Présentation de Whizy :D

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Présentation de Whizy :D

Messagepar Whizy le Lun Août 24, 2015 21:25

Bonsoir/Bonjour à tous !

Je suis Whizy, de mon vrai nom … Bwarf pas la peine de le savoir pour le moment ^^

Je suis une jeune femme de 20 ans qui vit dans l’est de la France et qui adore Dragon Ball depuis qu’elle est ado !

Je n’ai jamais lu les mangas Dragon Ball car je ne suis pas une fan de lecture ^^’ mais j’adore les animes, j’ai commencé avec Dragon Ball ou j’ai tout de suite accrochée car je trouvais les personnages très charismatiques et mignons (le petit Son Goku :3) puis arrive Dragon Ball Z où là j’étais tellement à fond que si on me coupait la télé ou l’ordinateur je devenais folle ! XD Après j’ai commencé GT … Et j’ai arrêté… Je pense que vous savez pourquoi ! ^^

Maintenant il y a Dragon Ball Super et contrairement à ce que certains peuvent dire, moi je les trouve très bien que ce soit graphiquement ou au niveau du scénario (pour l’instant ça ne fait que reprendre Battle Of Gods), ok peut être que pendant 2min de l’épisode 5 il me semble, il y a eu des fails artistiques mais ça va tellement vite que je n’ai pas trop eu le temps de m’en rendre compte XD

J’ai vu également les films, les OAV, etc et … Je vomis sur Dragon Ball Evolution… Je dois avouer qu’ils ont fait fort sur ce coup, c’est du gros n’importe quoi de A à Z ><

Au niveau de mes personnages préférés je pense que vous l’avez remarqué sur mon avatar et ma signature mais j’adore le personnage de Whis, j’aime beaucoup son design, son caractère est juste énorme et surtout … Il mange tout le temps, dans n’importe quelle situation et ça, ça me fait trop rire XD
Sinon j’aime bien Beerus, Freezer, Piccolo, Neptune et Bulma :) et ça va peut-être vous étonner mais je n’aime pas trop Vegeta car il est toujours sur les nerfs et moi ça ne me plait pas :(

En général, j’aime beaucoup les jeux vidéo (j’ai d’ailleurs Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 et je prévois Xenoverse quand j’aurai des sous XD), les animes, la musique, mes amis, la danse, les chats et d’autres choses ^^
Je déteste les insectes, les hypocrites, les anims du style One Piece et la farine de sarrasin (allergie).

Voyons, qu’est-ce que je pourrais dire ? Ah oui ! Je suis étudiante en 2ème année de DUT Chimie ! Bon ok tout le monde s’en fiche XD

Et pour finir je me suis inscrite sur votre forum car ça fait longtemps que j’ai pensé venir sur un site pour discuter de cet anime mais je n’ai jamais eu l’occasion de le faire et vous êtes le premier forum sur lequel je suis tombée et je l’ai trouvé bien classe ;)

J’ai hâte de faire votre connaissance et j’espère que tout se passera bien ici :D
Whizy
 
Messages: 13
Inscription: Lun Août 24, 2015 15:01

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar Artikod le Lun Août 24, 2015 21:29

Bienvenu à toi !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar Whizy le Lun Août 24, 2015 21:33

Merci :D
Whizy
 
Messages: 13
Inscription: Lun Août 24, 2015 15:01

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar RMR le Lun Août 24, 2015 21:52

Bidonjour et bienvenue, Whizy !

Whizy a écrit:Piccolo, Neptune


Quizz, a-t-elle regardé la VOSTFR ou la VF ? Vous avez une heure !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar Joka le Lun Août 24, 2015 21:53

Bienvenue parmi nous, Bwarf Whizy !

Whizy a écrit:Voyons, qu’est-ce que je pourrais dire ?

Tu m'ôtes les mots de la bouche, ta présentation est si complète que je ne sais pas sur quoi rebondir pour le coup ! xD

Bon et bien...

Image

Amuse-toi et bon surf !

Edit à la vitesse de la lumière :
RMR a écrit:Quizz, a-t-elle regardé la VOSTFR ou la VF ? Vous avez une heure !

Moi, moi ! Je connais la réponse, m'sieur ! C'est VF ! Vous entendez les autres ?! La réponse c'est VF !!

*rend sa copie à RMR avec sa réponse inscrite à l'intérieur et quitte le topic, fier d'avoir aidé ses camarades*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar Quack le Canard le Lun Août 24, 2015 21:56

Salut Whizy, bienvenue :)

Whizy a écrit:Je n’ai jamais lu les mangas Dragon Ball car je ne suis pas une fan de lecture ^^’

C'est fort dommage, le manga Dragon Ball, c'est quand même quelque chose !
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar RMR le Lun Août 24, 2015 21:59

Joka a écrit:Moi, moi ! Je connais la réponse, m'sieur ! C'est VF ! Vous entendez les autres ?! La réponse c'est VF !!


Sans Petit Cœur ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar Joka le Lun Août 24, 2015 22:05

RMR a écrit:
Joka a écrit:Moi, moi ! Je connais la réponse, m'sieur ! C'est VF ! Vous entendez les autres ?! La réponse c'est VF !!


Sans Petit Cœur ?

Oups! Désolé m'sieur Petit Coeur ! Dans ma précipitation de vouloir aider tout le monde j'ai oublié mes bonnes manières...

*récupère sa copie, glisse un turban flambant neuf ni vu ni connu, et remet sa copie dans le tas prévu pour*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar Whizy le Lun Août 24, 2015 22:18

Vous me faîtes rire ^^
Oui donc moi je regarde la VF et n'ayant connu que ça, cette dernière ne me choque pas même si maintenant je regarde de plus en plus de VOSTFR :)

@Quack le canard : Je pourrais les lire mais il y en a beaucoup et ça ne m'intéresse pas de les acheter ^^'

Merci pour vos messages de bienvenue ça fait plaisir :)
Whizy
 
Messages: 13
Inscription: Lun Août 24, 2015 15:01

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar Foenidis le Mar Août 25, 2015 3:16

Bienvenue au pays des Dragon ball dingues, petite fleur ! :)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar Oméga le Mar Août 25, 2015 9:48

Bienvenue !
J'aime bien Whis aussi, mais Gohan reste le meilleur ! :D
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar Whizy le Mar Août 25, 2015 11:19

Merci à vous deux ^^

@Oméga : Moi j'ai bien aimé Gohan quand il était petit avec son entrainement avec Piccolo :)
Après quand il est devenu adulte il était neutre pour moi ^^'
Whizy
 
Messages: 13
Inscription: Lun Août 24, 2015 15:01

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar Tenshirock le Mar Août 25, 2015 11:25

Bienvenue à toi Whizy ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar Pensyves le Mar Août 25, 2015 11:26

*jette une poignée de fourmis sur Whizy*

Sois la bienvenue !

Comment ça tu n'aimes pas les insectes et pourquoi oses tu ce sacrilège?
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Présentation de Whizy :D

Messagepar Whizy le Mar Août 25, 2015 11:40

Merci :D

@Pensyves : parce que les insectes c'est répugnant, ça me fait peur, ça peut être dangereux et c'est horriblement laid et pour la plupart ils sont inutiles mais je ne vais pas partir sur un débat là dessus ^^
Whizy
 
Messages: 13
Inscription: Lun Août 24, 2015 15:01

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités