Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Messagepar Super Green Ranger le Dim Août 03, 2014 17:16

D'ailleurs, même si t'es majeure, ça changera quoi ? Si tu travailles pas, avec quel argent tu vas te payer ce matériel ?

EDIT: Au cas où... Le fait de dire que tu devrais opter pour un meilleur matériel ne doit pas être interprété comme une mauvaise appréciation de ton travail... Mais même un professionnel de niveau supérieur ne pourra pleinement exprimer ses capacités sans un matériel adéquat.
Dernière édition par Super Green Ranger le Dim Août 03, 2014 17:32, édité 3 fois.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Messagepar Wobmiar le Dim Août 03, 2014 17:31

J'ai pas trop trop besoin d'expliquer ma situation actuelle (et pas trop envie, c'est compliqué) ^^ Si c'est pas trop cher, je vais pouvoir me le payer, et si je suis majeure, je vais pouvoir l'acheter par le net :)

EDIT: Je tente de m'améliorer, c'est tout, et je suis consciente que ce n'est pas une critique en tant que tel. Je sens simplement que mon travail aurait un meilleur rendu avec un matériel adéquat (et je ne suis pas la seule à le penser). Bien évidemment, le matériel ne change rien à mon coup de crayon ni à ma scénarisation :P
Dernière édition par Wobmiar le Dim Août 03, 2014 18:08, édité 2 fois.
"Pour la première fois depuis sa création, la Terre possède enfin ses propres guerriers qui puissent la défendre. Et cela tombe bien, car je ne crois pas que nos protecteurs saiyens pourront être utiles à nouveau..."

Karine, Dragon Ball Eternity
Avatar de l’utilisateur
Wobmiar
 
Messages: 12
Inscription: Sam Juil 26, 2014 18:18
Localisation: Dragon Ball

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Messagepar Baddy le Dim Août 03, 2014 17:32

Ben, peut être que comme beaucoup de jeunes elle a un peu d'argent de poche ? J'en sais rien, mais pourquoi pas. Fin je sais pas, c'est pas parce que tu travailles pas que t'as 0€ :lol:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Dragon Ball Eternity (Présentation de Wobmiar)

Messagepar Supaman le Mar Août 05, 2014 15:40

Wobmiar a écrit:Je suis une fille qui adore la joie et les doubles arc-en-ciel (ça en étonne?), ...

Salut à toi WobNiar ! :wink:

Mais c'était peut-être voulu... :D
Bonne navigation sur le forum !
Supaman
 

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités