J'ai pas de question mais bienvenue et merci pour votre voix sur Vegeta ! (mais surtout Yamcha pour moi

Goten-kun a écrit:Vous reviendrez lors de futures Japan Expo sur le stand Multiverse ?
goten-kun a écrit:J'étais vachement intimidé quand je vous ai vu avec Brigitte Lecordier à la Japan Expo il y a deux ans ! Je faisais le craneur avant de venir vous voir devant ma femme du style "ouai je vais faire une photo avec eux deux tu vas voir" et elle qui me répondait que je n'oserais pas ! Elle avait raison j'étais comme un gosse devant vous ! lol
goten-kun a écrit:Vous reviendrez lors de futures Japan Expo sur le stand Multiverse ?
goten-kun a écrit:Sinon, y a-t-il un personnage (de dessin animé ou de série, film) qui vous a particulièrement tenu à cœur ?
goten-kun a écrit:Est-il vrai que vous n'aviez pas trop apprécié l'évolution plus dark du personnage de Wesley dans Angel ?
goten-kun a écrit:Oui, c'est assez étonnant d'ailleurs ! Moi qui suis mal à l'aise quand RMR me vouvoie là, je ne me vois pas tutoyer Eric. Peut-être car il est comme une divinité pour nous ! lol
Eric Legrand a écrit:Peut-être aussi parce qu'il pourrait être votre papa à tous, non ? Pour ne pas dire votre grand-père !
omurah a écrit: Ah ça, ça dépend de l'inclinaison spirituelle/religieuse.
omurah a écrit:Dans mon paradigme à moi, je suis litéralement le grand-père de tous le monde ici
Tiens donc ! Pourquoi ?
Eric Legrand a écrit:Ah ?
Lamantin_Furtif a écrit:N'ayant pas vu l'anime, je me souviendrai néanmoins d'Eric Legrand comme celui qui s'est fait vouvoyer de l'ensemble du forum, là où les autres ont habituellement le droit à un vulgaire tutoiement citadin accompagné d'insultes plus ou moins fleuries de Batroux.
Je vous (c'est de rigueur, apparemment) bienveigne, sinon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités