Présentation de Jiipey_K

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Présentation de Jiipey_K

Messagepar Jiipey_K le Dim Fév 01, 2015 3:26

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 23 ans
3 - Ville : Metz
4 - Jeu préféré : Metal Gear Solid
5 - Jeu le plus attendu : Mortal Kombat X et MGS PP
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Combat
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Le dernier pour pouvoir jouer en ligne :p
8 - Vos autres consoles : Toute console de sony et wii U
9 - Vos smartphones et tablettes : Iphone
10 - Temps de jeu moyen par jour : 3 heures par jours (quand j'ai le temps)
11 - Film préféré : Inception
12 - Série préférée : Dr House
13 - Groupe ou chanteur favori : Nickelback, Hollywood Undead
14 - Autres loisirs : Cinéma, Comics
15 - Un talent particulier : (Pas que je sache)
16 - D'où vient votre pseudo : Jiipey car je m'appelle Jean-Philippe et le "K" c'est la touche perso :rolleyes:.
17 - Comment avez-vous connu le site : Via google puis j'ai vue que la commu à l'air sympas.
18 - Quand avez vous connues DB : Quand j'étais petit en plus c'était Hype , je ne sais pas si c'est toujours le cas mais tant que l'on passe des bons moments tous ensemble ;).
19 - Votre perso préféré dans DB : Broly sans hesitation, après super Buu.

Extra : Je possède une figurine Banpresto - Dragon Ball Z - Ichiban Kuji - Broly et j'en suis fière :twisted: 8-) :lol:


Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Jiipey_K
 
Messages: 11
Inscription: Dim Fév 01, 2015 3:17

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Fév 01, 2015 3:57

20 - Bienvenue. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 01, 2015 4:20

21 - Est-tu fan de Gohan ? :original:


Et soit le bienvenu Yipikaye ! ( -> [] )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Foenidis le Dim Fév 01, 2015 4:45

Bienvenue au pays des Dragon ball dingues, Jiipey_K bot-1 ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar San999 le Dim Fév 01, 2015 9:39

22 - Je t'offre un ornithorynque domestique guise de cadeau de bienvenue.

23 - Si tu vas faire le touriste dans les ruines du forum, fais attention aux terribles créatures nommées Ronrigyaku. Vas-y accompagné d'un vétéran, c'est mieux.

24 - Amuse-toi bien au Pays des Tipitis!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Davebond 00S le Dim Fév 01, 2015 10:19

25 - Voir le N°20

26 - J'adore MGS, mon préféré étant le 3ème opus avec Big Boss dans sa jeunesse ! Tiens, je t'offre d'ailleurs sa figurine car j'adore ce personnage et ton bon goût mérite bien ce cadeau !
Image

27 - Voir le N°24
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar RMR le Dim Fév 01, 2015 14:38

28 - Alors que certaines personnes vous souhaitaient la bienvenue de bien étranges façons, un type en rouge tout vert (à moins que ce ne soit le contraire) surgit d'un tonitruant "bidonjour". Si vous le frappez, allez en 34, si vous répondez "bidonjour", allez en 29, si vous répondez "bonjour", allez en 30, si vous l'ignorez, allez en 35.

29 - Son regard se met à briller. "Un connaisseur, je vois !" dit-il d'une voix joyeuse. "Et si je vous dit "nombril" ?". Si vous décidez de passer votre route, allez en 35, si vous décidez de le frapper, allez en 34, si vous souhaitez répondre "nombril", allez en 38, si vous répondez "heso", allez en 31, si vous répondez "orteil", allez en 33.

30 - L'étrange personnage, qui réponds au nom de RMR, reprend la parole."Je viens de passer la serpillière dans l'entrée, faites attention, ça gl... Eh ?! *fait une grande glissade et se ramasse par terre* MAIS JE L'AI MÊME PAS PASSÉ ICI, CA N'A AUCUN SENS !!!" Si vous vous précipitez vers lui pour l'aider à se relever en lui demandant si ça va bien, allez en 39. Si vous éclatez de rire à vous en rouler par terre, allez en 42. Si vous décidez de faire comme si vous n'aviez rien vu, allez en 37.

31 - L'homme au pseudo rouge vous donne une grande tape sur l'épaule. "Quel bon goût ! Quelle culture ! Merveilleux ! Prenez donc ceci." Il vous donne un "passe one piece" orné d'une tête de mort à chapeau de paille que vous rajoutez dans votre inventaire. Allez en 30.

32 - Dans une soudaine envolée lyrique, RMR reprend la parole. "Des nouveaux-venu comme vous, on en rencontre qu'un tous les mille ans ! Soyez assuré que je vous défendrai sur ma vie contre les trolls, les débatteurs entêtés et même les ronrigyakus ! Ceci vous aidera grandement dans votre quête !" Vous obtenez le pendentif administrateur que vous rangez dans votre inventaire. Tant que vous le possédez sur vous, toutes vos stats sont doublées. Si vos point de vie tombent sous la barre des 10 pourcents lors d'un combat, ajoutez RMR en allié de bataille (RMR : PV 550 Att 123 Déf 150 Mag 210 Vit 300 Agi 160, attaque une fois par tour). Allez en 44.

33 - Il hausse un sourcil interrogateur avant de dire avec incertitude "Euh... Oui, oui, bien sûr, orteil à vous aussi *tousse*". Allez en 30.

34 - L'homme à la cape pare le coup d'un geste vif. "Allons, allons, tout cela n'est que blagounettes et références obscures, il ne faut pas avoir le sang chaud comme ça." dit-il avant de vous relâcher avec un petit sourire bienveillant. À l'instant où vous vous retournez pour voir passer Bra et ses pectoraux virils dans le couloir, votre interlocuteur agite vivement sa main en criant mentalement "Aaaah, l'enc... ! Il m'a défoncé le poignet !!!". Allez en 30.

35 - Devant votre silence, il semble soudainement abattu et trace des ronds avec un doigts sur le sol. Après l'avoir laissé faire un moment, vous toussez pour qu'il abrège votre entrevue. Il se relève prestement. Allez en 30.

36 - Teen_Gohan_757 ayant fini de vous grimer en Son Gohan, il vous remercie chaleureusement de vous être prêté au jeu. Vous reprenez votre route vers la section dragon ball Z/GT. C'est alors qu'une horde de ronrigyakus vous attaque de toutes parts. Piccolo Daimao, passant par là, s'apprête à éradiquer les monstres lorsqu'il remarque votre déguisement. Il repart alors dédaigneusement, vous laissant à la merci des créatures abominables. Vous êtes mort.

37 - RMR se relève avec un air déçu. Allez en 43.

38 - "En fait, vous êtes un petit perroquet, vous, non ?" fait-il en pinçant les lèvres. Vous vous défendez de cela en expliquant que vous ne faisiez que répondre à ses salutations. Il n'a pas l'air convaincu cependant. Allez en 30.

39 - "Non, mais c'est du roleplay ! Faut suivre un peu !" fait-il l'air grognon en se relevant. Mais qu'espérait-il alors que vous fassiez, cet andouille...? Sur cette pensée, allez en 43.

40 - Il semble que la conversation soit parvenue à son terme. Si vous possédez dans votre inventaire le "passe one piece", le "certificat d'humour merdique" et le "badge observateur avisé", allez en 32. Sinon, allez en 44.

41 - "Oooh ! Je vois que vous avez observé le forum fonctionner, à moins que vous n'ayez eu la sagacité d'aller lire les règles, ce que bien peu de gens font, malheureusement... Vous avez bien mérité ceci." dit-il avant de vous tendre un un badge orange. Vous rangez le "badge observateur avisé" dans votre inventaire. Allez en 40.

42 - RMR se relève avec un petit rire. "Hé ! Hé ! Hé ! Je vois que je fais toujours mon petit effet avec mes entrées en scène... Je croyais avoir perdu la main. Pour vous remercier de m'avoir redonné confiance, acceptez ceci." Vous obtenez le "certificat d'humour merdique" frappé des lettres L et S que vous rangez dans l'inventaire. Allez en 43.

43 - "Délirez-vous bien parmi nous, à peluche !" conclut-il. Si vous vous tournez vers Gakin qui vient d'entrer, allez en 40. Si vous répondez "À peluche !", allez en 40. Si vous aimez les haricots verts, allez en 40. Si vous répondez "Comptez-sur moi, je suis certain que je vais m'éclater. Et je ferai bien attention à éviter double-posts et doublons." allez en 41. S'il vous semble évident que le scénario réussi doit vous emmener en 41 au vu des propositions, je vous accorde d'aller en 41.

44 - Tandis que le défilé des accueils se poursuit, vous savez désormais que de bons moments vous attendent ici. Régalez-vous !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Gakin le Dim Fév 01, 2015 15:06

45 - Aller au N°25, puis vous aller au N°20, prenez ensuite la 2e à gauche et go au N°27, prenez alors à droite et vous arriverez au N°24.
Si vous me cherchez, continuez tout droit et --------[· ]

46 - Les numéros précédent ne sont pas de nouveaux cyborgs du GRAND Dr Gero...sachez-le.

47 - Welcome parmi us et amusez-you on LS ;)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar omurah le Dim Fév 01, 2015 15:14

48- Jiipey_K tu obtiens le certificat du topic de présentation le plus wtfeskement original.
49 - Allez en 45 et suivez le guide ^^

Ps: ahahaha, epic RMR. ça sent le joueur de ldvelh
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Joka le Dim Fév 01, 2015 15:55

50 - J'arrive bien malgré moi en dernier alors que j'aurais pu poster bien avant, mes excuses.

51 - Suivre le 49 qui demande de suivre le 45

52 - lire 24 et 44
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Baddy le Dim Fév 01, 2015 17:35

Je vais casser votre délire avec les numéros parce que ça me stresse vraiment...

Sois le bienvenu Jiipey_K ! Un Lorrain de plus, je me sens moins seule :lol:

Ah, et film préféré Inception... Tu marques pas mal de points, haha !


Sur ce, à plus sur d'autres topics ! :D
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Jiipey_K le Dim Fév 01, 2015 17:54

Le boot étant en panne durant une durée indéterminé (il a fait sur sur-chauffe), je me permet de reprendre la parole.

Franchement quel accueil , malheureusement RMR je n'ai pas pu obtenir le "passe one piece" mais pour les 2 autres je n'ai eu aucun soucis à me les fournir (et oui la classe 8-)).

@Teen_Gohan_757: Je ne suis pas fan de Gohan mais pour t'avoir dans la poche je vais dire que oui :twisted:.

@Foenidis: Merci je suis encore un prototype de bot (à force ils vont vraiment le croient , à moins que je sois schizophrène :shock:).

Hey zut, le boot est réparé ....

Rénitialisation du systeme .... LOADING...

Ready.

Init Jiipey_K..


51 - Merci à vous pour votre accueil , je suis très heureux d'avoir eu autant de succès dans mon post qui a été créer grâce à un script rédiger par mon maitre , plutôt créateur qu'est jean-philippe, malheureusement il a encore des soucis pour corriger les fautes d'orthographe que je fais. Allez savoir , il a dû sécher les cours de français en étant jeune.

52 - @ Kyra1306 : Je souhaiterais savoir votre géolocalisation en lorraine si possible ? peux être que l'on pourra jouer ensemble à des sessions OFF de DB Xenoverse si le jeu est surtout sur la scène de l' E-Sport et si vous y jouez bien entendu. Par contre il faut déjà que le jeux me plaise donc wait and see. Je tiens à préciser si tu es une fille que je mon coeur i8 (oui c'est un nouveau prototype) est déjà prit :lol:.

53 - Je perçois dans votre Base de Donné qu'il y'a de nombreux utilisateur très sympathique et très déjanté comme moi, ça me réconforte dans mon choix d’inscription ici.

54 - @Joka : Je te pardonne mais c'est bien parce que c'est toi (et hop dans la poche aussi 8-)).

55- @omurah : Merci c'est vrai que je ne pensais pas que tout le monde aller utiliser ma façon de m'exprimer pour la présentation, je vois que mon algorithme ne possède pas la value 0 (je parle chinois ..).

56 - @Gakin : J'ai effectivement suivi à la lettre les coordonnés GPS que tu viens de me donné malheureusement , j'ai eu un problème de signal (voir plus haut .. dans ce post => Oui j'ai dû être désactivé).

57 - @ Davebond 00S : Je suis comme toi pour le numéro 26 => Big Boss dans MGS3 y'a pas mieux.. Après une très courte recherche dans ma base de donné je pense que tu as dû ttromper dans le choix de figurine, retente ta chance .. tu as le droit à plusieurs essai bien évidement.

58 - @San999 : Merci pour ornithorynque domestique je vais en prendre soin même si j'aurais préféré un reptile, d’ailleurs je prend aussi tes conseils pour le 23, un vétéran comme Linux ? euh Tortue Génial..

59 - Si j'ai oublié du monde, j'en suis sincèrement désolé mais pour la peine je vous offre mon plus jolie texte en binaire : 001010101100001 ... non je cherchais pas c'est du grand n'importe quoi.


Merci à vous !!!!

59-
Avatar de l’utilisateur
Jiipey_K
 
Messages: 11
Inscription: Dim Fév 01, 2015 3:17

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 01, 2015 18:09

Jiipey_K a écrit:@Teen_Gohan_757: Je ne suis pas fan de Gohan mais pour t'avoir dans la poche je vais dire que oui :twisted:.


Dans ce cas, quelle idole hérétique vénère tu, chien d'infidèle ? :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Jiipey_K le Dim Fév 01, 2015 18:12

Teen_Gohan_757 a écrit:
Jiipey_K a écrit:@Teen_Gohan_757: Je ne suis pas fan de Gohan mais pour t'avoir dans la poche je vais dire que oui :twisted:.


Dans ce cas, quelle idole hérétique vénère tu, chien d'infidèle ? :o



Voir 19 8-)
Avatar de l’utilisateur
Jiipey_K
 
Messages: 11
Inscription: Dim Fév 01, 2015 3:17

Re: Présentation de Jiipey_K

Messagepar Foenidis le Dim Fév 01, 2015 18:14

Jiipey K a écrit:@Teen_Gohan_757: Je ne suis pas fan de Gohan mais pour t'avoir dans la poche je vais dire que oui :twisted:.


Je te conseille de ne plus fouiller ta poche sans mettre de gants. Les dégoulinures de kawaï, c'est gluant et collant, vraiment dégoûtant.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron