Eric Legrand

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Eric Legrand

Messagepar Pan le Ven Jan 16, 2015 17:55

20 messages ?! Je m'attendais à de la simple curiosité quand vous avez demandé le lien du forum à Tinky Dan Dan. :lol:
J'ai pas de question mais bienvenue et merci pour votre voix sur Vegeta ! (mais surtout Yamcha pour moi :D )
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Eric Legrand

Messagepar goten-kun le Ven Jan 16, 2015 17:57

J'étais vachement intimidé quand je vous ai vu avec Brigitte Lecordier à la Japan Expo il y a deux ans ! Je faisais le craneur avant de venir vous voir devant ma femme du style "ouai je vais faire une photo avec eux deux tu vas voir" et elle qui me répondait que je n'oserais pas ! Elle avait raison j'étais comme un gosse devant vous ! lol

Vous reviendrez lors de futures Japan Expo sur le stand Multiverse ?

Sinon, y a-t-il un personnage (de dessin animé ou de série, film) qui vous a particulièrement tenu à cœur ?
Est-il vrai que vous n'aviez pas trop apprécié l'évolution plus dark du personnage de Wesley dans Angel ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8139
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Eric Legrand

Messagepar RMR le Ven Jan 16, 2015 18:12

Goten-kun a écrit:Vous reviendrez lors de futures Japan Expo sur le stand Multiverse ?


À la Japan Expo, ça ne risque pas, nous n'y allons plus... Mais peut-être sur d'autres conventions s'il y va et que le cœur lui en dit.

Bonne continuation parmi nous, Eric Legrand !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Eric Legrand

Messagepar goten-kun le Ven Jan 16, 2015 18:13

Ah oui en effet, j'avais zappé ce détail ! lol En effet, ça va être moins facile ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8139
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Eric Legrand

Messagepar Lamantin_Furtif le Ven Jan 16, 2015 18:29

N'ayant pas vu l'anime, je me souviendrai néanmoins d'Eric Legrand comme celui qui s'est fait vouvoyer de l'ensemble du forum, là où les autres ont habituellement le droit à un vulgaire tutoiement citadin accompagné d'insultes plus ou moins fleuries de Batroux.

Je vous (c'est de rigueur, apparemment) bienveigne, sinon.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Eric Legrand

Messagepar goten-kun le Ven Jan 16, 2015 18:31

Oui, c'est assez étonnant d'ailleurs ! Moi qui suis mal à l'aise quand RMR me vouvoie là, je ne me vois pas tutoyer Eric. Peut-être car il est comme une divinité pour nous ! lol
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8139
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Eric Legrand

Messagepar Magma Sacré le Ven Jan 16, 2015 18:37

C'est une marque de respect. Ça ne veut pas dire qu'on ne respecte pas les autres, hein. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2690
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Eric Legrand

Messagepar Eric Legrand le Ven Jan 16, 2015 18:51

goten-kun a écrit:J'étais vachement intimidé quand je vous ai vu avec Brigitte Lecordier à la Japan Expo il y a deux ans ! Je faisais le craneur avant de venir vous voir devant ma femme du style "ouai je vais faire une photo avec eux deux tu vas voir" et elle qui me répondait que je n'oserais pas ! Elle avait raison j'étais comme un gosse devant vous ! lol

Vrai ? Pourtant nous ne sommes pas intimidants, si ?

goten-kun a écrit:Vous reviendrez lors de futures Japan Expo sur le stand Multiverse ?

Non, pour différentes raisons j'ai décidé de ne plus aller à la Japan Expo.

goten-kun a écrit:Sinon, y a-t-il un personnage (de dessin animé ou de série, film) qui vous a particulièrement tenu à cœur ?

Euh... Mais rien en doublage ne me "tient à coeur". Je remercie le Ciel que ça m'ait permis de vivre (j'aurais dû aller planter mes choux tout à fait ailleurs si je n'en avais pas fait), j'aime et/ou m'amuse plus ou moins à faire ceci ou cela, mais je ne peux pas dire que ça me tienne à coeur. Je n'ai pas eu envie d'être comédien pour faire du doublage. C'est une activité de comédien parmi d'autres, laquelle ne fait pas pour moi partie de celles qui sont épanouissantes et enrichissantes. Ce qui ne m'a jamais empêché de le faire avec toute ma conscience professionnelle, je ne le dirai jamais assez. Car il y en a forcément pour déduire de mes propos que je me fous de ce que je fais et que c'est pour ça que c'est mauvais, mais tant pis, on est toujours à la merci de mauvaises interprétations par des gens qui lisent de travers ce qu'on peut dire... :wink:

goten-kun a écrit:Est-il vrai que vous n'aviez pas trop apprécié l'évolution plus dark du personnage de Wesley dans Angel ?

Je l'avais trouvé très marrant sur Buffy et je n'ai pas compris qu'on le fasse évoluer vers quelque chose d'aussi sérieux dans Angel. Il était infiniment plus savoureux quand il était maladroit avec un balai dans le derrière. Non ?

goten-kun a écrit:Oui, c'est assez étonnant d'ailleurs ! Moi qui suis mal à l'aise quand RMR me vouvoie là, je ne me vois pas tutoyer Eric. Peut-être car il est comme une divinité pour nous ! lol

Peut-être aussi parce qu'il pourrait être votre papa à tous, non ? Pour ne pas dire votre grand-père ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

Re: Eric Legrand

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 16, 2015 18:59

Un très grand bienvenue à vous Éric !

Comme certains des copains/copines ici, je n'ai pas spécialement de questions à vous poser, d'autant plus que vous répondez déjà à pas mal d'interrogations et de façon fort intéressante d'ailleurs !

Votre voix m'a vendue du rêve lorsque j'étais gamin et même encore maintenant (bien qu'ayant découvert la VO), j'apprécie toujours autant votre travail sur Dragon Ball et Saint Seiya (que je compte bien faire découvrir prochainement à mes enfants en VF) !

Donc simplement merci, merci pour tout ce que vous avez donné (et continuez à donner encore aujourd'hui par votre présence et votre apparente sympathie !) au fan que je suis !
Dernière édition par Davebond 00S le Ven Jan 16, 2015 19:11, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Eric Legrand

Messagepar omurah le Ven Jan 16, 2015 19:06

Eric Legrand a écrit:Peut-être aussi parce qu'il pourrait être votre papa à tous, non ? Pour ne pas dire votre grand-père ! :wink:


Ah ça, ça dépend de l'inclinaison spirituelle/religieuse.
Dans mon paradigme à moi, je suis litéralement le grand-père de tous le monde ici :lol: :wink:

Ps : merci pour l'avatar! C'est un rêve de gosse qui vient d'être réalisé *-* :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Eric Legrand

Messagepar Eric Legrand le Ven Jan 16, 2015 19:11

omurah a écrit: Ah ça, ça dépend de l'inclinaison spirituelle/religieuse.

Tiens donc ! Pourquoi ?

omurah a écrit:Dans mon paradigme à moi, je suis litéralement le grand-père de tous le monde ici

Ah ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

Re: Eric Legrand

Messagepar Bushido le Ven Jan 16, 2015 19:12

Oh.my.(battle.of.)gods !

Moi qui avez toujours voulu vous parler pour entendre la voix de Végéta, j'apprend sur le tchat que vous êtes venu vous inscrire sur le forum...

Bienvenu sur l'union sacrée !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Eric Legrand

Messagepar Magma Sacré le Ven Jan 16, 2015 19:24

Énorme, l'avatar ! :lol:

Tiens donc ! Pourquoi ?


Tout à coup, je ne peux m'empêcher de penser à Vegeta quand il dit la même chose à Goku après qu'il lui demande de mettre une boucle d'oreille dans le but de fusionner. Je dois pas être bien. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2690
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Eric Legrand

Messagepar omurah le Ven Jan 16, 2015 19:27

Eric Legrand a écrit:Ah ? :shock:

Si l'envie t'en prend, un jour de temps à tuer, ce ne sera pas du gâchis de jeter un œil curieux aux écrits de Neal Donald Walsch, ça donne le ton de départ dudit paradigme :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Eric Legrand

Messagepar Batroux le Ven Jan 16, 2015 19:31

Lamantin_Furtif a écrit:N'ayant pas vu l'anime, je me souviendrai néanmoins d'Eric Legrand comme celui qui s'est fait vouvoyer de l'ensemble du forum, là où les autres ont habituellement le droit à un vulgaire tutoiement citadin accompagné d'insultes plus ou moins fleuries de Batroux.

Je vous (c'est de rigueur, apparemment) bienveigne, sinon.


Je tutoie tout le monde même Eric Legrand. Et je vais pas lui chier dessus. Ce monsieur est un peu la star de mon enfance. C'est un rêve de gosse et même d'adulte de pouvoir converser avec lui tant Dragon Ball m'a marqué quand j'étais môme et tant je suis content que cette oeuvre vive encore.

La parenthèse étant close. Je te souhaite la bienvenue Eric.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6805
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités