Merci d'avoir pris le temps de regarder :p
@Khanard: Oui effectivement 10minutes ca commence a faire long et c'est bien le principal probleme que je rencontre... qui est lié avec ta remarque sur la fin de la vidéo. Je l'ai précisé sur mon post initial, c'est encore une maquette et je ne sais pas si je dois continuer la saga cyborgs+Cell (qui est en cours de montage) sur la mm video ou la faire en 2 parties.... C'est pour ca que j'ai pas fait de fin encore

Pour les sous titres, j'ai hésité egalement , y'a le pour et le contre... si la majorité des gens me dit que c'est mieux sans, je les enleverai

@Zaagaan: Oui j'ai du faire des choix sur les extraits pour plusieurs raisons malheureusement:(
D'abord tu peux remarquer qu'on est deja a 10min de video et que ca commence a faire long :/ Ensuite je tenais vraiment a integrer les effets speciaux et voix originales, je trouve que ca rend beaucoup mieux qu'un amv juste avec une musique... mais le probleme c'est que le choix devient limité, puisque je dois trouver des extraits sans musique de fond, sinon ca ferait un melange degueu :p donc oui ya des scenes clé genre la mort de Vegeta sur namek que je n'ai pas pu mettre a cause de ca

liste des musiques:
1. Two steps from hell - Freedom fighters
2. Basil Poledouris - Riddle of steel / Riders of doom
3. Hans Zimmer - Mind Heist
4. Hans Zimmer - Why do we fall
Elles sont toutes dispo sur youtube

Voilou

Pour info j'en suis deja a + de 70heures de montage Khanard, donc j'espere un peu que ca se laisse regarder quand meme