Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar captain_kuro le Sam Juil 04, 2015 10:33

Bonjour à tous. :)

Je viens ici pour partager l'une de mes fictions écrite, nommée LMDMC pour "Libères-moi de mes chaînes". C'est une histoire en 5 saisons de 10 chapitres auxquels s'ajoutent un prologue et un épilogue. Sachant que seul le système de combat se rapproche de l'univers Dragon Ball, on m'a conseillé de publier ici plutôt que le forum fan fictions. Alors me voilà. Pour information, j'essayerai de mettre un chapitre par semaine. ;)



Prologue saison 1 :

Cette nuit encore, la réflexion battait son plein. L'enquête durait depuis trop longtemps et devait prendre fin. Toutes les informations récoltées à droite à gauche convergeaient pour la première fois vers la même piste, la même adresse. Si la femme en question ne se trouvait pas dans ce palais gigantesque alors il faudrait recommencer à zéro, encore, pour une énième tentative. Celles-ci ne se comptaient plus. Mais plus leur nombre grandissait et plus l'espoir se volatilisait.
Accroupi au sommet de cette tour en pierre pittoresque, les avant-bras posés sur les cuisses, l'inconnu faisait face à cet immense bâtiment illuminé et dominant une ville toute en ruelles. L'écharpe grise de l'homme, déchirée aux extrémités, flottait comme un spectre sous la force d'un vent froid.

« Aller, il faut que je la trouve rapidement. »

Le personnage mystérieux se releva en silence et disparu.


A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
captain_kuro
 
Messages: 13
Inscription: Sam Mai 30, 2015 20:42

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar Cavaren le Sam Juil 04, 2015 11:07

Le prologue est court j'attends de voir la suite pour pouvoir juger mais ça à l'air bien ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar captain_kuro le Sam Juil 04, 2015 15:40

Merci bien ! :wink:

La suite sans attendre :

Saison 1 Chapitre 1 :


Nakia était l'une des cent femmes de ménage du palais royal de la ville de Guip. Comme beaucoup d'autres, elle ne connaissait pas grand chose des affaires internes qui se déroulaient entre ces murs épais. Bien sûr, il arrivait que certains bruits se susurrent dans ces couloirs et halls démesurés mais elle n'y faisait guère attention. Sa tâche était de passer le balai, de nettoyer le carrelage, rien de plus. Cela lui convenait d'ailleurs très bien. Son salaire suffisait à ses besoins ainsi qu'à ceux de ses parents. Ces derniers vivaient dans l'arrière ville et tenaient comme commerce une véritable caserne d'Alibaba emplie d'objets plus ou moins utiles et insolites. La passion les guidait car cela leur rapportait peu. Alors Nakia se devait de faire de son mieux du haut de ses 19 ans. Si elle avait obtenu ce poste au palais, c'était avant tout grâce à sa beauté. Légèrement basanée, elle faisait des jalouses parmi ses collègues grâce à sa longue chevelure noire et brillante et ses grands yeux d'un vert intense. La jeune femme lâchait un sourire sincère à chaque compliment, forçant les réponses courtoises. Même les gardiens qui patrouillaient ne restaient pas indifférents et ils étaient nombreux. Un peu trop même, soulignaient parfois les employées.

Ce soir là, Nakia avait été désignée, avec deux autres femmes, pour nettoyer la galerie des peintures dont l'un des côtés donnait sur l'extérieur. Des tableaux, de grande taille, représentaient pour la plupart des membres de la famille royale à travers l'histoire. Des gens que les différentes générations de domestiques n'avaient aperçu qu'une poignée de fois au milieu de la noblesse distinguée tout aussi inconnue invitée dans ces lieux. Le reste des tableaux avait été peint par des artistes soit-disant renommés dans tout le pays. Qu'importe, Nakia et les autres ne voyaient là que des tâches, des traces, des pâtés de couleurs sans grand intérêt.

- Je me demande, quand-même, combien peuvent coûter ces toiles, lança Nosorée, la plus vieille des trois femmes, en s'appuyant, blasée, sur le manche de son balai. Je les regarde à chaque passage, mais je ne leur trouve jamais rien d'exceptionnel.
- Il paraît que c'est de l'art...abstrait, rajouta Kanimée tout en continuant à balayer tête baissée.
- Tu parles, mes enfants auraient pu peindre ça à la naissance, en mieux. Il faudrait d'ailleurs que je vérifie si ce ne sont pas leurs noms qui sont inscrits en signature.
- Une fois j'ai cru lire le prénom de ton cadet, sortit Nakia d'un air amusé.
- Moriko ? Bah tient, il se met tellement dans des situations improbables que ça ne me surprendrait pas le moins du monde. Je précise qu'il tient de son père, avant que vous ne lanciez vos vannes à deux yanis.

Entre amies, elles avaient pour habitude de se moquer du luxe superflus qui les entourait. La grande vie de la noblesse était si facile à critiquer. L'équipe des domestiques avait pour l'occasion classé les meilleures phases comiques sorties sur le sujet, pour s'amuser. Nosorée en possédait pas mal dans le top, son caractère franc y étant pour beaucoup. Quant à Kanimée, plus discrète, elle affirmait attendre le bon moment pour sortir une merveille qui la propulserait directement sur le podium. Nakia, enfin, en formulait de bonnes de temps à autre, souvent après être passée dans la boutique de ses parents où elle paraissait trouver l'inspiration.
La nuit dans cette partie du palais se déroulait dans le calme le plus habituel. L'agitation de la ville s'entendait au loin à travers les grandes fenêtres encore ouvertes. Les trois femmes connaissaient ces sons par cœur et chantonnaient parfois en se remémorant leurs dernières fêtes de rue. Les gardes, deux à chaque extrémité du couloir, restaient étrangers à cette douce musicalité. Ces armoires à glace en armure contrastaient avec la luminosité des lustres accrochés au plafond et l'humeur légère des domestiques.
Un fracas épouvantable retentit soudainement. Nakia et ses semblables stoppèrent net leurs occupations et se jetèrent des regards interrogatifs avant de les tourner vers les gardes qui se précipitaient déjà à grandes enjambées vers le lieu du vacarme non loin de leur position actuelle. Alors que deux d'entre eux avaient déjà passé la porte, les deux autres, qui devaient traverser la totalité du couloir, disparurent au cœur d'une seconde explosion après avoir dépassé le trio de femmes. Une lumière éblouissante venait d'éclater le mur entre deux fenêtres, plongeant rapidement toute la galerie dans la poussière.

- Il faudrait mieux ne pas rester là ! clama Nakia en se protégeant les yeux avec son bras.
- Tu as raison, ajouta Nosorée. Ça fait beaucoup trop de poussière à balayer et elle ne mérite pas de perdre la vie !
- Filons par l'autre porte, conclu Kanimée en pointant la sortie du doigt.

À mi-chemin entre la stupeur et la peur, les femmes soulevèrent légèrement leur robe de ménagères pour courir plus aisément. Les peintures au mur défilèrent à toute vitesse sous leurs yeux, si bien que les couleurs se mélangeaient, donnant un résultat encore plus étrange qu'à l'origine. Lorsque la grande porte s'ouvrit brusquement pour laisser apparaître trois soldats armés, les domestiques sortirent aussitôt de leur expérimentation artistique. Les trois sbires muets s'apprêtèrent à poursuivre leur course quand, sous le mouvement des lustres une ombre multiple se glissa parmi eux. Les gardes eurent à peine le temps de réaliser ce qui leur arrivait qu'une manchette à la nuque vint les coucher lourdement au sol. Un personnage apparu alors à côté des corps désarticulés. Les domestiques l'observèrent pendant qu'il reprenait son souffle. C'était un homme plutôt grand à la coiffure bleutée dressée en pics de manière impressionnante. Emmitouflé dans d'amples vêtements marrons, l'inconnu portait une longue écharpe grise autour du cou et des gants épais. Il dévia la tête vers Nosorée, puis Kanimée mais ne se prononça que quand ce fut au tour de Nakia d'être examinée.

« Toi, viens avec moi si tu veux retrouver ton grand-père. »

Ne lui laissant aucun répit, il se téléporta au près d'elle et l'enleva en un claquement de doigt, laissant les deux rescapées dans l'incompréhension la plus totale. Une feuille gribouillée se posa sur le carrelage dans l'instant qui suivit :

-N'ayez crainte, je ne lui ferait aucun mal. Pour me faire pardonner de toute cette pagaille, veuillez accepter ces quelques yanis.-

Deux bourses avaient été abandonnées. En partie rassurées par l’évocation d'un lien familial et par ces mots, les deux femmes s'empressèrent de les ramasser avant que la cavalerie n'arrive. Kanimée termina sa récolte en jetant un œil autour d'elle, un peu paranoïaque. Dans d'autres circonstances, la vue des peintures murales attaquées par les flammes lui aurait peut-être assuré son entrée dans le classement des répliques du personnel.

« La pièce est dans un sale état. »

Si une once de satisfaction traversa furtivement les pensées des deux femmes, elles préférèrent prier intérieurement pour qu'il n'arrive rien de grave à Nakia.
Dernière édition par captain_kuro le Sam Juil 11, 2015 12:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
captain_kuro
 
Messages: 13
Inscription: Sam Mai 30, 2015 20:42

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar omurah le Mar Juil 07, 2015 8:01

Toujours pas moyen de dire encore si y'a le potentiel pour accrocher à l'histoire, dans le fond, mais dans la forme j'aime beaucoup ton style. Affaire à suivre donc.
Néanmoins, carton jaune amha pour la fin. La réaction de Kanimée et Nosorée est complétement pas cohérente. Tu vois quelqu'un qui assome des gens easy, qui se téléporte et enlève ta copine.... t'es vraiment pas dans les conditions pour faire un commentaire sur les tableaux. Mais c'est à peu près le seul bémol du chapitre donc ça roule.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar Cavaren le Mar Juil 07, 2015 15:22

J'aime bien pour le moment et je suis entièrement d'accord avec omurah. Sinon je suis curieux de savoir qui est ce type ? Et pourquoi il a des pouvoirs étranges comme ça ? Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar captain_kuro le Mar Juil 07, 2015 16:35

Ah, merci pour ces réactions ! C'est vrai que la cohérence est dans les choux là. J'ai trop cherché à ajouter ma pointe d'humour sur ce coup. :) J'ai essayé de justifier ça en rassurant les ménagères par les petites attention de l'inconnu, m'enfin.
Avatar de l’utilisateur
captain_kuro
 
Messages: 13
Inscription: Sam Mai 30, 2015 20:42

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar Cavaren le Mar Juil 07, 2015 20:04

Sur le coup j'ai quand même bien aimé le passage mais il est illogique. Tu pourras modifier plus tard.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar captain_kuro le Sam Juil 11, 2015 10:49

Yo!

Courte réécriture de la fin du premier chapitre. Ca aurait pu attendre, oui, mais ça la fait mal, surtout quand on commence à publier sa fiction. :P

"Deux bourses avaient été abandonnées. En partie rassurées par l’évocation d'un lien familial et par ces mots, les deux femmes s'empressèrent de les ramasser avant que la cavalerie n'arrive. Kanimée termina sa récolte en jetant un œil autour d'elle, un peu paranoïaque. Dans d'autres circonstances, la vue des peintures murales attaquées par les flammes lui aurait peut-être assuré son entrée dans le classement des répliques du personnel.

« La pièce est dans un sale état. »

Si une once de satisfaction traversa furtivement les pensées des deux femmes, elles préférèrent prier intérieurement pour qu'il n'arrive rien de grave à Nakia."


Le chapitre second dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
captain_kuro
 
Messages: 13
Inscription: Sam Mai 30, 2015 20:42

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar Cavaren le Sam Juil 11, 2015 11:53

Image

Très bien ! :D Pour le changer il te suffis de faire éditer sinon bonne chance pour la suite ! Je suis pressé de voir le deuxième chapitre.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar captain_kuro le Sam Juil 11, 2015 20:39

Merci bien, j'avais pas vu que c'était possible d'éditer ! Je le fais tout de suite ! :wink:

Certaines promesses sont plus faciles à tenir que d'autres et celle écrite juste au dessus en fait partie. Voilà le chapitre. :D


Saison 1 - Chapitre 2


Nakia n'avait connu son grand-père que durant sa tendre enfance. Elle en gardait cependant quelques réminiscences qui suffisaient à lui réchauffer le cœur. Mais il avait disparu, un jour, en partant découvrir le monde et avait peu à peu perdu sa place dans les conversations entre la jeune femme et ses parents. La faute revenant à ces derniers, qui se braquaient sur le champ à chaque fois que le sujet était abordé, en prétextant protéger leur fille, quelque chose dans le genre. Mais Nakia n'avait pas oublié pour autant. Elle avait bien essayé de retrouver la piste de son grand-papa par elle-même, sans succès. Elle s'était donc persuadée qu'elle ne le reverrait jamais, et voilà qu'un inconnu venait de l'enlever en affirmant savoir où il se trouvait.
Le kidnappeur avait amené Nakia sur le toit d'un petit immeuble misérable d'où l'on apercevait facilement le palais endommagé au loin. L'homme fixait l’hyperstructure avec insistance, comme s'il attendait quelque autre événement.

« Le temps nous presse, prévint t'il. Au vu de tes réactions, je doute que tu saches quoi que ce soit sur ce qu'il est advenu de ton grand-père. »

Nakia restait silencieuse. Elle était sûre d'une chose, c'est que ce personnage atypique ne lui voulait pas de mal. Il n'aurait pas agit de la sorte dans le cas contraire. Bien que son genre n'était pas courant, il n'avait pas le comportement d'un bandit. L'inconnu était taillé dans le rock et paraissait robuste. Malgré tout, et cela n'était en rien un détail, il transpirait de manière abondante et paraissait souffrir. La jeune femme s'interrogea sur la possible cause de cette fatigue mais les péripéties en décidèrent autrement. Une nouvelle explosion embrasa le palais. Le combattant serra mâchoires et poings avant de prendre la main de Nakia. Visiblement, cette déflagration était redoutée.

« Tu vas m'être utile dans mes projets. Mais d'abord, tu vas me mener chez tes parents. Je ne t'emmènerai pas avec moi sans leur accord. Allez, dépêchons nous. »

La jeune femme grimpa non sans hésitation sur le dos du kidnappeur et lui indiqua timidement la direction à prendre. L'inconnu dû la rassurer d'un sourire et de quelques mots complices. Ensemble, ils traversèrent une bonne partie de la ville en sautant, jusqu'à sa périphérie et ses quartiers plus modestes. Les constructions y étaient moins impressionnantes, bâties majoritairement en briques crues. Les rues étaient devenues d'étroites ruelles. Là, la domestique pointa la boutique de ses parents. Sur une enseigne discrète était écrit « La caserne d'Alababi ». La devanture comportait de discrètes gravures dans le bois. A cette heure tardive la petite place sombre qui se trouvait juste en face était déserte. Les habitants du quartier dormaient. La seule lueur encore présente provenait d'une petite fenêtre ronde de la boutique.

- Mes parents ne sont pas encore au lit, souffla Nakia en mettant pied au sol. Ils bricolent sans doute.
- Tant mieux, allons-y, pressa l'étranger.

La jeune femme frappa à la porte avec un rythme bien défini. Sans doute un code, pensa le kidnappeur. On ouvrit quelques secondes plus tard et un petit bonhomme moustachu s'afficha, l'air tranquille. Une petite femme aux cheveux bouclés le rejoint en posant sa loupe oculaire sur une petite table.

- Ma fille, mais je croyais que tu travaillais au palais cette nuit, entama le père.
- J'y travaillais, mais il y a eut des complications disons, inattendues, termina par cracher Nakia.
- De quel genre, rajouta la mère d'un ton aussitôt grave.
- Du genre, lui, termina la jeune femme en se décalant. Voilà, heu,...quel est ton nom, au fait ?
- Noouna, révéla l'imposant personnage en penchant poliment la tête en avant.

Son état d'épuisement contrastait avec sa stature d'athlète et ne passa pas inaperçu.

« Vous avez l'air éreinté mon brave, continua le père. Entrez, je vais vous préparer une tasse de cofo qui vous remettra d'aplomb. Les amis de ma fille sont nos amis. »

Invité chaleureusement, Noouna pénétra dans la boutique sur les pas de ses gérants malgré ses curieuses inquiétudes. Le moins qu'il puisse constater était que l'endroit regorgeait d'objets étranges dont il ignorait l'utilité. Il y en avait partout, sur étalage ou non. Cependant chaque chose semblait avoir sa place et faire partie d'un tout, d'une ambiance. Ce bric-à-brac avait le potentiel suffisant pour contenter tous les curieux. Quelques bougies discrètes éclairaient le bois du parquet, des murs et des poutres au plafond, donnant un petit côté féerique à la pièce.
La maisonnée et son invité s'attablèrent. La mère de Nakia apporta une tasse au combattant et on lui versa le remontant chaud dont les parfums exquis envahirent rapidement les lieux. Noouna dégusta malgré son empressement, évitant de vexer quiconque. Il n'était pas vraiment l'ami de la jeune femme comme ses interlocuteurs le pensaient. Mais ce malentendu jouait en sa faveur.

- Je m'excuse de vous déranger si tard, mais j'ai une faveur à vous demander, entama t'il.
- Il s'agit de grand-père, coupa franchement Nakia en s'imposant d'elle même.

Son attitude brusque étonna les personnes en présence et poussa ses parents dans un silence pesant. Noouna repris les devants avant que l'un deux ne la réprimande.

- Je suis au courant. Ses activités secrètes liées à sa capacité ont attiré des gens peu recommandables.
- Comment, comment savez-vous pour mon père...balbutia la petite femme douteuse. Qui, êtes-vous vraiment ?
- N'ayez crainte. Je suis juste quelqu'un qui aurait besoin de ses services. Je pense savoir où il se trouve actuellement. Cela fait plusieurs...mois, que je mène mon enquête et le mal qui me ronge m'empêche d'accomplir mes desseins. Seul lui peut m'aider. Malheureusement le temps me manque et votre fille peut, je pense, m'en redonner un peu, termina t'il en tournant la tête vers une Nakia dont les pensées s'embrouillaient naturellement.
- Et, comment puis-je t'aider, rebondit la métisse, troublée. Je n'ai que quelques souvenirs de mon grand-père et je doute qu'ils soient utiles.
- C'est ta personne qui peut m'être utile. Je pense en effet que tu as hérité du don que je recherche. Madame, il n'y a qu'une chose que mon enquête n'a pas confirmé totalement relança t'il en plissant les yeux. Votre père a t'il déjà été confronté à des cas extrêmes ?

L'intéressée confirma en silence et Nakia prit un air grave. Mais rien n'eut le temps de sortir de sa bouche, car une lumière éblouissante provenant de la petite place extérieure força Noouna à plaquer tout le monde à terre.

« Couchez-vous ! Merde, il m'a déjà retrouvé ! »

Une vague déferlante traversa tout le bâtiment en soufflant la plupart du mobilier. Puis, sans crier gare, un colosse tomba comme une masse inanimée juste devant le combattant en détruisant une partie du toit. C'était un homme d'environ trois mètres, habillé d'un épais manteau grisâtre boutonné. Outre l'imposant gabarit du personnage, ce qui choqua Nakia et ses géniteurs restés recroquevillés dans un coin fut sa tête. La peau blanchâtre et le crâne nu, le visage était dénué d'expression. Aucun doute ne subsistait pour les propriétaires de la boutique, fins amateurs de gadgets. Il ne s'agissait pas d'un humain en dépit des apparences, mais d'une machine. Une machine puissante, puisqu'elle envoya bouler Noouna d'un coup de poing comme s'il s'agissait d'un enfant chétif.

La suite le WE prochain ! :)
Avatar de l’utilisateur
captain_kuro
 
Messages: 13
Inscription: Sam Mai 30, 2015 20:42

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar Cavaren le Sam Juil 11, 2015 22:41

Encore un bon chapitre ! :D Et on se pose beaucoup de questions ! En tout cas bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar Joka le Sam Juil 11, 2015 23:10

Règles générales du forum a écrit:Note importante : les administrateurs et les modérateurs se réservent le droit d'éditer, d'effacer ou de déplacer vos posts s'ils ne respectent pas ces règles.
Merci également de tenir compte des remarques qui peuvent vous être faites et de les retenir afin de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Captain_kuro, je n’édite pas les messages des membres pour faire joli ou pour les embêter, il y a toujours un but derrière visant à vous informer. En éditant le tiens (par deux fois qui plus est), j'ai veillé à t'expliquer comment s’y prendre pour ne plus double-poster et réactiver ton post afin que tout le monde puisse voir que du contenu a été rajouté, et en guise de réponse, tu supprimes mon intervention comme si de rien n’était ; pour le coup ça vaut un avertissement.

Merci donc de bien vouloir respecter les remarques données par l'équipe à l'avenir.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar captain_kuro le Lun Juil 20, 2015 17:41

Ah, ok. Désolé, ça n'arrivera plus ! :?

Chapitre suivant !

Saison 1 - Chapitre 3

Noouna mordit la poussière jusqu'au centre de la place. Il se releva pourtant, crachant ses poumons et se tenant le flanc gauche. Son imposant adversaire le rejoignit promptement, délaissant totalement Nakia et ses parents. Les pupilles du géant prirent une teinte rouge pendant une fraction de seconde et il déferla comme la mort sur le combattant en armant son bras gauche. Le coup fut esquivé grâce à une roulade sur le côté.

« Espèce d'enfoiré. Tu ne cessera donc jamais de me suivre ! »

Harassé, le protagoniste ne réussit pas à éluder un coup de genou magistral dans le ventre. Il voltigea droit dans une maison que ses habitants ne tardèrent pas à quitter en hurlant. Les lumières s'allumaient désormais les unes après les autres dans les chaumières. Certains citadins observaient timidement, d'autres se barricadaient, d'autres encore prenaient leurs jambes à leur cou. Noouna retira les décombres qui le recouvraient. Visiblement déjà à bout, il toussait exagérément mais cela ne l'empêcha pas de saisir tout de même son écharpe. Elle se déroula aisément et imposa sa longueur. Contre toute attente, il s'agissait vraisemblablement d'une arme de combat. L'instrument fouetta l'air sous l'impulsion d'un petit mouvement du poignet. La brute répondit machinalement à cette provocation. C'est le moment que choisi Nakia pour sortir de l'ombre et déballer le fond de sa pensée.

« Eh, grosse boite de conserve ! s'offusqua t'elle. T'es au courant que t'as détruit ma maison là ! »

Son excès de colère passa inaperçu pour le colosse. Alors la jeune femme impulsive ramassa une pierre et la lui jeta dessus. Le géant se tourna alors et un laser désintéressé surgit de sa paume gauche. Nakia entama sa prière mais Noouna lui vint en aide. A l'aide de son écharpe il claqua le rayon d'énergie qui partit se perdre dans le ciel étoilé.

- Ne, lui, fais pas mal, cracha le guerrier avec peine.
- Tu n'es...pas en état, s'inquiéta la demoiselle interloquée. Que quelqu'un nous vienne en aide ! Lança t'elle dans la nuit.

Le jeune homme ne tarda pas à tomber à genoux en se plaquant une main sur la poitrine comme pour en arracher le cœur. Le bourreau lui s'avança à pas lourds, ouvrant ses grosses mains tueuses, qu'il joint en l'air avant de les abattre sur sa victime. Le choc fut si violent qu'il affaissa le sol et brisa les vitres alentours. Noouna ne fut heureusement pas touché et ne dû son salut qu'à l'intervention d'un nouvel arrivant, qui venait de bloquer le coup en se servant de son épée.

« De une, j'aime pas mon travail de soldat au palais ! De deux, j'aime pas qu'on me réveille la nuit ! Et de trois, j'aime pas qu'on se barre durant un combat ! Si tu croyais qu'après notre altercation j'allais te laisser faire promenade tranquilou, tu t'es mis le doigt dans l'fourreau ! »

L'inconnu au fort caractère avait le teint pâle et des cheveux gris tirés vers l'arrière. Un bandeau lui serrait le front et il portait une tenue décontractée, débardeur vert foncé et pantalon noir. En résumé, pas l'armure exigée par son poste. Ses bras portaient quelques cicatrices. Le géant recula d'un pas mais pour mieux revenir. Il éjecta le nouvel opposant d'un coup de pied circulaire. Devant la puissance déployée, parer s'avéra inutile.
Pendant ce temps, Nakia avait fait passer le bras de Noouna par dessus son épaule et tentait de l'éloigner tant bien que mal du champ de bataille.

- Si tu continues, à m'aider de la sorte, tu vas finir par être prise en chasse également, souffla le guerrier souffrant.
- Au moins ça me donnera une bonne raison de t'accompagner pour retrouver mon grand-père, répondit-elle d'un ton sec.

Les parents de la jeune femme, intrépides, lui indiquèrent de fuir tout en ouvrant une trappe qui donnait accès à un passage souterrain par un petit escalier.

- Descendez, allez tout droit puis tournez à gauche et prenez la deuxième à droite. Vous arriverez dans un petit bois isolé. Nakia, fais attention à toi dans l'aventure qui t'attend.
- Je ferai de mon mieux. Merci à vous.
- A, alors vous la laissez partir malgré, le danger qui lui est promis ? Demanda le combattant comme pour s'excuser à l'avance.
- Dorénavant, je pense qu'on ne pourrait pas lui faire changer d'avis, confessa le père. Et puis, elle est indépendante désormais. Ma fille, nous sommes désolé d'avoir caché ce qui était arrivé à ton grand-père.
- Nous avions si peur que d'autres personnes cherchent à t'enlever aussi, continua la mère en se frottant les mains nerveusement.
- Je ne vous en veux pas. Je vous aime. Courrez aussi vous mettre à l'abri, vite.
- A bientôt, ma chérie.

Puis ils disparurent dans les ténèbres de l'étroit tunnel. La trappe se referma, scellant le destin. C'est à ce moment que le couple remarqua une bourse à leur pied, accompagnée d'un mot qui disait :

- Désolé pour les dégâts. Cet argent vous dédommagera.-

Ils la ramassèrent chaleureusement, les yeux humides. C'est alors qu'une ombre gigantesque les engloba. Le tueur s'apprêtait à frapper de nouveau. Mais le garde du palais réapparu soudainement. Tous muscles bandés et entouré d'une aura translucide, il frappa la pommette du colosse avec le pommeau de son épée.

« Ne t'en prends pas à ces citoyens où je vais te finir encore plus vite que prévu ! »

Le soldat livra vaillamment combat contre la machine, l'empêchant de poursuivre les fuyards, le faisant vite oublier les parents de la jeune femme. Pourtant il ne tarda pas à être acculé. L'ennemi était trop fort et sa technique inconnue. Mais au moins, il avait finalement perdu la trace de Noouna. Du moins, provisoirement.
Avatar de l’utilisateur
captain_kuro
 
Messages: 13
Inscription: Sam Mai 30, 2015 20:42

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar Cavaren le Mer Juil 22, 2015 14:18

Bon chapitre mais c'est étrange que Nakia dise qu'elle est en colère que le colosse a détruit sa maison. Genre le mec peut la tuer en moins de trois secondes et elle lui cri dessus pour dire c'est pas bien tu as détruit ma maison, personnellement je vois un tueur super fort qui détruit ma maison je me fais discret et je fuis je préféré resté en vie. En tout cas bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Fiction écrite - LMDMC (captain_kuro)

Messagepar captain_kuro le Dim Juil 26, 2015 17:30

On va dire que c'est son tempérament ! Tu sais, parfois, la jeunesse a des réactions un peu irréfléchies...
Chapitre suivant ! :)

Saison 1 - Chapitre 4

Chapitre 4

On força la trappe en raison des ronces qui la bloquaient, faisant déguerpir les petits animaux peuplant le bois. Non sans peine, Nakia allongea le blessé un peu plus loin, au pied d'un chêne. Bienveillante, elle le recouvrit d'une vieille toile de tissu trouvée dans les dédales. Dans la situation actuelle, ce drap prenait des airs de linceul. Noouna, au bord de la cachexie, ferma les yeux dans la fraîcheur nocturne du bois. Son supplice fut agité, parsemé de flashs effrayants. Il se réveilla donc en sursaut bien avant la jeune femme qui avait également succombé à la fatigue.

Le soleil ne se montra que plus tard. Le combattant, se délectant tant bien que mal du paysage, s'étira et se massa les articulations. Une fois de plus, il avait mit sa santé en danger. Il ne pouvait malheureusement pas en être autrement. Constatant que son poursuivant avait visiblement perdu leur trace, il réveilla Nakia en douceur. Après que celle-ci se soit frottée les yeux, le combattant déclara :

- Tu dois être affamée. On s'arrêtera dans le prochain village pour manger un bout.
- Avec, plaisir, balbutia t'elle. Mais avant, ça, j'aurai quelques questions à te poser, rétorqua la jeune femme en retrouvant son caractère.
- J'y répondrai au mieux durant la longue marche qui nous attend.

Les deux piétons gagnèrent un petit chemin à la lisière du bois. Nakia enchaîna les questions sur son kidnappeur, sur le colosse effrayant de la veille, sur son grand-père, sur la manière utilisée pour le retrouver après tant d'année d'absence et sur d'autres points encore. Noouna lui donna des réponses incomplètes, pérennisant le mystère notamment sur la raison qui le poussait à vouloir rencontrer le vieil homme. Bien sûr, il avait déjà révélé que cela était lié à sa vitalité défaillante. Il devait le retrouver pour accomplir des projets inconnus. Il résuma également sa longue enquête par des visites à travers différentes villes, questionnant diverses personnes pour localiser son possible sauveur ainsi que sa petite fille.

- J'ai consulté pas mal d'ouvrages, reprit-il, et il se pourrait que tu possèdes la même capacité que ton grand-père, par hérédité. Nous ferons un test ce soir.
- Son don, c'est celui de...guérir, n'est-ce pas ?
- Exact, il se pourrait. En même temps, je suis très mauvais pour masquer les vérités, avoua t'il en dissimulant tant bien que mal sa douleur persistante.
- Je ne suis pas sûr d'avoir cette...particularité. J'aimerai bien, susurra t'elle, blasée. Sinon, qui est cette brute épaisse qui a failli nous tuer ?
- Là dessus, je joue mon joker, lança Noouna d'un ton faussement placide.
- Tu as parlé d'être « pris en chasse » cette nuit. Tu es...
- Tu n'en saura pas plus, coupa t'il sèchement.

Voyant la réticence du guerrier à vouloir lui révéler ces informations, Nakia chercha à en savoir plus sur la localisation du membre de sa famille. Là dessus, l'homme se montra plus coopératif :

- Je n'en suis pas complètement sûr, mais il se pourrait qu'il soit retenu de force par des bandits qui se servent de lui comme d'un médecin pour remettre les membres de leur bande sur pieds quand un de leur coup tourne mal. Ils peuvent ainsi multiplier leurs magouilles sans risque. Il faudrait trouver un moyen de le sortir de là sachant qu'il doit être surveillé de près. Dans mon état actuel, la mission s'annonce délicate, et l'infiltration n'est pas mon point fort. C'est là que tu peux te rendre utile.
- En te soignant, devina la jeune femme.
- Au moins partiellement. Ma force est grande quand je suis au mieux de ma forme. Si ton grand-père me soigne, vous pourrez retourner dans votre ville.
- J'espère que mes parents vont bien, s'inquiéta soudainement Nakia en rediffusant la nuit passée. Ils ont perdu leur boutique.
- Ne t'inquiètes pas, je leur ait laissé assez d'argent pour la rénover, avoua Noouna d'un sourire complice.
- Merci.
- Après tout, ce qui leur est arrivé est de ma faute.
- J'espère aussi que le géant ne leur a pas fait de mal, continua la jeune femme.
- Il ne leur en a pas fait. Il faut que les personnes lui barrent la route pour qu'il tente de les tuer. Et cet autre gars à l'épée devait être sa priorité dans l'immédiat. Il ne serait d'ailleurs pas le premier à mourir en prenant ma défense.
- Il a choisit de l'affronter, rétorqua Nakia qui ressentait la soudaine culpabilité de son interlocuteur. Aller, profitons de l'air pur.

C'est ainsi qu'ils apprécièrent ce répit nécessaire, avant la prochaine bataille. Les deux protagonistes remuaient des pensées à la pelle, mais il était bien connu que le silence était d'or. Alors ils se contentaient d'observer la nature dans laquelle ils évoluaient : des prairies et des bosquets, des cours d'eau, des terres agricoles. Ils croisèrent peu de passants. Parmi eux, certains regardaient Noouna d'un drôle d'air. Lui se contentait de les saluer poliment d'un mouvement de la tête. Quant à Nakia, elle s'arrêtait parfois, langoureuse, le regard ailleurs.

- Mon grand-père m'emmenait souvent avec lui pour des ballades d'une journée, entama t'elle. C'est lui qui m'a appris à savoir profiter des choses simples qui nous entourent.
- C'est une bonne personne. Je vous réunirai, promis Noouna.

Un village s'offrit bientôt à la vue du binôme. Vu l'heure, le repas allait en valoir deux. Une auberge sympathique nommée subtilement « L'Oh!berge » leur proposa de délicieux petits plats. Le combattant donna une poignée de yanis à la gérante. Les compagnons attablés mangèrent à leur faim.

- Tu as l'air d'être assez riche, sortit Nakia entre deux bouchés.
- Et encore, vu comment j'ai travaillé dans ma vie, je devrai l'être beaucoup plus. Mais je te vois venir, tu n'en saura pas davantage. Dès que ton grand-père m'aura soigné, nos chemins se sépareront, à jamais.

Le personnage attisait de plus en plus la curiosité de la jeune femme. Contrairement à ce qu'il pouvait se passer au palais où elle travaillait, elle regrettait ici de ne pouvoir en savoir plus. L'interrogatoire ne se stopperait pas de si tôt.
Les assiettes vides, pleinement repus, les gloutons remercièrent la tenante de l'auberge ainsi que la servante et sortirent après avoir payé.

- Tu manges beaucoup pour une femme de ton gabarit, souligna Noouna.
- C'est de famille. Et pourtant je garde toujours la ligne. On me jalouse pour ça.
- Pas étonnant. Allez, continuons. J'ai déjà effectué un repérage de la planque des bandits, c'est par là. La nuit tardera à tomber. Nous aurons le temps de tester ton éventuelle capacité avant de passer à l'action, au crépuscule.
- D'acc. Les bandits en question, sont-ils forts ? S'enquérit la métisse.
- Je n'en sais rien. Espérons qu'ils ne le soient pas trop. Ou espérons que tu arrives à me requinquer. Ah, si seulement j'avais la force de voler.
- Tu sais voler ? S'étonna Nakia avec de grands yeux.
- Pas le mieux du monde, mais je me débrouille. C'est très utile en combat mais ça demande de la concentration et de l'énergie. Peu de personnes peuvent le faire.
- Je te soignerai. Il faut que je vois ça, termina la jeune femme, le moral peut-être naïvement gonflé à bloc.

L'après-midi se déroula avec le même schéma que la matinée et Nakia sentait son cœur battre de plus en plus vite. Son esprit s'imaginait divers scénarios loufoques alors que le moment de vérité approchait à grands tours d'aiguille.
Avatar de l’utilisateur
captain_kuro
 
Messages: 13
Inscription: Sam Mai 30, 2015 20:42

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités