Le boot étant en panne durant une durée indéterminé (il a fait sur sur-chauffe), je me permet de reprendre la parole.
Franchement quel accueil , malheureusement RMR je n'ai pas pu obtenir le "passe one piece" mais pour les 2 autres je n'ai eu aucun soucis à me les fournir (et oui la classe

).
@Teen_Gohan_757: Je ne suis pas fan de Gohan mais pour t'avoir dans la poche je vais dire que oui

.
@Foenidis: Merci je suis encore un prototype de bot (à force ils vont vraiment le croient , à moins que je sois schizophrène

).
Hey zut, le boot est réparé ....
Rénitialisation du systeme .... LOADING...
Ready.
Init Jiipey_K..
51 - Merci à vous pour votre accueil , je suis très heureux d'avoir eu autant de succès dans mon post qui a été créer grâce à un script rédiger par mon maitre , plutôt créateur qu'est jean-philippe, malheureusement il a encore des soucis pour corriger les fautes d'orthographe que je fais. Allez savoir , il a dû sécher les cours de français en étant jeune.
52 - @ Kyra1306 : Je souhaiterais savoir votre géolocalisation en lorraine si possible ? peux être que l'on pourra jouer ensemble à des sessions OFF de DB Xenoverse si le jeu est surtout sur la scène de l' E-Sport et si vous y jouez bien entendu. Par contre il faut déjà que le jeux me plaise donc wait and see. Je tiens à préciser si tu es une fille que je mon coeur i8 (oui c'est un nouveau prototype) est déjà prit

.
53 - Je perçois dans votre Base de Donné qu'il y'a de nombreux utilisateur très sympathique et très déjanté comme moi, ça me réconforte dans mon choix d’inscription ici.
54 - @Joka : Je te pardonne mais c'est bien parce que c'est toi (et hop dans la poche aussi

).
55- @omurah : Merci c'est vrai que je ne pensais pas que tout le monde aller utiliser ma façon de m'exprimer pour la présentation, je vois que mon algorithme ne possède pas la value 0 (je parle chinois ..).
56 - @Gakin : J'ai effectivement suivi à la lettre les coordonnés GPS que tu viens de me donné malheureusement , j'ai eu un problème de signal (voir plus haut .. dans ce post => Oui j'ai dû être désactivé).
57 - @ Davebond 00S : Je suis comme toi pour le numéro 26 => Big Boss dans MGS3 y'a pas mieux.. Après une très courte recherche dans ma base de donné je pense que tu as dû ttromper dans le choix de figurine, retente ta chance .. tu as le droit à plusieurs essai bien évidement.
58 - @San999 : Merci pour ornithorynque domestique je vais en prendre soin même si j'aurais préféré un reptile, d’ailleurs je prend aussi tes conseils pour le 23, un vétéran comme Linux ? euh Tortue Génial..
59 - Si j'ai oublié du monde, j'en suis sincèrement désolé mais pour la peine je vous offre mon plus jolie texte en binaire : 001010101100001 ... non je cherchais pas c'est du grand n'importe quoi.
Merci à vous !!!!
59-