Je m'appelle WoKz975 (de mon vrai nom Jean-Wokzimar-Vladimir-Patrick) et je viens de la belle et magnifique ville de Lyon, sauf si vous êtes beaucoup de marseillais et de parisiens, et dans ce cas je renierais ma ville et vous rejoindrai (comment ça c'est pas sympa ? Meuh siiiiiiiiiiiii)
J'ai 13 ans et suis fan de Dragon Ball depuis ma naissance, et je peux le prouver, puisque mon premier mot fut "Maman"...et qui a une maman ? Tous les persos de DBZ ! C'est vous dire à quel point je suis lié à ce manga !
J'aime ma môman, manger, faire l'ordi, manger, faire l'ordi, lire (si si, un peu), faire l'ordi, faire l'ordi, jouer à la ps3, jouer à la x360, Dragon Ball, Fairy Tail, Naruto, One Piece, Death Note, faire l'ordi et faire l'ordi !
Je n'aime pas...euh...les légumes ?
Comme je suis nouveau, je comprends que je puisse recevoir des cadeaux, mais je vous assure, ça me gêne ^^
Alors, j'ai toute une liste, mais ça on verra plus tard, comme premier cadeau, je me sentirais énormément honoré de recevoir...LES CORPS DE VOS FEMELLES

BIENVENUE A MOI ! /SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF