WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah !)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah !)

Messagepar WoKz975 le Lun Juil 15, 2013 3:13

Salut à tous jeunes gens déjà bien ancrés à ce forum tels des flûtes à bec collés à un fauteuil en daim qui sent le cuir aspergé deà la rose-marie colombienne (je ne comprends même plus ce que j'écris...) Bref, les gens...JE VIENS VOUS REJOINDRE !

Je m'appelle WoKz975 (de mon vrai nom Jean-Wokzimar-Vladimir-Patrick) et je viens de la belle et magnifique ville de Lyon, sauf si vous êtes beaucoup de marseillais et de parisiens, et dans ce cas je renierais ma ville et vous rejoindrai (comment ça c'est pas sympa ? Meuh siiiiiiiiiiiii)
J'ai 13 ans et suis fan de Dragon Ball depuis ma naissance, et je peux le prouver, puisque mon premier mot fut "Maman"...et qui a une maman ? Tous les persos de DBZ ! C'est vous dire à quel point je suis lié à ce manga !

J'aime ma môman, manger, faire l'ordi, manger, faire l'ordi, lire (si si, un peu), faire l'ordi, faire l'ordi, jouer à la ps3, jouer à la x360, Dragon Ball, Fairy Tail, Naruto, One Piece, Death Note, faire l'ordi et faire l'ordi !

Je n'aime pas...euh...les légumes ?

Comme je suis nouveau, je comprends que je puisse recevoir des cadeaux, mais je vous assure, ça me gêne ^^
Alors, j'ai toute une liste, mais ça on verra plus tard, comme premier cadeau, je me sentirais énormément honoré de recevoir...LES CORPS DE VOS FEMELLES :P (leur faire comprendre que je suis un garçon, fait !)

BIENVENUE A MOI ! /SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF
Avatar de l’utilisateur
WoKz975
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 15, 2013 2:32

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar San999 le Lun Juil 15, 2013 9:42

Salutations! Je te bienveigne!

Je suis déçu que Jean-Wokzimar-Vladimir-Patrick soit ton vrai nom. :( Je m'attendais à ce que Wokz soit les initiales de tes prénoms. Du genre William-Orlando-Karen-Zaïd. (Ouais, il y a un prénom féminin au milieu. Et alors?)

Pour les corps de nos femelles, va falloir leur demander leur avis. Je suis moi-même à moitié femelle et cette moitié ne semble pas très d'accord. Ma moitié mâle non plus, d'ailleurs. Et mes deux parties se sont aussi mises d'accord pour te réduire en charpie, en guise de réponse à tes exigences. Et vous, Foenidis, Son Goten, Kyra et euh... celles que j'oublie sans doute, vous en pensez quoi? Vous sortez les armes lourdes, déjà? Allons, allons! Une simple cuillère à dessert est suffisante. Et puis, cela fait durer plus longtemps.

Par contre, je veux bien offrir à tes restes un ornithorynque domestique. Il est câlin sur terre, joueur dans l'eau, cracheur d'acide au visage des importuns et toxique aussi pour que personne ne le mange (marre).

Si tu veux te balader dans les ruines, saches qu'elles sont envahies par les Ronrigyaku, de terribles créatures contre lesquelles seule une longue expérience à les combattre peut permettre de survivre. Cela dit, vu que tu es déjà en charpie, je crois que tu n'auras pas besoin de vétéran pour t'y accompagner. Les Ronrigyaku ne pourront pas faire pire. Quoi que des fois, on est encore surpris par leurs capacités...

Que tes restes s'amusent au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar Torigins le Lun Juil 15, 2013 14:47

Bienvenue à toi jeune WoKz ! :D 8-) :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 16, 2013 17:09

WoKz975 a écrit:(leur faire comprendre que je suis un garçon, fait !)


Olala ce cliché huhu

Bienvenue sinon. :D
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar Bushido le Mar Juil 16, 2013 18:33

Hé hé hé! Tu n'a pas dit nan Son Goten! :P

Bienvenue parmi nous Woks!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar Chocoloutre le Mar Juil 16, 2013 19:11

Bushido a écrit:Hé hé hé! Tu n'a pas dit nan Son Goten! :P

Trainée.

Bienvenue Woktruc.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar San999 le Mar Juil 16, 2013 19:16

Son Goten a écrit:
WoKz975 a écrit:(leur faire comprendre que je suis un garçon, fait !)
Olala ce cliché huhu

Bienvenue sinon. :D
D'autant que cela ne prouve rien. Cela peut être une lesbienne, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar Baddy le Mar Juil 16, 2013 23:09

Hola amigo ! Bienvenu sur le forum !

WoKz975 a écrit:je me sentirais énormément honoré de recevoir...LES CORPS DE VOS FEMELLES :P (leur faire comprendre que je suis un garçon, fait !)


Oh ben là je pense qu'on aura effectivement compris que t'es un (jeune, très jeune) garçon, on va se calmer avec les pulsions mon grand, parce que les femelles ici (enfin, moi perso) c'est plutôt ça :

Spoiler
Image


Et encore, je suis trèèèèèèèès gentille parce que tu es encore trop jeune pour mourir, je trouve ! Bon, sur ce, amuse toi bien dans ces contrées verdoyantes, et ne fais pas de choses insensées, on a tous des ornithorynques cracheur d'acide... Après moi je dis ça, je dis rien :twisted:

A plus ! ;)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar Bejita le Mar Juil 16, 2013 23:15

Haha, ça faisait quelques temps qu'une présentation ne m'avait pas faite un peu rire.

Bienvenue à toi l'ami, de la part du Prince Vegeta ( oui il te passe le bonjour au passage )

Par contre je ne connaissais pas ce verbe " faire l'ordi " ? Tu construits des PC? Tu en assemble? Haha, un peu bizarre comme termes, m'enfin bon.

A bientôt! :)
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar Foenidis le Mer Juil 17, 2013 1:37

Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues ! :D

Pour les légumes, je comprends... tu auras sans doute abusé du jus de carotte tout petit... :lol:

Pour ce qui est de mon corps, personne n'en dispose sans ma permission. Tu peux toujours te rabattre sur les hermaphrodites du coin... à ton âge, il est possible que tu ne vois pas la différence... Image

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar zaagaan le Mer Juil 17, 2013 1:45

Salut mon jeune ami!
Tout d'abord, n'essaye pas de me tuer, je suis immortel, je me régénère même si mon noyau est détruit!
J'hésite entre t'offrir du savon de Marseille ou du rat roti.... Dans le doute, choisi toi! Mais ne prend pas les deux, ou alors je te ferai manger par mon suricate domestique!
Quoi qu'il en soit, je te souhaite une longue et heureuse vie sur le forum ( qui risque d'être écourtée à cause de certaines " femelles " )
Que le balai de Chichi te protège.
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar RMR le Sam Août 03, 2013 23:17

Super dynamite kick !

*RMR projette le topic d'un coup de pied circulaire. Le topic s’élève au-dessus de la pile de topics... et disparaît derrière où il s'écrase avec fracas.*

Heu... Hmmmm... Ça t'apprendra à t'approprier les femmes d'ici !!!

*RMR va chercher le topic derrière et escalade la pile de topic.*

Bon, bidonjour et bienvenue !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar WoKz975 le Dim Déc 14, 2014 20:00

Le coup de pied de RMR m'a envoyé plus loin que je ne l'aurais pensé, car il m'a envoyé...DANS LE FUTUR !!!

Oui, non, en fait j'ai juste pas été un membre actif...MAIS à partir d'aujourd'hui, je le serais, promis ! Sur la tête des corps des femmes de ce forum, corps que je convoite toujours ne vous en faites pas.

On peut dire que c'est mon grand retour, ou alors ma véritable arrivée, ou alors, tout simplement et très modestement...

THE BEGINNING OF AN ERA !!!!


Maintenant que je suis plus vieux, je réclame 3x plus de femmes pour m'accueillir 8-)
Avatar de l’utilisateur
WoKz975
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 15, 2013 2:32

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar Batroux le Dim Déc 14, 2014 20:03

WoKz975 a écrit:
THE BEGINNING OF AN ERA !!!!


Maintenant que je suis plus vieux, je réclame 3x plus de femmes pour m'accueillir 8-)


On t'a reconnu Inikisha, c'est bon. Rentre chez toi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: WoKz975 ! (Ui, je met juste mon pseudo comme titre, nah

Messagepar WoKz975 le Dim Déc 14, 2014 20:09

Ah, m*rde, bon ben salut ! *se dirige vers la sortie*

Wait...C'est qui Inikisha ? O_O
Avatar de l’utilisateur
WoKz975
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 15, 2013 2:32

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités