Voilou :)

Pour info j'en suis deja a + de 70heures de montage Khanard, donc j'espere un peu que ca se laisse regarder quand meme :twisted:
Dernière édition par S4tha le Mar Mai 07, 2013 12:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
S4tha
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mai 07, 2013 2:25

Re: S4tha

Messagepar Foenidis le Mar Mai 07, 2013 12:21

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Je n'ai pas d'attente à compenser, mais j'irai néanmoins jeter un oeil sur ton amv à l'occasion. ;)

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: S4tha

Messagepar zaagaan le Mar Mai 07, 2013 12:25

Merci pour les titres des musiques !
Et je comprend que tu n'as pas pu tout mettre, moi j'aimerai bien voir la saga cell et buu, parce que franchement j'ai bien aimé ta vidéo !
Et n'oublies pas qu'un jour Piccolo mutera et se transformera en schtroumpf!
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: S4tha

Messagepar S4tha le Mar Mai 07, 2013 12:31

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues !


Et n'oublies pas qu'un jour Piccolo mutera et se transformera en schtroumpf!


Effectivement :lol:

La saga Cell est en cours de montage :) pour Buu, il me semble que la version Kai est elle aussi en cours de préparation, donc je la ferai peut etre une fois qu'elle sera dispo ;)
Avatar de l’utilisateur
S4tha
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mai 07, 2013 2:25

Re: S4tha

Messagepar RMR le Mar Mai 07, 2013 12:59

Bidonjour et bienvenue, S4tha !

Ici, le petit-déjeuner est à 08H30, si vous le loupez, c'est perdu pour la journée. *Part se prendre un chocolat chaud et des céréales.* (Quoi ?! Chuis admin !)

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: S4tha

Messagepar Baddy le Mar Mai 07, 2013 13:17

Salut l'ami, et sois le bienvenu sur le forum ! :D

Bon, j'ai pas vraiment le temps maintenant, mais j'irai volontiers jeter un oeil à ton AMV vu les bons commentaires qui ressortent ! :P

Sur ce, amuse toi bien dans ces contrées verdoyantes, et à bientôt sur d'autres topics ! :D
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: S4tha

Messagepar San999 le Mar Mai 07, 2013 14:17

Salutations! Je te bienveigne!

Je t'offre cet adorable ornithorynque domestique en guise de cadeau de bienvenue. Il est câlin sur terre, joueur dans l'eau et cracheur d'acide au visage des importuns.

Il y a d'ignobles créatures nommées Ronrigyaku qui rôdent dans les ruines du forum, alors ne va pas t'y promener sans être accompagné d'un vétéran.

Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: S4tha

Messagepar S4tha le Mar Mai 07, 2013 14:33

Je t'offre cet adorable ornithorynque domestique en guise de cadeau de bienvenue. Il est câlin sur terre, joueur dans l'eau et cracheur d'acide au visage des importuns.


Je possède une mouette charentaise de combat qui assure deja ma protection merci de l'offre :)
Avatar de l’utilisateur
S4tha
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mai 07, 2013 2:25

Re: S4tha

Messagepar Khanard le Mar Mai 07, 2013 16:46

S4tha a écrit:je ne sais pas si je dois continuer la saga cyborgs+Cell (qui est en cours de montage) sur la mm video ou la faire en 2 parties....

Pour moi, il n'y a même pas à hésiter : deux parties !

À la rigueur, tu peux à la fin proposer une grosse vidéo avec l'ensemble des périodes, mais le découpage me semble absolument nécessaire. De plus, l’atmosphère change en fonction des périodes dans Dragon Ball ; je pense que celui de te Amv changera également.

RMR a écrit:Ici, le petit-déjeuner est à 08H30, si vous le loupez, c'est perdu pour la journée. *Part se prendre un chocolat chaud et des céréales.* (Quoi ?! Chuis admin !)!

En tant que modo bienveillant et mascotte officiel de l'Union, je me permets d'ignorer cette règle. (Et chez moi, c'est encore le matin, voilà !)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: S4tha

Messagepar S4tha le Mar Mai 07, 2013 22:16

Oui bah je viens d'y réfléchir et effectivement va y'avoir 2 videos distinctes. Ca va me permettre de changer eventuellement de style sur l'edition et les musiques, et je vais pouvoir developper l'arc plus longuement.
Donc je vais aller faire une fin potable pour la 1ere video que j'ai posté ici (qui comporte deja pas mal de petites modifs par rapport a l'upload que vous avez a disposition), je vais supprimer ce que j'ai commencé avec Trunks et je vais relancer un nouveau truc. Dommage que l'arc Buu soit pas dispo en Kai.
Je vous mets le lien de la 1ere video définitive sous peu :)

Je viens de finir la 1ere video mais je n'ai pas de tag ou de sites ou autre à mettre. Seriez-vous interressé pour que je tag la fin de la video avec un truc du genre "By Satha for http://www.lunionsacre.net" ou un truc du genre?... peut faire un peu de pub si j'arrive a lancer la video non?
Simple proposition je sais meme pas si j'ai le droit, je suppose que c'est le Khanard en chef qui va me renseigner :)

Dites moi que je puisse up la video ;)

Edit: 1ere video disponible !
Dernière édition par S4tha le Mer Mai 08, 2013 3:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
S4tha
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mai 07, 2013 2:25

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités